17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Gaara-Uchiwa
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

J'ai, pour ainsi dire, vraiment adoré ce jeu! L'idée du volent lors des courses est géniale de la part de Nintendo (pour la maniabilité). Les concepteurs ont su exploiter la dimension conviviale de la Wii si bien que même un joueur "moyen" peut s'amuser!

mike242
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu je le recomande chaudement pour tous le monde qui aime mario kart.Le disigne des circuit exellent.Plain de nouvauter
exepstionnelle(comme les moto et les nouveaux circuit). Surtous le mode wi-fi qui sera graver a jamais dans l'histoire des mario kart. Bref je mais un 19 parce que il y a toujour des circuit rétro et moi je déteste sa les vielle course de l'an 2000.

Maarius10
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur Wii , certainement l'un des meilleurs. De nombreuses courses , de voitures et de personnages à débloquer. Jeu conseillé aux fans des jeux de courses. ce jeu est notamment plus délirant à plusieurs ou en ligne .

Breizh_mario
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

super jeu

pour moi,meilleur jeu de course créé par Nintendo
marant et super amusant =D ce jeu t'aspire et tu ne décroche pas.Jeu PASSIONNANT.
Les motos et les karts sont très bien réaliser, les personnages sont bien faits et le choix et très complexe beaucoup plus que sur la Nintendo ds.

Superfk
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est Très bien mais excellent en multijoueurs. L'idée du volant est très sympathique. Graphismes: c'est du Mario Kart donc ils sont attrayants. Musique: une pour chaque course donc on ne s'en lasse pas. Bonne durée de vie: pour les grands prix il y a 4 modes (50cc, 100cc, 150cc et miroir qui change presque entièrement une course). La durée de vie est aussi augmentée par le mode multijoueur et les batailles qui sont, comme dans l'opus DS, avec des ordis.
Un jeu très sympathique: si vous avez des amis acheter-le!

Bersecker59
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec un mode multi toujours aussi fun. Les concours en ligne sont super intéressant mais on a trop vite fait le tour de ce jeu. Le volant vendu avec le jeu est une excellente innovation.

ROROINTELLO
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je bave,je bave pour MarioKart Wii.Le mode solo est complet.Le mode multijoueur est aussi complet.La chaîne MarioKart est extra.Et un mode online complet(comme toujours).Le volant est particuliérement bien penser.Quelques petits bugs qui se remarque à peine.Un très bon jeu dans l'ensemble.

Echizen-_-
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout si vous jouez à 4!
De nouveau circuit sympatique,l'apparition des motos et de nouveaux objets! En plus de celà on a accès à un mode online qui est peut-être l'un des meilleurs de la wii car AUCUN lag quand je joue. De plus il y a vraiment du monde dessus.
Ah oui il y à aussi des concours régulier organisé par Nintendo comme faire le meilleur tour d'un circuit.

tortue_1
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, pour les amateurs de course un peu déjentée, il serait idéal. Bon graphisme même si il y a pas mal de défaut, sur la bande son il n'y a rien à redire et on peut y jouer pendant des mois sans se lasser à condition de jouer à d'autre jeu entre deux. En résumer, ce jeu est bien surtout pour jouer en famille.

GbL98
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

moi ,perso je trouve les graphismes assez beau même si ils ressemblent un peu a ce de double dash. très bonne maniabilités mais une faible durée de vie. ça mérite un 15 mais je rajoute 2 points pour le mode multi est beaucoup meilleur que les autres et je trouve l'idée des coupes rétro excellentes même si c'est Mario kart ds qui a lancé ca.a ne pas louper pour ceux qui aiment les Mario kart

Elsinka
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Le temps passe, mais on ne s'en lasse pas ! Un jeu indispensable ! Et même si le volant n'est pas le plus "efficace", je refuse de jouer avec autre chose ; c'est tellement jouissif de jouer avec ! Vraiment, sans hésiter, je mets un 20/20. ^^

messi70
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Jeu génial prise en main rapide avec le volant des courses excellentes .un super bon mode online. Un des premiers jeux wii mais pour ceux qui ne l'ont pas achetez le délire garanti

lilidu66
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Il est tout simplement génial, je ne mets pas 20 car les graphismes ne sont pas encore au point. Il est plus facile de conduire avec la Wiimote qu'avec le Wii Wheel.

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme!! Surtout à quatre, c'est les fous rires assurés! Des circuits endiablés, des items biens méchants, des véhicules variés, une prise en main rapide et facile... Nintendo a réussi son coup!

fanofmario600
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Tous ceux qui aime les jeux de voiture en général (comme moi) et bien forcément ils aimeront ce jeux. De plus ce n'est pas un jeu de voiture, de kart plus précisement, ordinaire vu qu'on n'est pas au volant en se disant "aller lui je le double, celui la temps pi il est trop loin etc...", non c'est un jeu complétement déjanté ou on ne cherche pas forcément a doubler les autres mais plutôt les dégomers avec des carapaces, les ralentirs avec une banane, ou bien même les explosers... franchement ce jeux est plein d'inventivités, de trouvailles et ça m'a bien plus. Des graphismes bien réussi, une durée de vie très très longue plein de chose a débloquer des circuit un peu dure dans l'ensemble (même beaucoup) une jouabilité simpa malgrè le wii wheel raté, pas assé précis, mode online exccellent, des batailles, courses vs super. bref un très bon jeu que je conseille.