17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

sakamain_88
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

C'est une merveille . C'est bien d'avoir des motos car sur Ds , il n'y a pas alors c'est un peu embêtant et lassant .
Les missions il y en a des durs et facile , tout comme les terrains . Une jolie réussite ce jeu !

marioluigi59190
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Mario Kart est parfait.Mode solo cool,mode multi sympa,concours...Que dire d'autre sur ce jeu a par dire qu'il est parfait.Graphisme,scenario,objet,piege,bonus....
On peut etre dernier au 1er et 2eme tour et arrivé premier au 3eme tour grace au bonus et sa ses formidable!

20/20 Carément mérité.

Kiiiiiiiri
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu merite amplement un 20 !
J'ai toujours adoré la serie et je trouve que pouvoir jouer au jeu avec un volant est une chose incroyable ! on se prend vraiment au jeu .
L'apparition des motos est une grande nouveauté aussi, et finir le jeux a 100% demande beaucoup de temps et d'adresse !
Meme apres avori finit le jeu le mode online est la pour prolonger le plaisir et pour pouvoir se mesurer au mode entier ainsi que s'ameliorer .
Je conseille ce jeu vivement !

flado
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Mario kart wii , quel magnifique jeu ... On s'ennui jamais ! Déja pour finir les mode 50cc , 100cc , 150cc et miroir il faut du temps mais en plus , avec les mode batailles et le mode wifi ce jeu a une magnifique durée de vie ! Un trés bon nombre de personnage jouable , de kart/moto et de magnifique et orignaux circuit ! Ce jeu est exellent , a se procurer de suite !

Viveiria_91
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement LE jeu WII a acheter.Le meilleur Mario Kart.Avec plein de nouveaux personnages,de nouveaux objets,de nouveaux circuit et de nouveaux véhicule.Je conseille fortement ce jeu !!!On peut dire qu'il est le meilleur jeu WII ou un des meilleurs.

gauthierbled
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tres original mais tout de même un jour lassant. la manette WII est tres utile ( contrairement a certains jeux ) car on ne fait que s'en servir... niveaux graphismes: ils ne sont pas super mais le jeu est tout de même tres bon. A essayer

Elycoptere
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est surement l'un des jeux les plus vendue sur Wii mais bon il n'y as pas grand choses de toute façon: niveaux graphismes sa pourrait aller (mais vraiment aller !) ! Quand aux gamplay c'est assez brouillons et la bande son soule au bout d'un certains temps :/ .

Sakamain_8
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je trouve les Graphismes assez bien .
Les voitures et motos sont quand même un peu lente faut le dire .
Pour les lieux de courses il y en a assez .
Il manque d'action .
Globalement j'ai mis 13/20 c'est une assez bonne note malgré quelque défaut .

stalkar443
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

aucun souci a se faire pour le descendant de la serie mario kart a part quelques petit defaut ce jeu me donne l impreesion d'etre casiment un partisan du hardcore et du retrogaming: pour moi c'est le meilleur jeu sur la Wii avec monster hunter tri, c'est peu dire

baptiste74
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Jeu super marrant et fun (même tout seul!) graphismes magnifique, il y a beaucoup de circuits et de personnages(32 personnages) on peux aussi piloter avec son Mii. J'y ait joué des jours tellement que ce jeu est excellent!

thegg59
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un magnifique mario kart. Tout les circuits sont splendides mais chaque personnage n'as pas sont propre kart comme dans celui sur DS. Le mode en ligne ne bloque pas se qui heureusement fort bien. Les nouveaux objet sont bien et c'est intéressant de pouvoir variées auto et moto. C'est impeux domage d'avoir enlever le bonus boo

Steaks
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un pur plaisir ! L'épique série des Mario n'est pas souillée par cet opus qui est extrêmement sympa à jouer, que ce soit tout seul, ou à plusieurs ! De la nouveauté, tout en conservant les circuits les plus grandioses des consoles antérieures. Seule déception : le volant en plastique, vraiment dur à maîtriser.

ice281197
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bon ben voila je me lance je donne un 20/20 pour ce jeux formidable qui est mario kart wii et oui j'adore tous les persos les terrains les objets tous. J'adore la fonction de jouer à 4 en famille c'est amusant de se poser devant le télé et de jouer pendant des heures je ne pourrais jamais revendre ce jeu car il est trop bien .

paul66-1996
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfait.Les graphismes sont bien faits.Je conseille ce jeu à tout le monde (petits et grands).
Les musiques des circuits sont douces et nous donne un sentiments de victoires.Les circuits ne sont pas tres durs or mi quelques exceptions et sont moyennement court.