17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Maco78
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Super jeu de courses avec Mario et compagnie.
De nouveau circuits, de nouvelles voitures et un graphisme largement amélioré.
Aussi, on peut jouer en ligne, donc se mesurer face aux autres joueurs de la planète.

franckyi3

Très bon jeu.
Le graphisme est très bien; la durée de vie peut être un peu longue pour moi...
Le mode 50cc, par-contre, devient trop facile après avoir gagné les autres compétitions.
Sinon comme au début: "Tres bon jeu" !!!

scull0234
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Mario kart wii est un jeu de course tout ce qu'il y a de plus normale a part les quelques nouveautées comme les motos il n'y a pas grand chose de différent avec les autres jeux de course si ce n'est que des personnages.Alors, je lui donne une note de 13/20

MiissSmile
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pas grand chose a dire de + que vous tous! Ce jeux est vraiment bien!! Juste un détail : quand l'on joue a 2, j'ai l'impression qu'on va beaucoup moin vite que tous seul..
Sinon : Pas d'hésitation, faut l'acheter !

Obabide
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un jeu de course qui vaut vraiment le détour. En mode multijoueur comme en mode solo ce jeu est vraiment extra. Un assez grand choix de kart & de personnage, vous avez le choix, une assez belle palette de circuit, tous aussi jolie les uns que les autres. Les courses avec les amis vous promettent d'énorme moments de rigolade. Si vous avez la wii alors vous vous devez d'avoir ce jeu.

Dialgadu62
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incontournable !
Une durée de vie longue, beaucoup de véhicules et de personnages a débloquer, de tout nouveaux circuits...
La musique est entraînante, et les graphismes sont très sympas !
Ce jeu mérite largement son 20.

Nindo64
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Retour au sources et renouveau. C'est ainsi qu'on pourrait décrire ce Mario Kart, qui malgré de bonnes idées, est loin d'être parfait, et loin d'être raté non plus. Le mode bataille est pas terrible comparé a ses prédécesseurs, et impossible de faire autrement que de jouer en équipe, et le jeu lui même laisse une très grande place a la chance...
Cela dit, le mode online est a la hauteur des attentes, et au niveau du contenu, Mario Kart s'en sort plutôt bien.
Bref un bon jeu à jouer entre amis.

yoshiXD
Posté le 23 août 2010 à 00:00

sa a vraiment changé depuis gba
les bande son remixés des rétro et les rétro sont bien choisit
la durée de vie et longue car gagné 1 étoile a chaque fois pour gagné bébé daisy, bowser JR, dry bowser, harmoiny
super vos bien le prix qu'on le paye

cat8000
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeux je serai hors ligne le mardi :) super !
les concours je fais :) manuel est mieux pour moi :malade: !
j'adore CWF nintendos saf le mardi :-) :salut: !
J'adore 100cc j'ai même pas mirror :) !

Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'adore les jeux de course. Mario Kart est très appréciable pour tout âge. Un immense choix de personnage, de véhicule, et de circuit. Des courses et combat Wi-fi accesible, des parties en ligne entre amis. Il a de quoi être très apprécier par les gamers a l'acheter.

Yoshi-one
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce mario kart est exellent, je vous le dit tout de suite.Le mode solo est long et passionnant, tout autant que le mode multi : le jeu le plus rigolo en mulijoueur, l'écran splitté ne pose pas de probèlme, se jeter une carapace, c'est rigolo.

Je le reccommande pour les joueurs solo et pour ceux qui préfère le fun du mode multijoueur.

[luigi5]
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeu est réussi presque sur tous les points le mode solo est long si on veut avoir les 3 étoiles a toutes les coupes dans tous les modes le fait de pouvoir jouer avec plusieurs style de manettes est très bien le mode online est très très bien réussi le choix entre les persos est très large et les circuits sont très bon et joli.Seul le mode bataille m'a un petit peu décu avec son choix restreint de modes et le fait d'avoir un seul kart et moto

espion1205
Posté le 18 août 2010 à 00:00

salut, mario kart wii franchement le jeu par exellence sur wii, les graphismes sont super et le sons rien a dire pour se qui aime les aventures avec mario et les courses acheter le !!! avec sa super connexion avec le monde entier combattez des joueurs tres fort. Un jeu tres long avec beaucoup de niveau bref un jeu genial en famille ou avec ses amies !! ciao

Kyubi_du_13
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un jeux vraiment super, pour moi le meilleur jeux de la Wii, le online donne vraiment une durée de vie infini les graphisme et les musiques sont pas mal les nouveau circuit sont original(ex : une mine pour circuit, une usine, un circuit volcan etc...). On s'amuse beaucoup sur ce jeux et avec le mode online on peut trouver des joueurs de notre niveau et il y a le mode contre la montre pour ceux qui aiment le challenge ou ceux qui veulent s'entrainer.

Yaaaahhaaaa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

J'ai été surpris de voir que des motos existait dans ce jeu. Mais les circuits sont très bien, tout comme le choix de personnage et de karts. Mais ce jeu fait un peu "bébé" à cause de certains karts, comme le cheep-cheep. Jouer avec le volant et en wifi avec des gens du monde entier sont les deux gros avantages, même si Nintendo aurait pu plus s'appliquer à certains points.