17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
caramelos78
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu sauf que les mario kart sont de plus en plus tournés vers la chance ce qui agace un peu mais très bon jeu le mode online ne rame pas.un jeu a acheter si on possède une wii. Par contre je pense que si on joue seul( ce qui n'est pas mon cas) on s'ennuie un peu au bout d'un moment( si on peut pas jouer en online)

Relax25
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Mouai bof.Ce jeu m'a fort déçus, je pensais les graphisme beaucoup mieux.Déjà les courses c'est vrai qu'il yen a beaucoup mais il aurait pu en mettre plus.l'aventure solo c'est vraiment impossible(je parle pour mon cas évidemment)et puis les nouveaux objets son tellement nul que j'ai envie de ch..er dessus.Mis-à-part tout ça c'est comme même bien.

[Black][Ops]
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeux est supert. Il est à coup sur le meilleur jeux de la WII. J'ai vraiment adorer ! Je vous le conseil . Il réussi dans tout . Il est plus difficile. Son point fort, c'est le multi à plusieur, à 4, il est 4 fois mieux, à 3 il est 3 fois mieux, ect. A acheter.

flo-wii
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est genial, toute personne ayant la wii se doit d'avoir ce jeu, pour jouer en famille et entre potes pour des belles parties.
Le jeu ne manque pas de personnages ni de kart et motos(qui sont une tres belle reussite).
Les graphismes sont beaux et la durée de vie est tres longues pour finir les grands prix avec les etoiles et les super fantomes.
Un mode multijoueur en ligne tres reussis avec un systeme de points.
Je n'ai pas mis 20 car le seul incovenient est en ligne, quand il n'y a que 3-4 joueurs qui participe a la course ben la vous reset et vous recommencer sinon ce jeu esr GENIAL !!
Je conseille a tout le monde petits et grands de l'acheter (avec les volants s'est mieux).

xYo_
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Je m'éclate à chaque fois que je joue, que je sois seul ou avec des potes. Les Circuits sont très bien fait. Avec le volant on s'y croirais vraiment. Avec l'insertion de motos, Mario Kart à encore progresser, ce qui rend Mario Kart très bien sur toute la ligne.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super!Tout est bien!Les personnages,les circuits,les systèmes de jeu et les concours sur la chaîne Mario kart wii est une très bonnes idée!

LE seul défaut est que sa c'est vraiment amélioré,mais je trouve toujours que sa manque de personnages spéciaux...Si il n'y avait pas eu ce défaut j'aurais donné 20/20 à ce jeu...dommage..
En bref ce jeu est super!

Ladymisaki
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 19/20.
Fidèle à un bon Mario Kart comme toujours, celui-ci offre des heures d'amusement en mode solo ou à plusieurs.

Permettant de choisir entre kart et moto de courses je trouve vraiment cela innovant. Cette fois-ci pas besoin de faire semblant de tourner avec la manette, il faut vraiment le faire!

Le plus est aussi la possibilité de jouer online et ce sans forcément avoir du passer son temps à encoder un "code ami"!

Je dirais que la seule chose qui manque à ce jeu c'est la possibilité de jouer "online" à 3 ou 4 sur la même console.

Mais en dehors de cela il reste un super jeu en solo ou pour la famille!!

callofduty97
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Prenez le volant et courriez sur la piste!
Prend le Wii Wheel et du est assis sur ton véhicule
Fait des drifts impressionants fait des Stunts extremes et fait de longs Whelies!
Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'éclater sur la piste de course
Plus de 30 pistes
Nouveaux objets (Maxi-Champignon,Quadre POW et éclair attachant
Jusqu'à 12 joueurs en meme temps peuvent courir grace à la CWF nintendo
Utilise ton Mii pour courir
Résumé : tres bon jeu de course ou vous incarnerez Luigi et Mario et si j'ai mis 16/20 c'est à cause des graphismes qui porraient étaient un peu mieux

-corentindel26
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de course sur wii pour jouer famille. Avec la possibilité de piloter des moto pour la toute première fois dans un Mario Kart et ses nombreux circuits tout neuf et aussi tout droit sortit de nos vielle console. Ce jeux s'inscrit comme la référence du genre sur Wii !

Yhumi
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'y ai jouée (plusieus fois) chez des amis, et j'ai adoré :D ! Un très bon jeu 'divertissants' surtout quand on joue à plusieurs :)! (après je ne peux pas trop juger je ne l'ai pas personellement) Mais en tout cas il assez sympas ;) . ~

YearOfTheDragon
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un des piliers de la wii. Mario Kart wii est réussi à tous les points, d'une part les graphismes, d'autre part la maniabilité et surtout la durée de vie vraiment longue. 32 circuits, 16 nouveaux, 16 refaits graphiquement et avec des détails en plus. L'apport des motos, des nouveaux personnages, des nouvelles batailles et surtout, Mario Kart est enfin jouable en ligne. Tout ceci fait de Mario Kart Wii un jeu magnifique. De nombreuses heures vous attendent devant ce jeu !

63shadow
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Que dire, que dire?? A part l'énorme surprise que m'a été de passer tant d'heure à jouer encore et encore à Mario kart?Tout simplement l'un des meilleurs jeux de Wii, qui permet l'utilisation plus qu'amusante du volant et des parties en multijoueur toujours plus divertissantes!! Côté graphique, cela reste un Mario mais quel Mario!! Jamais le plombier moustachu nous a paru plus réel. Ensuite il est vrai que le mode solo est un peu faible en consistance mais on ne joue pas seul à Mario Kart, non on vit ce jeu à plusieurs, entre potes ou en famille. Une chose est sur Nintendo reste le Disney du jeux vidéo, une machine de rêve enfantine mais éternelle.

Rayquaza915
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Franchement, même si j'ai bien aimé, ce jeu n'a rien de vraiment nouveau. Sinon,la qualité de l'image a été amélioré, il y a plus de personnages contrôlables, plus d'objet, plus de véhicule notamment grâce aux motos et le volant pour jouer.

PiloteDeGuerre
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je m'amuse comme un petit fou à Mario KART WII.
Ce jeu est vraiment ultra familial,il est suffisamment simple pour permettre de s'amuser,et il est tellement complet qu'il autorise un gros joueur à tenter de battre les records et de voir s'il peut débloquer toutes les options.
Au surplus,la prise en main est tellement simple qu'en 2 minutes voire moins l'on commence à vraiment s'amuser.
En mode multijoueur,le jeu a une dimension encore supérieure.
Un excellent jeu !

thibstudio
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Ce jeu est l'outil indispensable du fana de la Wii ! On y passerait des heures sans voir le temps passer. Je n'ai qu'une petite chose à regretter : Qu'on ne puisse pas voir son classement online si on est pas dans le top 10... En parlant du online, celui-ci est la meilleure partie du jeu ! La recherche des joueurs est rapide et le système de Pts online donne encore plus de goût au fun ! A acheter !! ;)