17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
[Jules-Jules]
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Vraiment, excellent jeu, les figures que l'ont peut faire sont très bien, les voitures et les motos pareils. C'est mon jeu préféré sur la Wii et sûrement pour longtemps encore. Dès le premier jour ou je l'ai eu, je l'ai adoré !

Ezechiel_g
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Surement pas une révolution mais très certainement un grand cru de fun concentré et exposé au carré en multi (online et split jusque quatre joueurs). Personnellement j'ai bien apprécié les motos (elles sont même généralement nécessairepour peter les chronos =p ) Un must have pour tout possesseur de wii voulant s'amuser point barre !

Eldaln
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Mario kart, ah il nous a fait rêver ce jeu et peu importe les décennies. Même si les graphismes et le jeu en lui même n'ont pas évolués d'un pouce, il vaut vraiment le coup. Le graphisme cartoon et le traditionnel lancé de carapace nous bercerons a jamais. Si je devais trouver un défaut ce serait le monde volant qui est un peu raté dans la sensibilité parce que y a pas photo, celui qui joue a la manette pure a carrément l'avantage. En conclusion un bon jeu, ben comme ses prédécesseurs quoi

Lovepets2
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment très bien ! Les nouveaux parcourt sont super, la course au pièce aussi, enfin, tout dans ce jeu est parfait je le conseille donc a toutes personnes ne sachant quel jeu choisir.
La connexion en wii-fi est suberbe, on s'amuse vraiment ! C'est surement le meilleur volet de la série mario kart !
Sublime

Unamtfc
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Encore le must des jeux de courses sur wii (c'est pas bien dur ^^). Le jeu est tout simplement génial, de nouveaux personnages et véhicules, le fait de conduire des motos est très intéressant.
Le jeu a évidemment quelques défauts, notamment au niveau des dérapages et de la frustration que l'on peut avoir (on passe de 1° à dernier assez rapidement XD).
Néanmoins le mode online apporte un gros plus au jeu et comme d'habitude avec Nintendo on s'éclate à n'en plus finir !

ipod-tow
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Excellent titre à posséder pour tous les déteneurs de wii qui aime les jeux de courses mais aussi la convivialité d'un bon multi. un graphisme très cartoon, très mario on ne peut rien reproché à nintendo de ce coté la. Nombreux sont les circuits aux décors très different. Une impression de vitesse parfaite. Coté Fun, bah c'est mario kart une forte licence rien à dire dessus. Un jeux à posséder dans sa ludothèque sans hésitation.

Alalex53
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

J'a-do-re !!! Ce jeu est genial , les graphismes supers .Une longue durée de vie quand on n'a pas la wi-fi ( persos a débloquer en gagnant des coupes classe étoiles ) et même si on l'a , les courses en lignes sont géniales , j'aime bien aussi les concours . De bonnes soirés en perspectives . Je mets 20 , et je n'éxagère pas !Pas de regret !

drosgo2nd
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Etant un grand amateur de la série Mario Kart, et ce depuis ma tendre enfance, je me faisais une joie de tester enfin ce nouvel opus tant attendu. Effectivement, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait notre bonheur : l'univers Mario toujours aussi bien représenté, l'ambiance des courses lors desquelles un retournement de situation peut toujours intervenir... sans compter évidemment l'arrivée du mode online qui manquait à la version Game Cube. On regrette tout de même le changement de gameplay qui peut dérouter, et certains nouveaux circuits qui n'apportent pas grand chose. Dans l'ensemble, ça reste un très bon jeu, digne de la lignée dont il est issu.

Gmn-the-Gamer
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je suis un adepte des Mario kart et celui est de loin mon préféré car il apporte une fraicheur et plusieurs nouveautés à un jeu simple et permet de s'amuser et de passer du bon temps ,cela fais plus de 10 que j'ai ce jeux et sa m'amuse encore quand je joue meme si je ne controle pas vraiment le wiiwheel !

-XGamesX-
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent. Les courses sont funs et le dernier
peu facilement devenir premier, ce qui rend le gagnant au hasard. Les musique nous plongent dans l'univers Mario et les
circuit sont splendides.
Les motos sont de grandes nouveautés et les figures sont bien pensée. Ce jeu mérite vraiment un 20/20 .

Aube-Ergine
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent. Il a une bonne durée de vie, et si on joue en mode réseau, il y a moyen de beaucoup s'amuser. Sans compter les concours, les nombreux personnages a débloquer et de nouveaux gadgets. Le jeu ne m'a vraiment pas déçu. 18/20

Kazukrash
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un super jeu. Il était tant attendu et il nous a pas déçu. Avec 24 personnages dont 12 à débloquer, ce qui ralonge la durée de vie, aussi de nombreux véhicules (36 je crois).
Le mode Multijoueur est super, on peut faire de super courses en famille. Le mode Online est très bon aussi. Je trouve ça bien qu'ils ait remis des circuits de GameCube de DS...
Enfin, c'est un jeu de référence, à acheter.

futur_CineMan
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super et il ressemble à la version DS,ils ont enlever Rob et Skelerex mais pas grave,graphisme pas mal et courses rebondissantes ce jeu à tout pour plair!(Problème on s'en lasse trop vite quand termine le jeu.)

Alaeron
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Mario Kart Wii n'a certes pas révolutionné le gameplay des anciens, mais a quoi bon quand la recette prend prend toujours aussi bien ? Les ajouts sont intéressants et les courses toujours aussi folles et endiablées que d'habitude, et puis pour les nostalgiques comme moi, avoir relifté certains circuits des consoles précédentes est une super idée.
bref, a tous les utilisateurs de la Wii, un achat sûr

Wiineuse_97
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux, encore mieux avec les volants. On retrouve les anciens circuit comme des nouveaux toujours aussi bien faits ^^ Peut être lassant au bout d'un moment mais on est quand même content de reprendre le volant d'un kart de temps en temps. :)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200