17.4/20

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
totalmax77
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je met un 18/20 a ce jeu car:
Il vraiment très bien pour sa campagne principale,car celle ci est vraiment très longue a finir a 100%;car il faut battre tout ces record et pour avoir tout les médaille....
En plus de sa campagne,ce jeu offre un mode versus en duo,et la possibilité de jouer en ligne.
En parlant de sa,le mode online est vraiment géniale,on peut jouer avec n'importe qui sur n'importe quelle terrain et je trouve sa vraiment géniale.
La bande son je n'en parle même pas,elle est extraordinaire,ce qui augmente encore son estime a me yeux.

Reta74
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

un très bon jeu , qui voit sa durée de vie tres rallongée par le Wi-Fi seul point négatif du jeu : les motos qui s'incrustent dans un jeu qui s'appelle mario KART je le conseille pour tous les fans de mario quand meme.

MysterCoco
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Il suffit de jouer quelques instants à mario Kart Wii pour comprendre qu'il s'agit d'un des meilleurs Mario Kart qui existe. Il est de loin un des plus complets de la saga puisqu'on y dénombre pas moins de 24 pilotes possédant chacun 12 véhicules. Innovation ; les véhicules sont déservis en focntion du poids du pilote. Les circuits rétros font leur retour pour le bonheur de tous et des nouveautés apparaissent dont l'arrivée des motos. Bémol pour les batailles puisque les batailles de bob omb de Double Dash n'ont pas fait leur retour comme l'espérait les fans. On note la présence de la chasse aux pièces qui fait le bonheur de certains joueurs et le malheuir d'autres.

jeuxexpo
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Mario kart est un des meilleur jeux de wii!Et même surement le meilleur!
J'ai beaucoup aimé les graphisme,les personnages ( surtout les mii!) et les circuits qui sont très variées!C'est le meilleur des Mario kart car je les ai tous testé (SNES-N64-GBA-NGG-DS-WII)!Grâce au Wii wheel , on a vraiment la sensation de conduire une voiture!Les objets , les batailles et le mode online sont très originaux!Le jeux a une très longue durée de vie!Si vous avez une wii et que vous ne l'avez pas , achetez de suite!

Kannon-Shadow
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Sans doute le N°1 du record du monde des ventes de l'histoire, et sans doute le jeu le plus aprécié en connexion en ligne (avec call of duty), Mario Kart wii est le plus incontournable de la serie des mario Kart. Des objets plus loufoques les uns que les autres, un large choix de personnages et de vehicules, à noter la grande apparition des motos, et des figures. Un total de 32 terrains, avec des classiques tels que le Chateau de Bowser ou la route arc-en-ciel. Mario Kart s'affiche comme le jeu phare de cette console, voire du monde actuel du jeu vidéo, avec rappelons le une rupture de stock générale durant un mois complet dans tout le pays, et ce le jour meme de sa sortie!

_Cornedrue_
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu. Il a une bonne durée de vie et ses graphismes ne sont ... pas mal. Les anciens circuits ont de quoi ravir les nostalgiques. Les motos apportent un certain changement, même si on parle de Mario KART wii.

monsterhunter16
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est super, il y a des super bon graphisme pour une WII, je trouve que mélanger les ancien circuit avec de nouveau donne une super impression, les personnages et véhicules sont rechercher, avantaage avec les motos mais dérapge très dur a éffectuer avec les motos et aussi ce qui est dommage, c'est que Nintendo a supprimer les missions comme il y avait sur DS. Ou sinon rien a dire, a part aussi que a force ce jeux et lassant.

bloody-is-back
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce mario kart sur wii est vraiment très bien. Le wii wheel rend le jeux plus interressan est plus prenant. Il y a énormément de personnage de kart et de moto a débloquer. La chaine mario kart est bien intéressante avec des concours a faire et des fantôme a battre etc. Et le jeux en ligne est vraiment très bien en mode bataille et course.
C'est pour sa que je met on bon 18/20

[-darKnight-]
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce Mario Kart a rencontré un tel succès qu'il a été en rupture de stock durant trois mois, et ce le jour même de sa sortie ! C'est tout dire ! Si les graphismes ne sont pas exceptionnels, on les oublie vite au profit du fun et de la convivialité. En multi comme en solo, Mario Kart Wii reste fidèle à sa réputation et proposant des modes certes pas très nombreux, mais tellement variés ! Outre le mode Grand Prix, Contre la Montre et Bataille, le point fort de cet opus est évidemment son mode online, car c'est là qu'on s'éclate le plus. Le système de points pousse encore plus loin l'esprit de combativité. Pour conclure, je dirais que Mario Kart Wii saura satisfaire les débutants comme les habitués, ce qui le rend accessible de tous. Et ça, c'est très important.

rapha-link
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

mario kart wii dans l'ensemble est un tres bon jeu et certainement le meilleur au niveau du online sur wii.De nombreux personnages,des tas de super circuits voila de quoi est composer cette exellent mario kart sur wii.

firstbenji
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le plus mauvais de tous les Mario Kart. M'enfin j'aimerais qu'on m'éclaire la : on parle bien de Mario Kart Wii ? Pas de Mario GP Moto Wii !! Sérieusement, les motos sont hors-sujet, Nintendo est a coté de la plaque pour moi. Cette manie de nouveauté m'insupporte. Et le mode en ligne, bien qu'aboutit, ne suffit pas a enterrer cette erreur rédibitoire !! Et graphiquement parlant, on ne peut pas franchement dire que la Wii soit poussée a son maximum, on ne me fera pas croire ca. A réserver en multi uniquement ! En y jouant en solo, vous prenez le risque de vous ennuyer TRES rapidement...

Ukioq
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent. Les courses sont funs et le dernier peut facilement devenir premier, ce qui rend le gagnant au hasard. Les musiques nous plongent dans l'univers Mario et les circuits sont splendides. Les motos sont de grandes nouveautés et les figures sont bien pensées. Ce jeu mérite vraiment un 20/20.

023nolan27
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu qui m'a plu, mais moins que MKDD, qui fut un Mario Kart sublime, enfin bref ce jeu qui est tout de même très bien, est un jeu relativement lassant je m'explique, pour conduire avec le volant il faut avoir une certaine maîtrise, et celui-ci n'est pas le moyen le plus fabuleux, autant prendre la wii mote et le nunchuck, de plus son wi-fi est rempli de hackeurs, de lags glitchs ect...
Mais ça reste un mario kart; donc un très bon jeu.

kingpingouin
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Jeu vachement bien même si on s'en lasse vite.
L'utilisation des fonctions de la wiimote est bien au rendez-vous , on accroche vite !
Les nouveaux objets sont sympas ainsi que les nouveaux circuits.
Les véhicules sont supers dont les motos (nouveauté).

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur mario kart en ce jour ! malgré le manque de deux joueurs sur une seul voiture comme sur double dash, ce mario a un campagne génial et un multijoueur très sympa ! il est le 1er de sa série !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200