17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Masquoman
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Franchement, même si j'ai bien aimé, ce jeu n'a rien de vraiment nouveau. Sinon,la qualité de l'image a été amélioré, il y a plus de personnages contrôlables, plus d'objet, plus de véhicule notamment grâce aux motos et le volant pour jouer.

HugoJackson
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un incontestable sur Wii !
La durée de vie est très longue !
Surtout avec le mode online et en plus de jouer a 2 contre des gens en online c'est super !
Ce jeu reprend beaucoup de circuits de N64, de GC, de DS...
Et avec le volant, en avant les manettes !!!
Je vous le conseil fortement !

cyriloulou
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Fidèle à la série, ce Mario Kart ne m'a pas déçu.
Néanmoins cet opus n'est pas mon préféré. les circuits sont plus loufoques que jamais et on ne s'ennuie pas avec le online qui rallonge considérablement la durée de vie. Les nouveaux objets et personnages s'intègrent évidemment très bien à la série.

Timokles3
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Durée de vie énorme, kart et moto très réaliste, de beau graphisme, beaucoup de niveau different bref un super jeu! La durée de vie est encore augmentée grâce au mode multijoueur très bien réalisé avec son système de point.J'ai aussi adoré le volant pour commander les kart et moto.

Geek-69
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le solo et coop sont sympa même quand on a pas envie de jouer,la sélection des personnages,voitures,motos,des modes de jeu et les arène sont énorme,on a vraiment le choix.Les cadeaux sont amusant des fois...Le mode multi est une bonne idée car on peut jouer avec le monde,le continent et des amis.Mais il y a des temps de chargement pour le multi et c'est parfois dérangeant.C'est le meilleur jeu de karting je trouve donc je vais lui mettre 20

kenken11
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le jeu de Nintendo qui fera surement encore la une sur plein d'autre consoles de jeu il est conviviale, il y a des nouveaux circuits et les meilleur des consoles d'avant.Vraiment il mérite un bon 18/20 dommage que l'on ne peut pas mettre 18.5/20 sinon j'aurai mi cette note.

mario-boo93
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Au programme de ce Mario Kart Wii, des championnats en mode solo à remporter les uns après les autres. 50 cc en kart exclusivement, 100 cc en motos et 150 cc en karts et motos. Il se pourrait même qu'un dernier championnat soit à débloquer, une fois ces trois-là terminés... Huit coupes de quatre courses chacune vous attendent, mais seulement quatre championnats seront disponibles au lancement du jeu. Le reste est à débloquer, tout comme des véhicules et des personnages qui viendront gonfler les rangs.
Toujours pour le mode solo, vous pourrez opter pour des courses en contre-la montre, des courses en un contre un contre l'ordinateur ou les fameuses batailles. Seules deux batailles sont disponibles, la célèbre bataille de ballons et la Chasse aux pièces.
Cette partie solo se montrera très familière aux yeux des habitués. Et pour vous replonger dans le bain, il n'y a rien de mieux que de faire ses gammes tranquillement et à son rythme. Car quand on vous parlera du multi, vous comprendrez qu'il faut que vous soyez au point...
Note Globale 17/20

[Lloris21]
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour Nitendo qui a su, grâce a ce jeu, donné envie au public d'acquérir la Wii.
En ce qui concerne le jeu,les graphisme sont pas mals et la jouabilité excellente.Le seul petit "hic", c'est quand vous voulez tourner a droite (/gauche) et que votre joueur fait l'inverse.

wakuwaku
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

L'un des party games les plus sympa même s'il commence à dater un peu. Graphiquement sympa, animations excellentes, musiques "nintendotesque" et plaisir de jeu exponentiel et proportionnel au nombre de joueurs. Bref, une soirée excellente soirée potes en perspective avec un bon vieux worms armagedon !

BoisTonSake
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Sans aucun doute LE jeu de course à avoir sur Wii, Mario Kart a su conquérir ses fans ! Avec plus de 30 circuits et une vingtaine de personnages jouables, on ne se lasse pas de refaire de nombreuses courses... A condition d'être avec un/des ami(s). En effet, on peut se lasser assez vite de ce jeu si l'on est tout seul. Le mode multijoueur est vraiment génial, on s'amuse vraiment dessus et l'on peut même jouer en ligne à deux sur la même console !
Merci Nintendo pour cette perle !

Bobbypgm26
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce sixieme volet de mario kart wii est l ' un des meilleurs conçu de Nintendo . Grâce au mode en ligne disponible , le jeu devient vraiment plus un jeu en ligne que les autres mario kart . Les modes de jeux n ' ont pas changer , toujours des modes de jeu à s'amuser à un joueurs jusqu'a un 4 joueurs et en ligne jusqu'a 8 joueurs .

XxSpArTaN_I99Xx
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est le meilleur jeu online de la Wii et le meilleur jeu de course.Les graphismes sont bien comme les précédents mario tout comme la bande-son.Le gameplay s'adapte à la Wii,cela va tres bien.Il y a beaucoup de pilotes,de circuits et de véhicules(voiture et moto).Le online est tres FUN entre amis et en solo.Un tres bon jeu...

iwaj35
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence, avec le mode online en plus ce jeu devient un classique à posséder sur WII. Le gameplay est tout à fait adapté à la console de Nintendo et les motos sont sympa à conduire. En résumé un très bon jeu.

KanoAshido
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les différents modes de jeu allongent la durée du jeu. De très bon graphisme. Les personnages sont nombreux et les karts et les motos sont très bien réalisés. Les musiques sont très bien aussi. Et la CWF qui nous permet de jouer dans le monde rend ce jeu encore plus spectaculaire. Ce jeu mérite amplement un 20/20.

Pokemon-Alexis
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'ai reçu Mario Kart Wii le 16 avril 2008, le jour de mon anniversaire ! Mario Kart Wii est absolument LE jeu de course automobile sur Nintendo Wii. Bref, les graphismes sont très bien réalisés, les circuits variés. Les anciens circuits des précédents opus de Mario Kart ont bien été conservés, les thèmes remixés et les nouveaux circuits sont biens fait. Bref, achetez ce jeu !