17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Sensei-Sarutobi
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment fun a plusieurs, les personnages de mario fonctionnent toujours aussi bien mais à joué tout seul c'est vite lassant .
Les passages secret sont tres sympa, Moi j'adore ce jeu un des meilleurs jeu wii

chrisredfiel98
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

un tres bon jeu mais une jouabilité asser difficile quand on joue avec la telécommande wii !
Sinon beaucoup plus de personnages,plus de kart + les motos et biensurs une 15 ene de cources en plus tres bon jeu 18
/20

-DragonFantasy-
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de course excellent ! Le graphisme est super.Il y a un grand choix de véhicules et de personnages.Les circuits sont nombreux et chacun a sont coté positive et négative!Les musiques sont très bien..La durée de vie est très longue avec son mode multijoueurs et surtout son mode de course en ligne ! Un jeu vraiment fun entre amis que je recommande vivement!

Note : 15/20

Falkray
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu de course sur wii, même si j'ai préféré l'opus sorti sur Gamecube environ 5 ans plus tôt..

On remarquera quand même de nouveaux circuits impressionnants, et l'apparition d'une merveilleuse chose : la moto!

Fini les 4 roues à la longue, vous aurez maintenant le choix, ce qui apporte un petit plus pour la note de ce jeu.

Concernant les graphismes, ça peut aller c'est pas mal. La bande son n'est pas très géniale mais ça passe.

alex-duf
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de mario kart jusqu'a maintenant avec plusieur personnage et plusieur course en plus des course rétro.Et que maintenant on est 12 au lieu de 8 dans les course.Ecxellents graphique et le mode online est pas mal je me connecte quelque fois.

Mortamer
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Fun et complet, doté d'un aspect graphique très correct, d'animations bien gérées et d'une bonde-son qui ravira les fan (ou mettra au moins de l'ambiance), SMK Wii est doté d'un fort potentiel et d'un multi-joueur plutôt sympa.
Le gameplay demandera aux habitués comme aux néophytes un petit temps d'adaptation car ce n'est pas si simple de dompter ce que l'on a entre les mains quand on y a jamais vraiment touché.
Mais il manque de personalité, vraiment et on aurait aimé un soft plus évolué, quelque chose qui ressemble moins à la version DS.
A revoir et à re-travailler ;)...

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Mario kart sur wii est surement l'un des meilleurs jeux de la wii , malgré que cela ce répète un peux dans la saga mario kart c'est toujours fun et plaisant de jouer a MKWII en solo et en multi . Les nouveau personnage de MKWII sont original et adapté a MKWII . C'est un bon jeux que je recommande ! Vivement le prochain ! Je met un 19

SiropSirop
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Franchement, pour moi, c est LE meilleur jeu sur Wii, le jeu a avoir absolument.
Le jeu peut etre facilement joue tout seul, entre amis ou en ligne.
Le mode multijoueur est vraiment extra, des heures et des heures de delire qui ne s arretent pas.
Un jeu que je conseille fortement pour s amuser comme pour devenir le plus fort :D

darkos-JVC
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

jeux SUPER , vraiment sympa , rien a dire d'autre . Le jeux est très sympa en mode solo comme en mode online . On peut même essayer de battre des fantômes en contre la montre , ce qui est vraiment très sympa , essayer de battre des score de plus en plus dur c'est vraiment existant et on a envie de continuer à jouer encore et encore . Les motos et les karts sont vraiment super , les graphisme sont super eux aussi . Mario Kart Wii c'est le jeu a acheté .

geekmanu27
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai joué à tous les mario kart et que dire de celui-ci.
Apres avoir obtenu 3 records du monde chrono il y a quelques temps maintenant (ils doivent être battu je pense), fini le jeu et avoir joué entre ami et sur le mode online. Mario kart est un excellent jeu pour s'amuser et se divertir.
De plus il peut rapidement devenir Hardcore Gamer lorsqu'on joue pour battre un record du monde ou jouer avec les meilleurs joueurs. =)
Résultats tout le monde y trouve son compte ^^

tm18real
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

jeu éclatant !!! super jeu de (course)
dommage que cela ma gavais car j'avais déjà mario kart ds bien avant donc...je savias à quoi m'attendre. Mais beaucoup de couleurs, pas mal de personnages, circuits... vraiment bon jeu 'un des meilleurs jeu de courses d'amusement avec motortoon, et crash team raçing !

Waterdiver

Très bon jeu !
Les personnages sont nombreux, les circuits sont magnifiques et certains raccourcis sont tout simplement stupéfiants !
L'innovation des motos est bien pensée.
Le fait de conduire avec son Mii est très agréable.
Bémol: Dispartitions des Karts uniques à chaque personnage.
L'ectoblast de Luigi ou le Carosse de Peach entres autres ont disparu, remplacé par des Karts ou Motos du même model, seul la couleur changeant en fonction du personnage.

_Skeleton-Joke_
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec un gameplay facile et une bonne prise en main.le mode online est très bien. Très bonne idée d'avoir ajouter les motos à cet opus de la série ainsi que le fait de pouvoir jouer avec ses Mii. Dommage que l'on ne puisse pas choisir les couleurs de nos karts et motos quand on joue avec notre Mii. Je le recommande fortement.

linksurfing
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

un très bon jeu rien a dire .Sauf que le wii wheel est impossible a utiliser ce qui plutot dommage . Je dirai que c'est le meilleur jeu de courses pour la wii . je le conseille pour les fans de mario et de courses

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu perso je ne m'en lasse pas alors quand j'ai rien à faire c'est partie à mon volant :bave: Bref un très bon jeu au tant en solo qu'à plusieurs. Je préfère personnellement écrasé mes frères mais bon c'est l'avis d'un simple gamer :). En plus de ça de très beau graphisme et de bon personnage :ok: Que demande le peuple un must de la console qu'il serait bête de ne pas avoir même si je pense que les détenteurs de la wii le possède!
Sur ce bon jeu ;)