17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
gaugau121
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est un des meilleurs jeux sur Wii. Prise en main rapide, super graphisme et musique, mode multijoueur wi-fi super. Nouveau personnages, karts, circuits et objets. Je recommande fortement ce jeu.

Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Selon moi un des meilleurs jeux sur Wii, très addictif, avec un beau fond sonore, des graphismes sympathiques et une prise en main vraiment facile. De nombreuses cartes sont présentes ce qui tend à une haute durée de vie du jeu. Je regrette seulement le Wifi qui ne marche pas avec ce jeu chez moi ...

Final-Izer
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est simple en matière de scénario : on prend les mêmes que sur la version précédente et on les fait s'affronter sur des courses de kart. Cependant, ce jeu est très réussi, avec une prise en main souple et rapide et un plaisir suprême en multijoueur. De plus, le mode carrière est très interessant, ce qui donne pour ce jeu une durée de vie quasi-illimitée. Le rêve. Cependant, pas assez de persos et de véhicules à mo goût, et l'ajout des motos n'apporte rien, si ce n'est le wheeling qui fait accélérer momentanément. Dommage, il y avait de l'idée.

Na2ts
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est unique ! Il dépasse les lois des jeux vidéo, il revolutionne tou ! Les mots me manquent ; c'est un jeu vraiment formidable, en plus jouable en Wi-fi. Je vous conseille donc de vous l'acheter dès maintenant !

pm3
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Génial!Ce chef-d'oeuvre attendu de tous s'est révélé comme l'un des meilleurs jeux de la wii.Bien que la jouabilité avec l'accessoire Wiiwheel est un peu compliquée, on arrive à ressentir des sensations.Les nouveaux items, personnages notamment avec les miis ont fait une entrée fracassantes.Bien que ce jeu possède quelques défauts.D'après moi, les graphismes ressemblent trop à ceux de la Gamecube et les nouveaux circuits manquent d'originalité.Il ya toujours 16 circuits nouveaux et 26 circuits "rétro" mais certains circuits "rétro" sont mal choisis comme "cascades yoshi" et "circuit Mario SNES".Mais le mode online surpasse ces qulques détails.S'affronter sans limites causées par les frontières est tout simplement génial. (Bien que certains en profitent pour "cheater")Bref, on ne se lasse pas de ce jeux que ce soit en solo ou en multi.Je vous recommande chaudement ce jeu.

Lolo7530
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu Mario Kart WII est un jeu vraiment amusant quand on y joue avec des amis , la famille ou en multijoueur donc une très bonne durée de vie même si le solo est moi comique biensûr pas de scénario , graphismes bon et bande son bonne . On retrouve beaucoup de personnages de Mario et des circuits de la N64 entre autre . Des très bon items mais le jeu n'est pas révolutionnaire il reprend beaucoup des anciens jeux . A acheté pour jouer avec des amis ou en famille .

Daisy-Harmonie
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Mon test précèdent n'a pas marché =( !
Comme je l'ai dit, c'est un très bon Mario qui me rappelle Crash Team Racing mais je préfère quand même Mario kart wii !
J'adore les sensations du volant et les concours sont trop cools !
Bye et n'oubliez pas : achetez-le !!!

Death_The_Kid__
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Mario Kart est un très bon jeux je lui donne 14 surtout car ayant jouer a Mario Kart sur Super Nintendo au Nintendo 64, Nintendo Gamecube et Nintendo DS je suis assez déçu sur plusieurs facteur. Le fais que on peut être ralentie par un tas de facteur... Le boost des motos quand on est en ligne droit, et si on aime pas les prendre? c'est un avantage que on n'a pas. Les carapaces rouge qui sont nul de chez nul! au Super Nintendo ou Nintendo 64 il étais plus précis... Les items ne réapparaisse pas assez vite! quelqu'un en prend 1 et sa prend un éternité à réapparaitre... Bref j'aime bien y jouer en ligne avec mon ami mais je préfère de loins lui sur Nintendo Gamecube qui est pour moi le meilleur de tous.

Fortcost
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Mario kart wii est le jeu que j'ai attendu avec le plus d'impatience.Mais ce jeu m'a quand même un peu déçu...Mario kart double dash sur game cube m'avait plu énormément pour plusieurs choses comme:les courses en multijoueurs et les objets caractéristiques aux personnages.Mais malheureusement mario kart wii n'a aucune de ces caractéristiques et cela me déplait au plus haut point...Mais malgré tout,ce jeu est très amusant seul et entre amis et il vaut bien un 17/20

Maxime_du_1027
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est un excellant jeu en solo et en multi. Il y a plein de choses à débloquer ce qui vous occupera un moment. Le mode online est super bien fichu. Le meilleur Mario Kart de la sérien avec l'opus DS.

So0paman
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Mario Kart est un bon jeu, c'est certain, mais terriblement frustrant, à cause du caractère complètement aléatoire des courses. Je suis plutôt un bon pilote, j'explose pas mal de chronos en contre la montre, et en course je suis très souvent premier, pourtant je n'ai jamais beaucoup joué.

Le soucis est que quand vous êtes premier, c'est tout pour votre gu**le. On peut piloter comme un pro, réussir chaque virage à la perfection en faisant des turbos, et se faire battre par en débutant parce qu'il a des super items pour la simple et bonne raison qu'il est mal placé. Du coup, le premier, qui lui n'a que des bananes ou des caisses piégés, va (souvent au dernier tour) se prendre 4-5 carapaces dans la tronche et se faire dépasser par tout le monde. Du coup, ça énerve.. Beaucoup. Le jeu gagnerai énormément si les items étaient choisis VRAIMENT aléatoirement, quelque soit la position du joueur, ça serait bien plus juste, et les meilleures gagneraient, comme dans un trackmania par exemple, ce qui est plutôt logique non ?

Je sais que c'est pour coller au caractère "casual", comme quoi n'importe qui à sa chance, mais c'est gonflant parfois. Sinon pour le reste, c'est du tout bon, mais ça tout le monde l'a déjà dis avant moi :)

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Que dire? Mario Kart est Mario Kart, toujours bon et toujours innovant, celui ci n'echappe pas a la régle du fun assumé et des objet bien lourd qu'on se prend dans la tete au mauvais moment! Seul point négatif que je prend pas en compte, c'est la perte de pouvoir faire un championnat a deux jour et la partie baston avec les ballons qu'on ne peux plus pratiquer a deux contre deux ou chacun pour soit comme avant..car le coups des equipes est vraiment nul! Mis a part celà Mario Kart reste un jeu excelent!

Evolix

Voici mon avis :

Graphismes : 17/20.
Rien de plus à dire, très joli à voir. J'aime beaucoup. :)
Maniabilité : 14/20.
Autant la disparition du "snaking" m'a séduite, autant le volant est complètement inutile si l'on veut espérer terminer en 1ère place sans avoir trop d'expérience dans le jeu. De plus, il est beacoup plus facile de se ramasser contre des murs ou dans l'eau. La maniabilité au combot Wiimote + Nunchuk est par contre apréciable bien qu'inférieure à celle de Mariokart DS.
Durée de vie : 16/20.
Jeu extrèmement long, la difficulté bien trop élevée devrait par contre en rebuter plus d'un. Le jeu en devient beaucoup moins accessible : dès le début, les adversaires sont plus fourbes que jamais et ne tombent pas dans les très nombreux pièges disséminés dans les nouveaux circuits qu'introduit le jeu. De plus, les erreurs sont souvent lourdes de conséquences : Il suffit de se prendre une carapace pour perde en moyenne 4 places d'un coup. Le kart mettra aussi plus de temps à retrouver une vitesse convenable.
Bande-son : 18/20.
Les adorables et surprenants cris des personnages sont absolument parfaits ! Mention spéciale à Harmonie qui se révèle être beaucoup plus sadique qu'on ne le pensait et à Yoshi qui pousse des "wahou" toujours aussi mignons.

Note générale : 16/20.
Jeu particulièrement joussif en dépit d'une difficulté trop relevée. J'ai préféré la version DS. :)

06naruto06
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

le meilleur des mario!!!On accroche tout de suite:la prise en main est simple,les graphismes super,un grand nombre de persos,karts et motos ainsi que circuit.Le mode online est présent et très réussi.Bref,il mérite largement son 20.

SebXIII
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Le + fun des Mario Kart, même si il lui manque quelque petite chose pour devenir irréprochable. Certain diront : C'est le top du top et d'autre c'est nul, je me prend une carapace et paf 6eme. Et bien moi je suis entre les deux...

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200