17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
0bjectionche
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai passé des heures entières à jouer à ce jeu, essayant de battre mes records, à gagner des coupes, et à jouer avec des joueurs du monde entier. La possibilité de jouer en wifi est une très bonne idée, qui permet de jouer encore et encore, même quand toutes les coupes sont gagnées. Les graphismes sont très réussis, et la musique est entraînante, bien que parfois un peu répétitive. Pour s'amuser en famille ou avec des amis, ce jeu fait partie des meilleurs.

gwarix
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je suis totalement daccord avec Carchacroc!! le jeu est superbe, fun, long, interressant, difficile...etc Mais c'est vrai que: "le cote aleatoire qui etait presant un peu dans les
mario kart, mais là, il est present, mais a son paroxide"(video defi mario kart wii n°3 importé par karkaradon)sinon bah il y a le mode online qui est l'exellent point fort de ce jeu,enormement de personnages, de circuits,bref exellente duree de vie , exellent jeu bien que trop base sur la chance

Peyo25
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

un jeu bon pars les multitudes de courses et par les motos ( qui sont nouvelles) des courses et des karts a debloquer
. C est un des plus grands jeu wii Il est un peut cher mais comme je dis vaut mieu avoir un jeu tres bien cher que 2 jeux horribles ... pour le meme prix !

Natural
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, il est juste parfait à mes yeux ! Beaucoup de circuits, de personnages, plus de personnages dans une course ( 12 ) de nouveaux circuits (Normal) ... Bref, je trouve ce jeu vraiment fun, comme ses prédécesseurs, et je lui donne un 20 bien mérité !

Pilouface13
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très sympa où on peut s'y retrouver à plusieurs en multijoueurs. Des graphismes excellents, une jouabilité superbe avec le Wii Wheel, un seul défaut, le CPU est vraiment très "HARD" pour les 150CC Miroir. On est toujours obligé de se prendre 2 à 3 carapace bleues volantes. Les motos qui ont été rajoutées sont très cool et le choix des personnages et plus diversifié par rapport aux précédents opus. Bref un très bon jeu. Il faudra voir si Mario Kart 3DS dépassera cet épisode. 17/20 :)

guillaume17140
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Mario kart wii est un très bon jeu car c'est un des jeux ou on peux s'amuser tous seul(bien que sa soit plus simpas a deux) grâce au mode Oligne mais si vous pouvez pas utliser le mode oligne c'est vraiment dommage...car c'est au moin une bonne moitier du jeu!!

Kra-Osa
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Mario kart est un excellent jeu pour se détendre.c'est un jeu drôle sympathique et des fois cruels avec ses amis quand on les attaque avec des objets dément.C'est un jeu bien complet.Le fait de jouer a plusieurs et très bien car on peut les aider à se débarrasser de quelqu'un tout comme on peut leur pourrir leur course.Le mode coupe toutefois est trop long et ennuyant.Les graphismes sont super et les différentes courses et voitures aussi.Un jeu a avoir pour des courses démentes avec votre famille ou vos amis

Thoomaas_2009
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment beaucoup plu. Je dois avouer que j'ai essuyé beaucoup d'heure la dessus , seul ou entre amis le délire promulgué est toujours aussi intense. La durée de vie pour débloquer toutes les cartes accessible est énorme et donne beaucoup de challenge, le faite de pouvoir utiliser le volant rend le jeu encore plus épic. Les musiques faite pour chaque circuit rappelle d'ancien jeux Nintendo. Les graphismes sont pour la Wii suffisant et le plaisir est bien sur au rendez-vous comme tout les jeux de Mario. Seul ou à plusieurs , ce jeu est l'un des nombreux qu'il faut se procurer afin de s'amuser.

lexou1803
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Bien qu'il est sorti le 11 avril 2008 on ne s'en lasse pas ! Si defois on est des "boss" a tous les circuit on peut toujours se défier a plus fort que soi !
Vivement le Mario Kart Wii 2 ! :)

[vafc]
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ayant essayé ce jeu chez un ami, Mario Kart est une pure merveille !! Je pense que ce jeu est fait pour être joué à 3 ou à 4 et non pas en solo, donc je ne met pas le 20 . Il n'empêche que c'est du pur plaisir de jouer entre amis dans des circuits assez compliqués je dois dire mais qui fait toute la beauté du jeu ...

cocow10
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

dès la première seconde qui j'ai jouer à ce jeu, je l'ai tout de suite adopter ! les graphismes : nickel , les courses : originales mais j'ai mais pas mal de temps avant de m'habituer au volant mais sinon c'est super ! je préfère 1000 fois celui sur wii que celui sur DS, il y a beaucoup plus de personnages, on peut utiliser des motos, il y a pas 8 mais 12 personnages qui font la courses, il y a de nouveau objet et on ne mets beaucoup plus de temps pour débloquer les kart/motos/courses/personnages et j'en passe ! Je ne regrette pas du tout d'avoir acheter ce jeu et je le conseille à tout ce qui hésite à l'acheter, il est GENIAL !

maceocazals
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Mariokart Wii est un très bon jeu. J'ai la Wii et j'y joue régulièrement avec des amis. Pour la Wii ce sont de très bons graphiques et je n'ai eu AUCUN bug depuis que je l'ai (c'est à dire sa sortie). J'y joue aussi avec des personnes de ma familles (notament mon père qui s'est dréé un compte) et il leur plait aussi énormément. Je conseillerai à quiconque me demande mon avis de l'acheter sur le champs car il le mérite vraiment.

goomba666
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais trop dur.
Dans ce jeu, le premier est toujours négligé :
- il n'y a pas de champignon quand on est 1er
- Dans la chasse aux pièces, un coup nous fait perdre la moitié de nos pièces.
Il y a aussi de nombreux truc énèrvant (comme l'éclair au dessus du vide) mais bon il reste bien.
Les circuits sont nombreux mais cela aurait était mieux si il y en avait plus.
Les personnage sont bien, mais il aurais pus ajouter le petit singe à lunette de SMG2.

time-out1
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal.
Il y a beaucoup de choix de course.
Il y a beaucoup de choix de voiture.
Il y a beaucoup de choix de personage.
J'aime pas trop lmes batailles.
J'aime pas trop les graphismes.
J'adore le mode Wi Fi

LesSims4
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu posséde de très beau graphisme et aussi une longue durée de vie. On peut débloquer énormément de choses, comme les voitures, les personnages et autres. Je ne trouve aucune fail dans ce jeu. Voila pourquoi j'ai mis 20 sur 20.