17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

SunRunner
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu qui nous propose certes les mêmes modes que la DS mais les graphismes et le niveau sont là ! Les motos sont très sympas à conduire beaucoup que les karts.Des circuits splendides.Ce jeu vaut facilement son 19 ! Le mode en ligne où l'on peut jouer à 2 est un vrai plus.

PHX8
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je suis tombé rapidement sous le charme de ce petit bijou.
Bonne idée de rajouter les motos.
Avec un nombre conséquent de personnages et de bons graphismes, je conseille à tous le monde de l'acheter mais seulement si vous jouez en multi car en solo c'est pas trés sympa.

Posté le 30 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu dont on ne se lasse pas tout seul ou à plusieurs.IL a une très longue durée de vie avec le mode ¨grand prix¨.Il vous faudra des mois voir des années pour débloquer tout les personnages et les karts.Les modes ¨course¨ et ¨bataille¨sont SUPER.On s'éclate en ligne, les graphismes sont bons:un très bon jeu pour s'amuser tout seul ou entre amis

Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Comme tout mario kart , il est génial ! Aussi bien en solo qu'en multi on prend toujours autant de plaisir à y jouer , de plus on a la possibilité de faire plusieurs combine pour conduire ( volant , manette , wiimote + nunchuk) ce qui permet de diversifié le gameplay :)

Syos
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une "bête de scène", le graphisme n'a peut-être pas évolué niveau technique, mais il garde tout son charme, en plus de procurer une véritable sensation de vitesse. Les musiques changent d'un circuit à l'autre, en plus d'être remixées pour les plus vieux. La durée de vie, déjà immense si on compte tout ce qui a à débloquer et découvrir, se révèle infinie pour les fans comme tout bon Mario Kart qui se respecte. Cependant, il y a deux petits défauts : 1)Le volant (Wii Wheel) est trop peu précis (tout comme la manette Sixaxis de la PS3, en fait) à partir du moment où les épreuves se corsent un peu, ce qui fait qu'on le sortira essentiellement pour les parties à plusieurs grâce à son côté vraiment fun. 2) Par rapport à l'attente de nombreux fans, Mario Kart Wii peut être jugé comme un peu décevant !

Silverlune
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Mario Kart Wii n'apporte pas grand chose aux versions précédentes, si ce n'est que la Wiimote en tant que volant, quelques nouveaux circuits et l'utilisation d'un personnage Mii.
C'est un jeu très familial, à jouer avec famille et amis.

ShaDoW-ShaDow
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les mario Kart sont toujours aussi satisfaisant sur chaque console, les circuit retro, les nouveaux... il y a beaucoup de personnage que l'ont peu incarner et de pouvoir jouer avec notre mii est une bonne idée. Pour le mode en ligne, il est bien malgré quelque beugue parfois. Le volant donne un bon gameplay même si au bout d'un moment j'ai préféré la nunchuck. Vivement l'épisode 3DS ;D

titantoine
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

En un mot ce jeu est SUPER : les circuits sont super les personnages aussi, le mode en ligne est trop marrant, les objets que l'on ramasse sont rigolo... Vous pouvez pas vous ennuyer avec se jeu . 20/20 !!!!

[Mayanne]
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu très divertissant facile d’accès, des niveaux de difficultés différents pour le bonheur de tous, graphisme très jolis, jouabilité très bonne, bref un excellent cocktail pour un très bon jeu dans l'ensemble !

ntch85
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Mario Kart Wii c'est des kart, des motos, des circuits et du fun en résumé.

Le jeu malgré une difficulté assez faible propose une expérience plutôt divertissante tant dans le solo comme en multi (ce qui pour la wii est rare en terme de online).

_Albert-Wesker_
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu... Il a une très bonne jouabilité, des graphismes bons, un grand choix de circuits et de personnages, on ne s'en lasse vraiment pas. Un très bon jeu qui ravira les familles, les grands comme les petits.

Esperus
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pour ce Mario Kart, Nintendo a vraiment innové, de nouveaux personnages, de nouveaux véhicules, de nouveaux objets, de nouveaux circuits...
Le jeu est plus difficile que les autres opus, mais aussi plus prenant, que l'on joue à la Wiimote ou au volant Nintendo.
La durée de vie de ce jeu est exemplaire, surtoût pour le mode Wi-Fi, jusqu'à 12 joueurs ( amis ou inconnus ) en ligne avec vous ! Un système de " classement " avec des étoiles !
Ce jeu est LE jeu a posséder si vous avez une Wii.

Mimi33_2009
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement très bien réalisé et super fun! Bien que très amusant à deux, trois ou quatre en écran splitté, on peut aussi profiter pleinement du jeu tout seul, en plein écran! Les graphismes sont très agréables, et l'ajout des motos apporte une touche de fraîcheur et de renouveau à ce jeu déjà indémodable! On passe donc à 12 joueurs, ce qui, personnellement, ne me déplaît pas, car cela rajoute aussi du challenge au jeu. Petit point négatif: le Grand Prix n'est jouable qu'en solo... Mais cet aspect négatif ne gâche pas le tableau pour autant, car le mode multijoueur est tout de même bien fait! Je n'ai noté aucun ralentissement durant les phases de jeu en CWF, ce qui reste assez rare pour les jeux en général. Bref, sans une innovation absolument extravagante, le jeu reste très fun, maniable, coloré, comme on l'aime!

alexisquin
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Le concept du volant est très bien choisi, les graphismes sont très bons pour la wii, les circuits sont nombreux et variés. L'idée de mettre des motos en plus de karts est génial, maintenant il faut encore savoir maitriser la moto. On est passé de 8 à 12, on a droit à de nombreux objets, même si c'est parfois dérangeant de voir que quand tu te prends un objet 5 personnes te dépassent. En bref, un jeu bien fun qui ravira les fans !

_TheYoshi_
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un très bon Mario Kart, d'excellents graphismes, beaucoup de personnages, pleins de karts et motos, une bonne durée de vie et un bon online qui ne lag pas. Mais le défaut de ce jeu, c'est son mode bataille : le mode ballon est plutôt moyen, heureusement que le mode chasse au pièce rattrape le tout et en plus, on doit toujours être en équipe, on ne peut plus faire du chacun pour soi comme dans Mario Kart DS. Il y a trois nouveautés dans ce Mario Kart, la première étant l'ajout des motos. La seconde, c'est que nous ne sommes plus 8 mais 12 participants, ce qui rajoute beaucoup plus de fun et de vacarme. La troisième, c'est le fait de pouvoir faire des figures. Excellent Mario Kart, peut être le meilleur de la série.