17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
xp123
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

La serie mythyque des mario kart est présente sur toutes les consoles nintendo alors : mais la wii a peine sortie les grands fans de nintendo et des mario kart trouvaient que la console manquaient de mario kart. Nintendo a planché sur un mario kart classique dans l'ensemble mais l'apparition de troi nouveau objets originaux fait de ce mario kart un exellent jeu sur wii. Une bonne surprise !

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Super jeu a posseder pour tout les fans de Mario et sa bande ! Des heures passées dessus avec des amis et tout seul a essayer de gratter tout les trophées ! Beaucoup de personnages, de circuits et de karts ainsi que de motos et un mode pour jouer sur Internet excellent !

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très cool, une conduite au volant amusante, des circuits super, des modes de jeu originaux, bref franchement Mario Kart mérite bien le succès qu'il a aujourd'hui, mais je trouve qu'on se lasse toutde même vite de se jeu.

slt3

Mario Kart est un jeu super. Il a :
- beaucoup de personnages, de circuits et de vehicules et donc de choix ;
- une nouvelle façon de jouer grâce au "Wii Wheel" et pour ceux qui n'aiment pas d'autres facons qui marchent aussi bien ;
- des musiques superbes ;
- des objectifs exterieurs à la course comme des concours...
Bref, ce jeu est fantastique mais je met quand même un gros malus au jeu en CWF wi-fi à cause des très nombreux tricheurs qui rendent au gens honnêts l'impossibilité de finir une course dans la joie et sans etre devancé sans le remarquer ou de voir des premiers avoir des objets puissants.
Juste à cause de ce point, je ne metterai qu'un 15/20

abeloi
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est super bien , graphisme , perso , maniabilité quoi que avec la voiture désfois :s mais les grand championnat ne sont que a 1 =( est donc ces pour cette bete raison que je mets seulement un 19/20 mais bravo pour le reste ;)

Abeloi le grand joueur de mario kart

-gomu-gomu-no-
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les graphismes sont bien fait, la maniabilité avec le volant est très embêtante mais avec le nunchuck c'est beaucoup mieux, la durée de vie est énorme et le mode Wi-Fi est sympa! Mais je trouve que certains anciens stages sont un peu nul et j'aurais aimé en avoir d'autres, malgré ça, ce jeu est cool!

RicardoBomba
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Bon, c'est pas trop mon style les jeux de Kart, mais celui là est bien sympa.
Les graphismes sont colorés, et assez beau, m'enfin rien de génial.
La durée de vie... bah c'est un jeu multijoueur, donc le jeu est fini quand tu te lasse...
La maniabilité...
Le volant est juste inmaniable, et le wiimote-nunchuck par contre est bien sympa, facile à utiliser.
Bon, la manette gamecube, pour ceux qui ont pas envie de changer...
Et les musiques sont sympa, m'enfin, ça, on s'en fiche.

Un bon jeu bien fun en somme.

Dark-guigui
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Une seule chose à dire. Bravo aux devs, bravo aux staffs. Ce jeu est parfait. Maniabilité, durée de vie etc 20/20.
Seule chose qui ma déçu trop de circuit repris des anciens jeux et pas assez de nouveaux circuits créer. Une option pour créer notre propre circuit m'aurais fait plaisir mais bon on ne peux pas tout avoir. La connexion à la CWF est longue aussi. Et dès qu'on beug retour au menu principal ... Sinon tout est parfait
Un grand merci aux Devs et à JV.com qui nous permet de donner notre avis

Dazzles
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ou meme voire le meilleur des jeux mario qui est sorti, moi sur ce jeu ce que j'ai bien aimé ces de choisir soit des différentes sorte de motos ou de voitures on na un grand choit pour les véhicules comparer au autres mario kart qui sont sortit, aussi ce que j'ai bien sur ce jeu ces qu'il on rajouter pour les grand prix, avant il y avait que 50cc 100cc 150cc est maintenant sur ce jeu il y a le grand prix miroir (les circuits a l'envers)

Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Tout simplement excellent. L'apparition de la moto ma donné encore plus envie d'acheté le jeu. De nouveau circuit superbe, de nouveau personne, et ont peux jouer avec son mii ! Dommage qu'il n'y a pas certains circuit ! J'ai rien d'autre à dire a part qu'il est excellent.

le-joueur233409
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

C'est pour moi le meilleure mario kart auquel j'ai joué. Le gameplay au volant est super et très bien fait, les graphismes sont très colorés et ce mario kart est bourré de circuit de courses et de batailles nouveaux/nouvelles ou rétros ce qui permet de revoir d'anciens super circuit. De plus la connexion CWF permet des batailles et des courses face au monde entier. Ça c'est un mario kart comme on les aime.

kisame78O
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

TRes bon jeu , mieux que son prédécesseur , bonne initiative d'avoir mis des circuits d'anciens mario kart , le mode en ligne permet d'allonger la durée de vie si on est seul . La meilleure manette pour jouer est celle de la gamecube . Le volant se montre très peu précis voila pourquoi je ne met pas 20 a ce jeu . La possibilité de faire des figures est géniales et ça fait du boost !

hugo789
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré mario kart wii,les graphismes sont trés coloré et magnifique la duree de vie est enorme .j'y joue avec mes copains et en ligne. A peu pres tout les circuits sont ont été bien realisé mon circuit prefere est CAP COOPA.Bref c'est un tres bon jeu.

Lord-Eddie
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Beaucoups de nouveauter par rapport à Mario Kart Double Dash comme les motos, des circuits exclusifs, un mode online presques sans lags, beaucoups de personnages jouables et on peut jouer avec les Mii. On peut même inviter un ami pour jouer en online. Un super jeu !

baba59430
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Souvent imité, jamais égalé, la série des mario kart présent depuis la snes est toujours aussi popoulaire et fun et cet opus l'est aussi. Des graphismes bien voir très bien, une jouabilité quasi irréprochable, un mode wifi qui rattrape la courte durée de vie de ce jeu (j'ai mis 9 heures pour faire tout les grands prix et débloquer tout les personnages). 17 ça les vaut LARGEMENT

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200