17.4/20

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
-michdeen
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu.
Marrant à jouer en multijoueur.
Mode solo:Marrant,mais le multijoueur est beaucoup mieux.
Live:Ca va,mais en multi. c est mieux...
jouer avec son mii,ca va.
à classer dans les jeux à jouer avec des amis!

alexleguesh
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu mais quel dommage que le hasard emporte le plaisir!!Sinon une très bonne durée de vie,de nouveau personnages,de nouveaux items,de nouveaux véhicules,de nouveaux circuit...Bref mario kart wii a su mettre beaucoup de nouveautés tout en gardant les anciens circuits des autres opus ou les commandes:car oui vous aurez le choix des commandes et il faut dire qu'il y en a pour tous les gouts!!!Bref c'est un excellent jeu mais dommage que dans certains modes(150cc,mirroir)le hasard priviligie beaucoup!!Mario kart wii peut être traduit en deux mots:fun et accessibilite!!

-yoyo68-
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Super jeu !
Agréable à l'œil, amusant, et 2 ans après sa sortie ça m'arrive d'y jouer encore (surtout en multi splité) ! Ce jeu n'est ni frustrant, ni lassant, facile à prendre en main... Bref rien de tel pour s'amuser au sens propre du terme sans pour autant être criblé de coups de feu.
N'hésitez pas si vous avez fait l'erreur d'attendre !

-cloud92-
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe, vraiment plaisant moi j'ai adoré
Il ont eu la bonne idée de remettre des vieux circuits pour les nostalgique des vielles consoles :-)
A plusieurs c'est excellent le jeu est vraiment superbe, le graphisme vraiment sympathique et la prise en main et simple et rapide ce qui permet de jouer tout de suite, comme un bon joueur et on ne galère pas pour savoir conduire.
En plus il y a l'adaptation des niveaux
Le jeu a une assez bonne durée de vie sauf pour les habitué qui le finiront assez rapidement mais on ne se lasse pas des circuit tel que la route arc en ciel.
je me suis vraiment éclaté mais je n'ai pas utilisé le volant que je n'ai pas apprécier.Mais sinon ce jeu est super, vraiment excellent!

kirboolerex
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'adore , Ce jeu est parfait mais c'est juste la coopération qui manque...J'aimais mieux quand c'est à deux mais avec tout les circuits réunis et plein d'autre...Ceci fait un excellent jeu. Mais il y a aussi les objets , certains objets sont les mêmes , j'aurais voulu voir plus d'objets bien que les nouveaux objets sont très bien. :)

Delacour
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un Mario Kart qui prend presque le chemin inverse que celui sur DS : au lieu de se concentrer sur la technique, ce dernier préfère se concentrer sur l'aspect aléatoie de Mario Kart, cet équilibre que Nintendo essaye toujours de renouveler : ainsi, il est bien plus facile de tomber, et les adversaires online dans la Route Arc En Ciel ne s'en privent pas...En ce sens, il faut donc compenser la chance par une technique encore plus présente pour les bons joueurs...Toujours est il que le fun est toujours très présent dans ce jeu, et Nintendo apporte quelque chose de réellement novateur avec les motos, qui ont un gameplay différent par rapport aux Kart, et qui nécessitent donc des réflexes différent...La maniabilité, en parlant de ça, est l'un des poitns forts du jeu : une fois que l'on arrive à maîtriser le volant, on prend énormément de plaisir à jouer...La durée de vie est vraiment très bonne, le multijoueur hors ligne est très bien pensé, et on ne s'ennuie pas une seconde...Et pour les hardcore gamers, quel plaisir de voir des étoiles sur son profil Online...

KVA
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

LE jeu à posséder sur la console de Nintendo, déjà amusant en solo, on atteint des sommets en écran splité avec des potes. Le mode online ne souffre lui d'aucun gros défaut et assure un grosse durée de vie.
Coté graphisme, c'est frais, coloré et fluide.

Zeratul_II
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Que dire?Les circuits rétro sont au rendez vous,les nouveaux riches (supermarché coco)le choix de persos et de véhicules est impressionnant,le mode multi sympa.c'est un jeu sur lequel on peut se jeter les yeux fermés.

man441
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Mario Kart est un très bon jeu, qui trouve surtout son intérêt en multijoueurs, que ce soit en ligne ou pas, puisque le mode en ligne ne souffre d'aucun lag, ce qui est assez rare sur la wii malheureusement.
C'est un jeu plutôt amusant(beaucoup de rebondissements dans les courses), qui nous propose 32 circuits dont la moitié sont issus d'ancien Mario Kart. On a aussi le choix de beaucoup de personnages et de véhicules.
Si vous pouvez jouer à plusieurs ou si vous jouez en ligne, ce jeu ne risque pas de vous décevoir!

[didi68]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

révolutionnaire ! l'opus le plus abouti de la serie des mario kart ! De bons graphismes, de nouveaux personnages, de nouveaux objets, etc... Le jeu est enfait vite fini pour débloquer tous les personnages, les voitures, mais le meilleur ... c'est le mode Wi-Fi !!! jouer avec le monde entier en ligne est vraiment super ! Vive Mario !

PCgeo
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Mario kart wii est un très bon jeu.
Je ne vois pas tellement de point négatif =O
L'idée du permi de la classe E à la classe trois étoiles, est très créative.
Même si cela demande beaucoup de travail pour atteindre la classe trois étoiles cela reste cependant fesable.

Sinon que dire des points positifs, un jeu de 1 à 4 joueurs. Le fait de voir ses amis, collègues bouger la manette à coter de vous, les entendre se pleindre ou rigolés.
Le fait aussi de pouvoir jouer sur internet (Pour les personnes qui ont mit internet sur leur wii (Sinon voir google pour savoir comment faire)). Les gens qui jouent sont internet sont bien plus fort que nos petits bots habituels, se qui nous donne du fil à retordre.
Etant 2 étoiles en se moment, je trouve que jouer sur internet releve vraiment d'un bon niveau, se qui peut vous permettre de vous entraîner et de vous faire atteindre un très bon niveau de jeu.

La possibilité de choisir entre un kart et une moto, se choix est fort sympathique (même si j'ai un petit faible pour les motos µ_µ). Le fait de pouvoir faire une roue en moto est vraiment très ingénieux.

360-Degre
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu , je l'ai eu y'a assez longtemps (1 an et demi presque) , et je ne m'en lasse pas ! Les graphismes sont bien appropriés a la wii , la bande son est top ! Et le meilleur : Le OnLine ! C'est le meilleur je trouve. Mais le petit défaut que j'ai trouvé , c'est qu'on peut hacker le jeu , car quand on joue en Online , y'a des tricheurs , mais sa fait rien ! sa reste un jeu énoorme quand meme ! Si on a la Wii , je pense que ce jeu est indispensable

[WIT]Sker
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Si l'on possède la wii, c'est un jeu à ne pas manquer celui-ci!
Étant légèrement fan de la saga mario et de la wii, je trouve ce jeu convivial et amusant en multijoueur.
Bon, coté solo contre l'IA cela devient "lassant" forcément, mais nous ne rencontrons pas du tout de le même niveau en mode en ligne. (Enfin désormais pas mal de "tricheurs" autrement dit "cheaters" salissent le jeu et nous font rager...)
Côté des personnages, il suffisent amplement ainsi que les karts, vous découvrirez par vous même ;)
Le volant est peu utile, amusant au début, mais pour se faire une carrière de PGM mieux vaut le laisser de coté et se munir de la wiimote ainsi que du nunchuck (voir même d'un PAD.)

Bref, en résumé, si vous avez la possibilité de jouer en ligne, alors foncez sur ce jeu :)

-LittleBoy-
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est un très bon Mariokart ce jeu! La jouabilité est superbement réussie avec le volant "Wii wheel", les bandes sont très bien réalisées, les graphismes sont sympas mais par contre la durée de vie est un peu légère arceque c'est un peu répétitif. Sinon c'est un très bon jeu.

dilaterdunez
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mario kart wii est super,avec de bon graphisme,une très bonne jouabilité avec la wii wheel,une bonne durée même quand vous avez finis les circuits vous avez des défis,une bonne bande son,ce mario kart est réussis à tout les niveaux.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200