17.4/20

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans

[R-]
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

C'est simple... c'est le jeu ultime, fun, complet ! En le prenant comme tout le monde, je m'attendais à un trés bon jeu, mais là, quand on y joue à plusieurs, qu'est-ce que c'est fun ! Incroyable, avec un mode en ligne réussi, que demander de plus !

diabolo2corse
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est unique ! Il dépasse les lois des jeux vidéo, il revolutionne tou !
Les mots me manquent ; c'est un jeu vraiment formidable, en plus jouable en Wi-fi. Je vous conseille donc de vous l'acheter dès maintenant !

Anthony_light
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu en solo, excellent en multi, les graphismes sont plutôt pas mal, la jouabilité excellente avec le Wii Wheel même s'il demande un petit temps d'adaptation. Il est bien plus fun.
En clair, ce Mario Kart sur Wii vient encore s'imposer comme une référence en son genre.
Un jeu à absolument posséder sur Wii.

aureldunor
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai depuis hier et c'est du pur bonheur ! Rien n'a changé, c'est toujours aussi déjanté ! Un jeu qui doit faire partie de votre ludothèque... Le mode online est excellent. Vivement qu'il y a plus de monde !

Bidule-2008
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je le trouve excellent. Les graphismes sont très beaux, réprésentent l'univers Mario à merveille. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est pour ainsi dire infinie, avec le mode onlinede , tant qu'on veut y jouer on peut.
Pour ce qui est de la jouabilité, le jeu mérite également une bonne note, ce n'est pas le nombre de manières de jouer qui manque, il y en a pour tous les goûts et on y trouve forcément son compte. Le wii whell, bien qu'un peu déroutant au début, et je trouve très simple l'utilisation et bien pensée (la petite gâchette au dos...)
Les musiques collent évidemment parfaitement avec le style du jeu.
Je ne lui trouve aucun défaut. En plus, la chaîne des classements est aussi très bien faite. Je sais que je passerais de bons et longs moments à jouer à ce jeu, d'où ma note.

mautiame
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment très bien il y a juste une remarque que je peut faire c'est que c'est un peu dur d'avoir les deux étoiles sur tous les circuits si on ne joue pas toutes les semaines au moins mais sinon rien à redire.

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart tout aussi bon que ces prédécesseurs sur Nintendo Wii cette fois, Nintendo innove avec un Mode Online ainsi que une multitude de personnages et de véhicules et même l'apparition de la Moto ! Génial !

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Trop délirant!J'adore ,on s'amuse du début à la fin!Ce jeu mérite le 20 que je lui ai donné!On s'amuse de 1 joueur à 4!C'est trop marrant ,il y a plein de choses à faire ,comme le mode pièce ou ballons!Je vous le conseille trop!Bon jeu!

[iroman]
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

une bonne licence massacrée a cause du gameplay foireux .le wii weel est un attrape couillon .Il n'y a plus besoin de maitrise s'est la foire aux chanceux il suffit de prendre un cadeaux on a un champignon d'or et hop on dépasse tout le monde de plus il y a trop d'étoiles trop de carapace rouges et bleu en gros on se prend 215816452845 items dans la face on fini dernier et la course est terminer le jeux ne mérite pas 6 mais je vois que la moyenne est trop haute (18 c'est trop ce jeux mérite 15)

fonkydevil
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Certes, Mario Kart Wii est très jouable, très beau, très accessible, et fun en multi.
Mais en solo, il faut aimer les jeux de hasard. La profusion d'items surpuissants (déclenchés comme par hasard à 5m de la ligne d'arrivée), et la triche généralisée sur tous les persos contrôlés par l'ordinateur, rendent le résultat des courses complètement aléatoire, et massacrent complètement toute notion de technique.
Il ne sert à rien d'être bon pilote pour gagner une course, et vous pouvez parfaitement (et régulièrement) courir trois tours en tête, et finir dernier doublé par tous les autres coureurs au pied de la ligne d'arrivée.
Ce problème détruit complètement le fun et l'intérêt mêmedu jeu,y compris en multi d'ailleurs.

bridel44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Très bof ce Mario Kart sur wii, j'avais très peu accroché même si jouer avec le volant était super. Peut être j'ai été déçue car j'y avais jouer de longue heures sur la ds et que celui sur wii c'est un simple copier/coller comme le reste des Mario Kart qui sont sortis par la suite.

ckcalvinklein
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je suis très fan de ce jeu, un bon paquet de personnages, de maps.
Il est vraiment fun et c'est un régale a y jouer a plusieurs. On pourrait y passer des heures Ahah.
Je le recommande vraiment si on a une wii, il est voir même indispensable.

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

très bon mario kart ! Après l'opus DS , le moustachu ma épaté sur Wii ! Le jeu est assez varié et les modes de jeu sont très diversifiés . 4 possibilités de conduite (Wii Wheel, Nunchuk, manette classique et manette GameCube ).Des nouveaux personnages et de nouvelles voitures (et motos !) plus rapides les unes que les autres ! Mario Kart Wii est un des meilleurs jeux de la série M.K. !

light76
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

A chaque nouveau mario kart une nouvelle surprise et de nouveau circuits et personnage apparaîsent. les circuits sont toujours aussi varié, nouveau comme rétro; et il y en a pour tout les goûts de personnages et de véhicules. de plus la Wi-fi permet de ne pas s'ennuyé en se confrontant au monde.

[N4JPFish]
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un épisode certes classique, mais tellement bien fait... La jouabilité est parfaitement équilibrée, la difficulté également. Les nombreux circuits très variés et la quantité de personnages cachés permettent de ne pas s'ennuyer en solo, et je n parle même pas des soirées entre amis... Seul reproche: l'aspect aléatoire que peut avoir, de temps en temps, certaines courses, la faute aux carapaces bleues notamment...