17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
MaashMallow
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Oh mon Dieu...! Quel réussite, quel succès ! Bravo Nintendo. C'est tout simplement LE jeu à posséder. J'adore contrôler les personnages de la série Mario et je ne me tanne pas. BRAVO, BRAVO, BRAVO ! JEU SPLENDIDE QUI MÉRITE SON 20 SUR 20 !

Itachi_uchiha87
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

excellent!! C'est vraiment le jeu ou on peut passer toute une aprem en groupe a ce tapper des fous rires a jouer. Miyamoto, tout comme kojima, a le pouvoir de faire des chefs d'oeuvres a chaque developpement

chaosonic888
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un jeu amusant. Je le conseille...
On ne s'en lasse pas si on possède le Wi-Fi (livebox...), sinon le mode 1 joueur est un peu lassant. La durée/prix du jeu est très rentable... (On peut même si rendre accro).Donc si vous pouvez jouer en réseau, à vos manette :)

mariofantome
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

C'est un trés bon jeu de voiture mettant bien en scène l'univers Mario grace à ses décors et ses personnages colorés. Durée de vie excellente ( 8 coupes en or à gagner 4 fois ) + un mode wi-fi qui rend ce jeu interminable. Les graphismes au niveau des personnages auraient pu être un peu poussés. Bon jeu de voiture.

etienne12319
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bien : le choix des personnages est énorme
les nouveautés comme : les motos, les nouveaux objets, le mode wifi qui est super
pour les points négatifs je trouve juste dommage que l'on ne puisse plus être sur les karts a 2 et que les personnages n'est plus d'objets spéciaux !

gaulois94
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

franchement super jeu. Si il n'y avais pas cours je passerais mes aprèm dessus la maniabilité ainsi que les graphisme sont fort bien réussi. La durer de vie interminable avec la wi-fi + le mode solo qui accroche vraiment. Un jeu a avoir si vous avez la wii c'est le plus grand des conseil que je peut vous donner ^^

Krobjet
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je trouve qu'on s'attache très facilement à ce jeu , tu peux passer des aprems dessus ça te saoulera pas :-)
En plus la durée de vie est quand même assez longue pour tout débloquer, ce qui donne encore plus d'envie. Le contre la montre est génial , mais je trouve les fantômes un peu trop simple à battre.
Voilà en tout cas achetez ce jeu si vous avez la Wii :-)

Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Qui ne pourrait pas aimé ce jeu ? Mario Kart, c'est encore une fois un jeu super réussi ! :-) J'ai tout simplement adoré, et je décroche pas ;O De plus, on peux contrôler nos voiture grâce au volant, c'est SUPER ^^

lichcudu35
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille dans tous les domaines. Et ceux qui critiquent la maniabilité du jeu c'est tout simplement parce qu'il sont des "pas doués". Franchement même un enfant de 5 ans réussirait à contrôler les véhicules. Tous ceux qui mettent des notes inférieures à la moyenne sont soi des débiles mentaux soit des personnes qui veulent juste se faire remarquer. En ce qui concerne les graphismes, ils sont tous simplement géniaux. C'est l'un des meilleurs jeux de la longue et superbe liste des Mario.

hichibi
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

je pense sincèrement qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le jeu. Même si la perfection n'existe pas, il s'en rapproche fortement. Et si le mode solo a quand même ses limites (quoi que dure à atteindre), le mode online nous offre des milliers d'heures de jeu en perspective sans jamais se lasser!!!
Un jeu a avoir à tous prix sur wii!!!

funky_2010_2
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu. Il y a mieux mais il y a une énorme qualité dans ce jeu c'est qu'il n'est jamais jamais lassant!
Et sa c'est vraiment bien. De très bonne idée et ce qui est vraiment bien par dessus tout, c'est qu'on peut jouer contre le monde entier dont des tournoi sont organisé sur wii-fi.
Merci à Nintendo!!

gaeld03
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super cool, le mode online est très bien organisé les parties sont fun (même si il y a des tricheurs mais c'est marrant de tant en tant. Belle musique et joli graphisme mais pas très longue durée de vie (pour les coupes). Il y a aussi beaucoup de course, de champs de bataille et sutout de personnage. Un jeu à avoir absolument si on a la wii ou encore mieu achetez la wii pour ce jeu :o)

Obiwankenobi4
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est surement un jeu de base sur la Wii, personnellement je l'ai acheter sans regarder ce qu'en diser JeuxVideo.com (ce qui est rare). Mais bon le jeu est super donc je vous conseille vivement de l'acheter.

rasengan75_
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super avec de nombreux personages, de nombreux kart et moto surtout les moto son très rapide.
Le mode online est superbe les circuits aussi surtout les exclusifs WII.Je le conseille vivement!!!

Renegade21
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je le trouve excellent. Les graphismes sont très beaux, réprésentent l'univers Mario à merveille. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est pour ainsi dire infinie, avec le mode online , tant qu'on veut y jouer on peut. Pour ce qui est de la jouabilité, le jeu mérite également une bonne note, ce n'est pas le nombre de manières de jouer qui manque, il y en a pour tous les goûts et on y trouve forcément son compte. Le wii whell, bien qu'un peu déroutant au début, et je trouve très simple l'utilisation et bien pensée (la petite gâchette au dos...) Les musiques collent évidemment parfaitement avec le style du jeu. Je ne lui trouve aucun défaut. En plus, la chaîne des classements est aussi très bien faite. Je sais que je passerais de bons et longs moments à jouer à ce jeu, d'où ma note.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200