17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Brazix
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouemr au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Thomasvettel
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

graphismes: 19/20: très bon graphismes avec les karts et les tetes des perso super bien modélisé.
jouabilité: 18/20: très bonne jouabilité sauf que le facteur chance est très important mais ce nest pas un gros problème du tout.
durée de vie: 19/20: jeu très long et pas du tout lassant par contre a tous les niveaux c est les memes courses.
bande son: 17/20: bon mais rien de particulier a dire la dessus.
note globale: 18/20: super jeux vraiment jeux quasi parfait un super mode multi et de super circuits bien variés.
conclusion: super jeu a acheter absolument pour plein heures de détentes.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux m'a ébloui, je ne m'attendais pas a un résultat pareil et ce que j'aime par dessus tout, c'est le mode multijoueur alors la, quand je joue avec ma famille c'est une vraie partie de plaisir. Si vous vous ennuyers, je vous conseille d'acheter ce jeux.

-Hyento-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Alala ce mario kart des jours et des nuit passer dessus ce jeux est facile en matière de prise il est accessible à tous que dire de ce jeux : EPIC les personnages sont variés les véhicule sont variés les circuits y'en pas assez mais bon avec tout se qu'on peut faire avec la wii. Si vous voulez un jeux pour vous amuser seul ou à plusieurs n’hésiter pas achetez ce jeux.

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu de course sur la wii disposant d'une durée de vie quasi infinie (avec le multi en ligne). Ce jeu est bien meilleur pour jouer entre ami que la horde de party-game que propose le catalogue wii. De plus la maniabilité est très bonne avec les volants fournis.

Marilyn-Manson2
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un très bon jeu de course !
Les graphismes sont bons, les musiques aussi.
N'ayant malheureusement jamais pu jouer en ligne pour une raisons mystérieuse, je ne peux pas la juger, mais déjà le jeu est parfait quand il faut jouer chez soi, seul ou a plusieurs !
L'ambiance est très bonne, et les différents circuits agréables à jouer.

Un jeu bien entendu indispensable à la Wii !

Xtrm-_-Mamou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Pour la Wii les graphismes sont vraiment réussis, le meilleur jeu de wii pour moi, les niveaux sont très develloppés avec des nombreux personnages et de nombreux véhicules à débloqué au fur et à mersure de l'aventure, le mode multi est très bien avec des joueurs du monde entier. Il est facilement maniable et pas cher donc à acheter évidement...

xRatchetLinkx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

C'est le jeu ou je m'énerve le plus mais le pire c'est que j'y joue tout les jours bcp de perso vehicules et 33 circuits il y a 1 derniere course quand on a 3 etoiles et tout fini & puis bcp de tricheurs qui vont sur gecko ou homebrew channel mais à part ça je kiff l'arène square bloc et le circuit bois vermeil qui rappelle tous les heros de nintendo (dk zelda mario kirby ) mais c'est oci la plus belle course donc nintendo est le roi nippon!!! & ça nik tout sur son passage les records online ou on peut télécharger le top 10 c'est tout simplement toppissime 20/20.

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Comme tout les Mario Kart , il est super !
Un graphisme calé , un mode multijoueur amusant , rien a dire sur ce jeu !
On attend avec plaisir Mario Kart Wii U !
Il y a plins de nouveaux personnages et de nouveaux circuits au top , avec les moto

Laurent98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Fous rire en perspective en jouant à Mario Kart à plusieurs, prise en main très facile, graphisme et musique top, les objets sont plus ou moins simple à débloquer, ce qui oblique à se surpasser pour tout débloquer.
On peut y jouer des heures sans s'en rendre compte.
Vraiment, ce jeu est excellent :)

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Mario Kart Wii, j'y ai passé tellement de temps avec mes potes. Vraiment bon délire, je ne m'en lasse pas en multi, le online aussi est vraiment super! Le gros défaut du jeu est qu'il se base beaucoup trop sur la chance, et moins sur la technique du joueur (sauf si on modifie les objets dans le menu, mais bon, j'aurai préféré que par défaut il y ait moins de carapace bleu, whomp etc..). Il faut que les derniers aient de bons objets, mais là c'est limite abusé, je comprends pas comment mes potes font pour rester 12e plus de 2 minutes haha! Sinon dans l'ensemble le jeu est excellent.

a1z2e3r4
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu sur Wii. Les challenges ne manquent pas, surtout grâce à un mode wi-fi efficace où il vous faudra affronter des adversaires coriaces. L'univers de Mario Kart est bien retranscrit à travers les nouveaux et les anciens circuits. Les objets sont les points forts du jeu, ils rajoutent beaucoup d'action, on ne s'ennuie jamais ! Avec ses quatre modes, ses personnages à débloquer et d'autres bonus, la durée de vie est bonne. Les graphismes et la bande son n'ont rien de changé, c'est un Mario Kart. Le gameplay innove un peu grâce aux figures et à la possibilité de cabrer en moto. Je le conseille aux possesseurs de la Wii.

M_Rhodes
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est tout simplement le jeu de WII et l'un des meilleurs jeux de Mario ! Le mode solo est énorme, les personnages y sont nombreux ainsi que le multijoueur, on peut y passer des heures a jouer cela ne nous fera rien !

the-Champ-092
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Je met le moyenne juste pour pour sa qualiter graphique, son son et sa durée de vie, mais je le trouve particulièrement dure a cause des obstacles en trop grande quantité, la grande présence de vide sur une grande partie des circuit et la maniabilité qui est abominable, soit pas assez, soit trop en fonction des véhicule. Je trouve que les ancien mario kart où mario kart 7 sur 3DS sont plus fun et permet un vrai plaisir au moin aguérit.

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le plombier est de nouveau sur Wii, dans un jeu très amusant à plusieurs et connu sur DS : Mario Kart. Le but est toujours de gagner des courses pour débloquer personnages/karts/voitures/motos. La bande son est bien et le jeu en lui même Oui, les graphismes sont Ok. 19/20.