17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

eriixo
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique !
De très bon graphisme, de belles couleurs.
L'amusement est toujours présent surtout quand vous jouez à plusieurs !
Les cartes sont très belles avec de beaux détails.
Il y a aussi un mode multijoueur qui est très bien.
On est pas obliger de joueur avec le volant, on peut jouer avec la wiimote et le nuncuck, ce qui je trouve est un bon point.
Je vous conseille de ne pas oublier le mode solo pour avoir des nouveaux personnes et des autres
véhicules.
Bref, ce jeu est magnifique, à essayer !

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Magnifique ce jeu ! Prise en main facile , graphismes superbes franchement un des meilleurs épisodes de Mario Bros ! Vraiment amusant à plusieurs mais j'ai mis un 19 au lieu d'un 20 c'est car j'arrête jamais de me prendre des carapaces et que je suis rancunier .

ced_V-7
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait! Seul un gros défauts viennent baissé ma note de quatre points. D'abord lorsque vous jouez avec des ordinateurs au niveaux maximum, le jeu peu vite devenir du grand n'importe quoi, le dernier n'est pas très loin pourtant il obtient des objets qui lui permettent d'arriver premier en un rien de temps. Trop aléatoire, la conduite n'as plus sa place. Ensuite autre défaut, malgré des personnages et des circuits qui se diversifient, il manque quand même une innovation, comme les mission sur DS par exemple. Jouez en ligne compense ce manque de nouveauté.

Aujourd
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Cependant, on s'ennuie un peu quand on y joue tout le temps car il n'y a que 32 circuits.
Ce qui me plait le plus : Le Online, c'est ce qui augmente la durée de vie du jeu.
Ce qui me plait le moins : Le fait qu'il y ait peu de circuit.

L'idée d'ajouter les motos et le volant font que le jeu se diffère des autres.

046avatar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est extra, super ... Les personnages sont variés, les véhicules aussi. On sent la difficulté (de temps en temps) des différentes courses, surtout contre les joueur en mode online. Ces nouveaux véhicules (surtout la moto) mettent en valeur ce jeux fabuleux !

[kratos]_8
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un super jeu, avec de beaux graphisme, la possibilité de jouer en réseaux et avec un volant. Malheureusement certains personnages ou véhicules sont trop dure a débloqué. Mais c'est un super jeu pour jouer en famille, ou encore avec des amis.

One_bleach
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup accroché à ce jeu il y a quelques années, que ce soit en solo, en multijoueur ou en ligne, c'est très fluide et agréable à regarder, des nouveaux perso, c'est un jeu de course inégalé... Juste quelques hics : J'ai l'impression de rejouer à Mario Kart Double Dash (Gamecube) sur certains circuits, à cause des modifications très faibles des circuits rétro's. À part ça, c'est toujours marrant à jouer :)

roromoi
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est bien car il ya beaucoup de circuit et les graphisme sont génial, le problème c'est que quand en a terminer tous les circuit en s'ennuie un peut mais le mondial et le continentale c'est trop cool. En bref, c'est un bon jeu.

toto630
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très beau graphisme, je l'ai depuis 4ans et je l'aime encore autant !
Je met 18 juste à cause du CWF Nintendo qui donne un très très grand choix de jeux
Je fait perdre deux point car sinon quand on joue avec l'ordinateur il triche un peu je trouve

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

À part ça, c'est toujours marrant à jouer :)

-Skouiky-
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de "voitures" pour tous (accessibles pour petit et plus grand), ce jeu, graphiquement parlant, est vraiment une merveille pour la Wii (je n’insinue pas que la Wii na pas une qualité graphique suffisante mais que certain jeu ce laisse à désirer !). La bande son est vraiment bonne et pour ce qui est des circuits je trouve vraiment sa bien que certain circuits d'autre console on été intégrés au jeu.

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu qui est très prenant avec des graphismes somptueux pour la wii(couleus, détails...). Le solo reste très classique mais cet opus sur wii est un peu plus difficile que celui sur ds ou sur gamecube. Le mode en ligne est super, il n'y a aucun beug.

rider48madd
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent niveau graphisme. La prise en main est très rapide même avec le volant. Les courses sont diverses et il y en a pas mal. Le jeu à plusieurs est super bien, on fait les courses dans la même équipe, le but est de marquer le plus de point.
Mario kart WII est très amusant surtout à plusieurs.

Tyklord
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Jeux très sympa, qui marque mes débuts sur la Wii. La nouveauté du volant wii renforce davantage la sensation de conduire ces karts et motos aux physiques et noms très amusants!
Un choix de personnages très classique mais varié , qui pour certains d'entre eux ne sont pas facile à débloquer, ce qui montre bien que le jeu n'est pas exclusivement réservé aux enfants!
Un mode Wifi également très bien fait, avec une fois de plus du challenge avec un systême de points...
Les défauts sont quasiment inexistants, c'est pourquoi un 18/20 est le strict minimum pour ce jeu!

Stratix9x6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais est parfois vraiment pénible, comme lorsqu'on prends une carapace bleue juste avant la ligne d'arrivée (et cela arrive trop souvent pour ce que soit le hasard). Le jeu est trop simple, ce qui fait qu'on ce retrouve systématiquement premier en permanence, ce qui rend le jeu extrêmement ennuyeux.