17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Kevin67117
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Mario Kart wii est un jeux comment dire excelent . Que ce soit entre amis ou avec les gens du monde entier on peut toujours s'amuser pendant des journées entière sur mario kart wii . C'est vrai que ce jeu n'est pas révolutionnaire mais ce mario kart wii a tout pour devenir le jeu incontournable de la wii .

worraw322
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Pourquoi 16? Je trouve que le jeu mérite mieux que ça! Avec tout les voitures, les personnages, les course et les modes, on peut vraiment faire une super soirée. C'est un des meilleurs jeu de la console et pour quelqu'un qui vient de s'offrir un wii, ce jeu est indispensable! Une des seules chose que j'ai moin aimé c'est que le mode grand prix peut seulement se faire à 100cc et que certain personnage son très difficile a débloquer.
En conclusion: SUPER JEU

KeroO
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu qui ma un peu rappellé le mario kart 64 mais en beaicoup mieux bien sur ...
Un très bon jeu en réseau et un contenue quasi sans limite !!!
Bref je le conseille a tous le monde :)

juste_un_bridou
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

J'y est seulement jouer quelque heure mais ce jeu est pour moi le meilleur jeu sur wii . Le volant rend le jeu encore plus fun et le multi permet des heures de jeu avec ses amis. Ce jeu est a avoir pour tout bon joueur de Mario.

Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Super jeu incroyable, indémodable, je crois que c'est le jeu le plus vendu au monde avec ces 32 circuit de la difficulté facile à dur, 32 circuit de pur bonheur. Je suis déçu que ce jeu a repris 16 circuit d'autre console, maniabilité parfaitement facile, durée moyenne, graphisme mérite un bon 20/20!

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu plus que parfait qui mérite le 20/20 que je lui donne.
Il y a de nombreux personnages, de nombreux karts, de nombreuses nouveautés, de très beaux terrains.
Le mode multijoueur tant que le mode solo sont parfaits, prenants, et durs.
Les terrains sont magnifiques, les anciens, les nouveaux, et les remakes.
Les nouveaux personnages dont on ne s'attendait pas à voir ne sont pas de refus.
C'est un jeu ou le gameplay reste magnifique, dont on ne peut se lasser.
Il surpasse ces predcesseurs.

starfihter
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu dont je ne me lasserais jamais, toujours autant d'amusement seul ou entre amis. Parcontre si il serait un peu moins répétitif il serait excellent, la durée de vie du jeu est pas assez longue à mon gout mais il mérite quand même un gros 17/20 !

Carbondrag
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu, que ce soit seul ou a plusieurs, on ne s'en lasse jamais.
Graphismes soignés a mon gout.
Jouabilité excellente, que ce soit au volant ou avec le combo wiimote+nunchuk.
Une bande son correcte, avec différentes musiques en fonction des circuit.
Bref un 18/20 mérité, pour ce jeu excellent :oui:

Army_X
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu avec de bon moment a passé.20/20 est la note qu'il faut.Surtout avec ses multiple option ses le jeu a ne pas raté.Pas beaucoup de choses a dite a part que ce jeu vaut vraiment la peine.Vraiment réussi bravo a nintendo.

stitche68
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, bonne maniabilité, ce mario kart wii est sans doute le meilleur jeu de course avec des karts.

Je penses que c'est le meilleur de la série mario kart, mais c'est que mon avis.

Les niveaux sont bien faits, les motos, les karts et les personnages.

nico-95-
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de wii comme on les aiment.Il est fun et trés divertissant.Surtout a plusieur avec des amis c'est des heures d'amusement.Pour le solo quand on a fini tous les modes de jeu il y a un mode on-line plutot bien.Je conseille fortement se jeu si vous ne l'avez pas déja acheter.

goldenage
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Alors, mario kart wii est un bon jeu MAIS : l'ordi devient abusé une fois au troisieme lap et je dirais même que la victoire ne depend pas du joueur en mode solo mais de l'abus d'objet et autres coincidences miraculeuse de l'ordi! il mais deja arrivé de me retrouvé dans des situation où je me faisais assaillir d'objet plus abusé les un que les autre par le 12 eme au deuxieme et de me prendre des meteores (niveau du volcan) alors qu'il non meme pas touché le sol !PIRE : parfois on a l'impression que l'ordi n'attaque que moi et donc reserve c objet exclusivement pour moi et ne s'attaque pas au autre ordi , on voit surtout ça en mode mirroir! bon sinon dans l'ensemble il est bien conçu. ATTENTION on pourrait meme croire que nintendo est créé ce jeux dans le but que les joueurs le casse le jeu ou la wii par énervement pour qu'on en r'achete une!!!!

Mario_La_Star
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super génial !
Une durrée de vie immense ! Et la Wi-Fi en rajoute encore plus même en anonyme on s'amuse ! Plein de personnages, pleins de styles de jeu (je parle surtout des mannettes), plein de terrain sublimes, dommage qu'on n'a pas ajouter les missions comme dans Mario kart DS !

[Bauer[]Jack]
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, excellents graphiques, une multitude de personnages et de véhicules à découvrir !
Les circuits, anciens comme nouveaux, sont toujours aussi bons !
Le mode online permet de rallonger la vie du jeu, plutôt courte car seulement 4 cylindrées...
En résumé, très bon jeu mais une vie trop courte !

luigi-67
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai fini à 100% et franchement je ne me suis pas ennuyé, c'est un grand jeu de course pour la wii. Les personnages sont bien réussi et la prise en main des mii est trés bien pensé.

Un grand jeu!!

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200