17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
goten_ssj94
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

MK Wii n'est pas révolutionnaire certe mais il à su avec les mêmes personnages et kart rendre un renouveau à la série MK.Les graphismes ne sont pas sensationnel mais ils sont plutôt joli.Quand à au Wii Wheel je le trouve très bien même si il faut quelques courses pour le géré correctement.Le mode solo est bien mais sans plus tandis que le mode multi joueur est exellent.Une exclusivité à possédé sur Wii.

kilicool3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Les pistes son bonnes les personnages aussi graphiquement et minablement il est bien la durée de vie est bonne franchement bravo surtout que nous nous croillons vraiment dans le je car nous avons un bilan dans les mains franchement je le vous conseil .

_hugo_boss_
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe: il y a le choix entre les personnages et les karts et les motos et les circuits. Le seul défaut de ce jeu est que lorsqu'on arrive à un certain niveau, on gagne tout. Et les super-fantoes développeurs sont tres durs a battre.

Noctali4_03
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Super jeu !! Surtout en multijoueur où l'on peut passer des moments vraiment très droles !! les circuits sont plus ou moins faciles mais sont très diversifiés !! Pourquoi on veut le terminer ??? et bien On veut tous débloquer tous les circuits !!
Et tous les personnages et toutes les voitures et motos !!! Et surtout : on veut avoir la coupe miroir !! la fameuse où tout les circuits sont inversés !! Jeu auquel je ne me lasse pas de jouer !! et un gros + pour le multijoueurs !!

achraf-hunter
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu que je trouve très impressionnant il contient plusieurs nouveaux personnages dont funky kong et bowser skelet et les nouveau circuit , notamment les circuits des ancien mario kart et je trouve le mode online très complet bon ce jeu mérite amplement sa note 20/20 comme c'est un jeu cool comme tous les autres mario de la wii

Tocraft
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés. Un volant fourni pour nous aider, de bons circuits, de bons karts et de nombreux personnages. De plus, le fait de jouer avec ses Miis est super. Le mode avec les personnes du monde entier est excellent.

Da_Vinz
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est terribblement drole surtout avec des potes, une bonne dose de rire garantit ;) La serie mario kart a toujours été superbe mais la c'est le best du best! Les circuits des anciens mario kart font leurs apparition ainsi que des nouveau, graphisme très réussi. Un très bon jeux a compter dans sa collection ;)

LionAssoupi
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les différents modes de jeu allongent la durée de jeu. Un très bon graphisme. Les personnages sont nombreux et les karts et les motos sont très bien réalisés. La musique est très bien aussi. Et la CWF qui nous permet de jouer dans le monde rend ce jeu encore plus spectaculaire. Ce jeu mérite amplement un 20/20.

joueur_joueur
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

vraiment épatant... ce jeu est vraiment génial, comment dire, ci je ne devait pas exagérer, je dirais que ce jeu est le meilleur des Mario.
En tout cas, je vous le dit, on vas le garder longtemps dans nos mémoire

-[Vodka]-
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment génial ! Il a de nombreux choix de personnages, de motos, de voitures, de circuits, d'arènes, etc... Ce que je trouve super, c'est que à chaque circuit, il y a au moins un passage secret.

clark98
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien surtout le mode multijoueurs ! Je trouve juste que certains parcours sont assez difficile mais il y a toujours des raccourcis a trouver.

parkouse
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu assez banale aux anciens Mario Kart, malgré la musique Route Arc-en-ciel très moyenne, je critique Nintendo qui n'ont toujours pas enlever le patch de déban pour ceux qui sont banni, d'ailleurs ce jeu est excellent dans les modes, solo, contre la montre et biensur la puissance des objets du jeu New SMB. Bon jeu mais pas au top.

Virkin
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! C'est le jeux de course le plus fun !. Le jeu a une grande durée de vie, un mode multijoueur et même doté d'un jeux en ligne ou l'on peut jouer avec d'autre joueur, battre les fantomes des autre joueurs, regarder le classement des circuit... Que demander de plus ! Ce jeu m'érite largement un grand 20 ! Si vous avez une wii, que vous êtes un fan de mario et de jeu de course et que vous n'avez pas encore Mario Kart Wii, vous n'avez plus qu'une chose a faire, acheter Mario Kart Wii !

_kenobi_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii est un jeu à posséder absolument, tout y est : une durée de vie exceptionnelle, une jouabilité extraordinaire, ce jeu s’annonce comme l’un des plus marquants de l’année 2008, ce jeu s’inscrit dans la ludothèque de la Wii à côté de Zelda TP et SMG et SSBB.

Toorby
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

C'est un très très bon Mario encore une fois, fun, on retrouve les mêmes choses plus d'autre personnage et objet, le mélange des courses de plusieurs consoles est une très bonne choses, ce jeu est parfait pour jouer en famille. Le mode en ligne et bien aussi il permet de jouer avec n'importe qui dans le monde se qui est amusant de voir qui n'y a pas que nous qui y jouons. On se rend compte qu'il y a vraiment des débutant est vraiment des vétérans (ou cheaters) je dit cheaters car j'ai déjà vu des personnes qui avait comme des sortes de boost pendant toute la course et que le 2eme(moi) n'a même pas le temps de finir son dernier tour que le classement est déjà établi... Ou encore d'autre en contre la montre qui font un circuit en 10secondes...
A par sa c'est un trés bon jeu d'ou mon 20/20. Je le recommande.