17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

dead_viper2012
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'avais oublié à quel point Mario Kart était fun entres amis surtout. Graphiquement, il est super. De plus, il y a tellement de choses à débloquer qui nous amène à utiliser tous les modes de jeux (ou presque), que ça nous encourage à jouer encore plus.
Tellement de chose améliorer depuis Mario Kart sur Super Nintendo, c'est incroyable ce que l'évolution peut faire.
L'idée de reprendre des circuits des derniers volets est une excellente idée. En bref, pour les fans de l'Univers de Mario, Mario Kart sera toujours le jeu de course le plus fun, les plus amusant bien qu'il ait sa difficulté. Vivement le prochain Mario-Kart peut être sur Wii U.

MrSims2
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , c'est mon Mario Kart préférer et sans doute l'un des meilleurs . Les graphisme sont parfait , la jouabilité excellente , la durée de vie terrible et la bande-son géniale . Le faite de pouvoir contrôler Harmonie , c'est vraiment génial . Nintendo innove aussi avec le mode online et le faite de pouvoir faire comme si la Wiimote étais un volant .
Le jeu est vraiment un épisode de Mario vraiment excellent .
Une très bonne affaire si vous êtes fan de course .

COIN-COIN_MAN
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je met 17 car c'est un bon jeu, bon graphismes, jouabilité variable selon le véhicule, le fait d'avoir mit des vieux circuits, large choix de voiture, les parties en ligne marche toujours en 2011. Par contre il y a quelques bugs dans le jeu en ligne mais ce n'est pas très genant. Très bon jeu !

TheYoshi2718
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un très bon Mario Kart, d'excellents graphismes, beaucoup de personnages, pleins de karts et motos, une bonne durée de vie et un bon online qui ne lag pas. Mais le défaut de ce jeu, c'est son mode bataille : le mode ballon est plutôt moyen, heureusement que le mode chasse au pièce rattrape le tout et en plus, on doit toujours être en équipe, on ne peut plus faire du chacun pour soi comme dans Mario Kart DS. Il y a deux nouveautés dans ce Mario Kart, tout d'abord l'ajout des motos. L'autre, c'est que nous ne sommes plus 8 mais 12 participants, ce qui rajoute beaucoup plus de fun et de vacarme. Jeu que je conseille aux amateurs de Mario Kart car il est très réussi.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

ce jeu est énorme 2 ans apres j'y joue avec le meme plaisir : jeu indémodable!
Le jeu reste palpitant à tout moment les graphismes sont nottament génials!!
super jeu!!!Les personnazges sont attachans et les véhicules aussi!

Lucas490
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce Mario kart aurait pu être parfait si des objets énervant n'avaient pas été rajouté (bloc pow), si les minis turbos étaient manuels (comme les autres mario kart) sinon les graphismes sont pas mal, le jeu est complet, maniable et très fun en multi.

antkoh98
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien fait, des personnages sympa, mais le jeu est assez ennuyant a la fin, toujours les memes mode de jeu, mais peux de nouveaux circuit mais ils sont bien quand meme, je trouve le jeu bien mais ennuyant

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un jeu de course très bon; qui a une durée de vie correct et des graphismes normaux; ce jeu est très convivial en multijoueurs (surtout dans les anniversaires ou à Noël ^^); dommage qu'il n'y ai pas plus de voitures; personnages et courses.

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

si on est possesseur de Wii comment passer a coter de ce jeu , c'est tout simplement impossible et impardonnable . on retrouve toujours avec plaisir mario et cie . un sans faut on pourrait jouer des heures , avec du multi , de la coop , des mini jeu . LA meilleure exclu de la console .

Industrichimix
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mon mario kart préféré, les graphismes sont très beaux et très colorés, les circuits sont très jolis, la route arc-en-ciel est super dure comme d'habitude, les musiques soont très agréables et les objets sont géniaux.

VxO
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est un excellent jeu, les graphismes sont magnifiques ! Tout comme les circuits ; c'est une excellente idée de reprendre quelques circuits d'autres anciens Mario Kart. Mais sans plus. Ce jeu mérite tout de même un beau 15/20, ce qui reste une bonne note.

mr_Bo

Le je est bien,
mais il est trop simple contrairement à son précédent,
qui avait un gameplay originale est geniale,
dabord on pouvait être à 2 qui etait bien,
mais puis il avait les items special mais bon,
pour ce jeu il est assez grand,
la duré de vie est enorme avec les 32 circuit,
et le mode enligne qui est bien,
mais faut quandmeme dire que 16 circuits
sont recuperé des mariokart précédent.

Sinon le temps de s'habituer pour joueur avec le vollent
est pas petite, mais ca vaut le coup,
quand on joue avec une voiture,
pour une moto je vous conseille la classic controller.

Sinon quoi d'autre à dire et bain rien.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Jeux de courses vraiment sympa ou l'on retrouve tout l'univers de Mario avec ses objets pour faire tomber les adversaires. Par contre je trouve que le fait de jouer avec un volant est embéttant, on ne retrouve pas les memes facilitées qu'avec la mannette, c'est pour quoi j'ai modifié les réglages pour jouer avec les manettes :). Voilà, Voilà.

jojo13760
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Toujours aussi fun les mario kart ! il reprend les circuit des ancien en plus ! et c'est toujours un jeu tres convivial! et je sais plus trop quoi dire de plus ! enfin si le systeme de combo en bougeant la manette est simpa et n'abuse pas de la wiimote et les nouveau circuit sont tres bien aussi.

GGtkd
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

De toute évidence un excellent jeu, familial et convivial pour les petits et pour les grands ! De nombreux personnages jouables, de belles pistes de course, de longues heures d'amusement sur de beaux bruitages et de beaux graphismes.