17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant. Les nouveaux circuits sont supers et les anciens nous font remonter des souvenirs. L'idée des motos dans le jeu est très bonne, mais sa gâche un peu le titre du jeu, qui je vous rappelle est "Mario KART Wii".
Sinon, graphismes sympa et bande-son agréable.
Mode Wi-fi complet. A posséder!

tigre-blanc6
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est amusant, l'histoire des courses de voiture avec les personnage de Mari, c'est assez amusant aussi.
Ce qui change avec les courses de voiture normales, c'est les objets que l'on peut lancer sur nos adversaires. Même dernier, grâce à ces gadgets, on peut toujours rattraper le course et finir 2 ou premier.

move140
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Super jeu ! Je ne regrette pas du tout de l'avoire acheter. Les circuits sont super, plus de posibiliter comparer au jeu Mario Kart sur Ds . Jeu très sympa :)

_yoshi67_
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

La série des Mario kart reste une légende dans la série de jeu de course Nintendo.C'est un jeu tout simplement magnifique que ça soit au niveau des graphismes ou à la jouabilliter.Un jeu qui resteras dans toutes les mémoires des fans de la série Mario kart!

-Tims21-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu quoi que légèrement lassant. Il offre un choix diffèrent de circuits, de personnages et de véhicules intéressants. Cependant le on line m'aura déçu par ses longues zones d'attentes et ses quelques bugs. Très amusant en multijoueur local mais je trouve la maniabilité avec le volant plutôt hardcord. Je le conseille malgré sa car il a une bonne 100 d'heures de vie ;)

Hinfamous92
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Décu par ce jeu car le mode solo n'est pas fun.Ce jeu repose sur le hasard vous pouvez etre premier le 1 ,2 et un bout du troisième tour et vous retrouvez dernier.Son mode multi est très amusant ,le online est bien mais beaucoup trop de cheater et de nombreux chargement viennent gacher la partie.

flasuke38
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Mario fait honneur à sa réputation, en effet Mario Kart Wii reste super fun comme tous les jeux Mario Cependant le jeux manque de créativité au niveau des coupes toujours la même chose le mode mirroir n'a jamais été bon et Mario Kart sur Wii n'y manque pas !
Mais il y a beaucoup de perso débloquable mais on ne peut pas prendre tout les Karts de tous les persos, Jeux très bon et on y prends beaucoup de plaisir !

Ketch-Up
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un bon Mario Kart, pas le meilleur, mais tout de même excellent.
Le jeu en ligne offre une grande diversité de courses, chacun y trouvera son bohneur.
Le gameplay est excellent, les uns préféreront le volant, d'autre la manette classque.
Seuls points noirs, une bande-son pas très originale et un petit manque d'originalité.

nationz_2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Si tu parles de longue attente pour rejoindre 1 course, le plus longtemps que tu attends est 2 minutes, ces pas gros 2 minutes!!!

Bref, moi j'adore ce jeu, je n'ai jamais trouvé amis ou dans ma famille qui aimait les batailles, maintenant avec le mode en ligne, ces parfait ^^ .

Si vous pouvez pas joué en ligne, jeu plate, si vous pouvez jouer en ligne, il vaut 300 euro, $ .

Très bonne idée ces 16 circuits rétro.

[-MrCollector-]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu quoi que légèrement lassant.

Je le conseille malgré sa car il a une bonne 100 d'heures de vie ;)

Ultra64_
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu a beaucoup trop misé sur le contenu et à oublié le fun des autres épisodes !!! Ça reste un très bon jeu, on y jouera, mais 1 mois après l'achat il tombera dans les oubliettes, et on le ressortira à l'occasion de quelques parties entre potes ou en ligne. Il est également très frustrant de se prendre une carapace et de passer de 1er à dernier ! Le jeu en solo devient assez vite soûlant et donc ce Mario kart WII est beaucoup plus fait pour le multijoueur que ce soit en ligne ou entre potes.

Kiyotsune
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien développé ! Que ça soit les graphismes, les circuits, raccourcis, personnages ou autres... je trouve le jeu vraiment super. Je vous le conseille, ce jeu gardera sa mode toutes sa vies. C'est toujours amusant !

Brazil_10
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Mario Kart est pour moi dans le top 3 des meilleurs jeux sur wii. Les circuits sont variés, les personnages et les véhicules également. Bref, à aucun moment on ne s'ennuie dans le jeu surtout quand on joue à plusieurs ! Le jeu est complet dans tous les domaines. 19/20!

Axel4760
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce mario kart est super il propose des circuits trés variés , les circuits rétros sont génials, les motos sont super et les personnages sont super surtout Yoshi qui fait des superbes figures , vivement Mario Kart sur 3DS

akatsukinaruto
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien.Il y 'a 40 circuit différent, plus de 20
personnage et 4 kart et 4 moto pour chaque personnage.Sans oublier les grafiques qui sont plutot bien.Bref pour moi c'est
le meilleurs jeu de mario sur wii.