17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
DragonFlash
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Mario Kart Wii reste excellent comme jeu mais il est moins mon que celui sur Gamecube notamment au niveau des circuits,les karts sont bien réalisés,la vitesse dans l'ensemble est appréciable,la maniabilité très bonne,la diversité des personnages aussi,le jeu est plutôt joli,le online probablement le meilluer sur Wii,Mario Kart Wii reste un hit sur Wii.

inazuma_83
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce Mario Kart est tout simplement super.Il y a plein de nouveauté comme la possibilité de jouer avec des motos,faire du une roue et faire des figures.Pour les plus expérimenté le jeu se jouera surement avec le nunchuk mais la façon la plus amusante sera le Wii wheel(volant).

SpermaDieu
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Pour ce Mario et le meilleur opus de la série autant graphiquement , ou même avec les nouveaux niveau , quoi que je regrette certains de la DS mais passons . Pour un " simple joueur " le jeu sera amusant un petit moment mais pour un " geek " qui cherche a faire le meilleur score , il pourra passer des heures sur un seul circuit .

La BandeSon est de bonne qualité et les musics n'ont pas été changées pour les anciens circuits ce qui m'as fais plaisir en y jouant.

Le seul gros bémol et le Multi car on y trouve des tricheur 8fois sur 10 , mais quel plaisir de jouer contre un pro et non pas un ordi...

Le jeu est pas trop long mais assez si on veux le finir a 100% avec les 3 étoiles .

Bon jeu à tous

antoine-geek
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Mario kart wii est mieux que Mario Kart DS. Mais faire toujour les meme course est très lassant. Meme si on peut joué avec son propre mii (se qui est très cool) et de nouveaux personnages je n'aime pas se Mario Kart

RPGmaniac59
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est assez fun. J'y ai déjà joué à maintes reprises avec des amis et j'ai apprécié. Mais le jeu est d'une grande facilité car on peut facilement finir premier à n'importe quel circuit en 100cc au bout de deux ou trois heures, et le mode multi ne rend pas le jeu plus amusant. Les batailles sont vite lassantes, mais elles ont le mérite d'exister. Malgré tout, les courses restent funs avec leur lot de piège à porter à un adversaire.

SuperLink1
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Encore un Mario Kart! Mais sur wii! 16 circuits inédits dont 16 repris des anciennes versions, 24 personnages jouables et l'apparition des motos! Une durée de vie très grande, surtout que c'est le jeu qu'on ressortira en premier pour les soirées entre amis ou pour se défouler en multi en wi-fi. Car oui, pour la première fois le jeu peut se jouer en ligne avec 11 autres participants! Les circuits cultes sont repris, comme les châteaux de Bowser ou la fameuse route Arc-en-ciel, plus difficile que jamais. Des personnages inédits tel que Harmonie ou Bowser Squelette. Le seul défaut à ce jeu pour moi, et qui joue dans tous les Mario Kart, est le fait d'être trop dépendant des objets. On peut très bien être premier et se retrouver dernie rà cause d'une carapace perdue. Mais..."c'est le jeu ma pauvre Lucette!"

Pokepaul98
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

J'ai comparé ce jeu à WII sport et l'on voit la différence: je l'ai noté 13 suite à un doute et que j'ai accordé le point pour le fait que ce soit sur WII.
Sur ce jeu, je m'énerve mais j'aime néanmoins beaucoup à ce jeu; j'y tient beaucoup.
L'un des meilleurs jeu que j'ai jamais joué de toute ma vie.
Je le recommande à tout le monde. Si vous le voyez dans un magasin, vous risquez de n'être déçu !

gamer62400
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Mouais j'attendais beaucoup de ce jeu avant de l'acheter, mais j'ai été assez déçu : il suffit de comparer Mario Kart wii et le 1er de la SNES pour voir le problème! Ce jeu est devenu trop aléatoire : on est dernier au dernier tour, on tire un bon objet et hop 1er ou 2eme, mouais...
les circuits sont largement plus simple qu'avant : une route larfe avec presque plus d'obstacles sur la route. Je sais que ce jeu se voulait grand public, mais là c'est trop. Un bon jeu quand même assez fun en réseau, mais qui reste quand même selon moi le moins bon de la série Mario Kart.

P90viseurlaser
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu, avec plusieur possibilités de jeu en multijoueur. Varié, avec une assez longue durée de vie. Cependant, au fan des grands jeu de voiture comme nitrospeed, ce jeu est un peu simplet comparer à celui-ci. Des décores, un peu simple, aucun vrai "choc" et on ne connait pas sa vitesse. Mais malgré sa, se jeu est assez amusant et long. Je le conseil à tous ce qui possède la Wii.

-JuJu-83-
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Super jeu et en plus fun ! Version Wii bien mieux faite que la version DS ( dans certains cas ) et le mode Online est vraiment bien foutu ! A posséder pour ceux qui ont adoré la version DS et qui veulent s'éclater sur un grand écran !

Wookip
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

18/20.

Ce jeu est juste passionnant ! :)

Des heures de jeu en Online et Offline.

Graphismes plutôt réussis.

Bref, l'un des meilleur jeu de Course.

Le petit bémol c'est qu'il repose trop sur le hasard. :(

GamerGeek2011
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un jeu de course multi époustouflant non-sans quelques petits défauts qui ne changera en rien le plaisir éprouvé a jouer a ce superbe Mario. Durée de vie exemplaire car il faudra un bout de temps avant de débloquer tout les personnages. Un jeu Mario a la hauteur des espérances.

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu de course, il est bon coté graphisme, personnages et circuit. Mais, je trouve qu'il y aurait dut avoir plus d'attaques, de raccourci et de mode de jeu.
Sinon, je lui décerne un 16 bien mérité

matthis[JV]
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je surnote peut-être un peu mais je vais me jusifier.Le multi est génial, on y reviens encore et encore. beaucoup de personnages, de kart de moto(la moto qui est l'excellente nouveauté).Un des jeux les plus conviviaux sur NINTENDO WII.

LuigiStars
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un classique, son graphisme est beau du bel et bien du 3D, ils ont rajouté les motos bonnes idées mais bon c'est pas ce que dit le titre...La durée de vie grande mais des persos faciles a avoir et d'autres difficiles c'est équilibré.
Et le mode wifi super aucun lag bon des tricheurs mais bon...

Un des premiers jeu de la wii à avoir.