17.4/20

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux même si je trouve les terrains un peux trop simple, autrement les graphismes sont bien les assez nombreux modes de jeux sont intéressant et le mode wi_fi est très bien sans doute le meilleur mode de se jeux.

Superlinkbros
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Mario kart Wii a des défauts : la chance compte beaucoup dans la victoire et remplace même certaines fois la maîtrise du joueur et l'impossibilité de faire le dérapage manuel comme dans les autres épisodes rend plus simple à gérer le jeu. Mais l'arrivée des motos dont certaines dérapent différemment est une très bonne idée. Cet épisode est le plus rapide de la série ce qui est encore un bon point. Les graphismes et la musique sont correct voir bien. C'est un jeu que je conseille vivement pour les détenteurs d'une wii car il est vraiment très fun!

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Avec Mario Kart Wii, Nintendo ne s’est jamais autant reposé sur ses lauriers. Si le titre s’avère être au final - et après mûre réflexion - de bon aloi, il n’en demeure pas moins une petite déception. Techniquement tout d’abord, il est étonnant, peut-être même scandaleux, de constater que cinq années après Double Dash, ce nouvel épisode n’a pas évolué ne serait-ce que l’once d’un iota. Pire encore, Mario Kart Wii se permet même d’être moins performant une fois l’écran scindé en quatre, accumulant graphismes sommaires et frame-rate toussotant. Reste alors le mode en ligne, vraiment béton et qui vaut à lui seul l’achat de cette galette. Une bouée de sauvetage inattendue pour qui estime – à juste raison – l’utilisation du volant anecdotique et l’ajout de nouveautés famélique.

TuVeuxUnBueno
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

bon jeux avec un bon gameplay le faite de conduire les moto et faire des figures est marrant.Jouer avec le volant apporte un touche de fou-rire et le mode en ligne est bien fait.Bon même très bon graphismes pour la wii

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est tout simplement INLASSABLE, les graphismes sont vraiment beaux, les personnages répondent tous présents et la durée est vraiment hallucinante. Le mode multijoueurs et lui aussi très fun.

manu2480
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Vraiment sympa ce nouveaux mario kart, le mode online est juste superbe ormis plusieurs deconnexion du jeu alors que sur mes autres jeux online sa ne se deconnecte jamais! Seul bémol le mode bataille qui est pas top!

Maxencedu7777
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est magnifique ! c'est tout ce que je peux dire , les graphismes et les véhicules sont excellent ,mieux que son prédécesseur , Mario Kart DS , je pense qu'il restera très longtemps sur le marché

Pliable
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu . Le gameplay est le même que sur ds C'est une bonne chose . Le jeu online est vraiment très bien et il apporte vraiment quelque chose d'incroyablement chouette au jeu ! Il est assez facile et y jouer en famille ou avec des amis c'est vraiment très agréable ! Ce jeu est tout simplement génial !

m-a-r-i-o08
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien,des personnages et des circuits différent mais les karts n'ont pas de stats,de plus c'est la première fois que je vois une maniabilité aussi mauvaise,un changement d'inclinaison du volan de deux degrès fait que où le kart ne tourne pas ou fait un 90 degrès et tombe dans le vide.

lambo92
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Pour moi sa sera un 18 car franchement comment ne pas s'amuser sur un tel jeu, tout est fun surtout a plusieur . Un bon nombre de personne , de circuit et d'objet a se balancer . Que du plaisir mais il manque un chouilla d'objet comparer a double dash.

tieuma94
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien les circuits grahismes avoir le choix entre auto ou moto j'aime bien les personnages j'aime jouer en ligne avec d'autre gens car on s'ameliore de toute façon j'aime le jeu en lui meme.Mais ma carte préféré reste supermaché coco.

Sheik_anti_link
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bien , il n'y a rien a redire , les nouveaux objet sont bien trouvés (malgré une disparition de l'objet boo ) et les nouveaux circuit sont très bien représentés , la difficulté y est bien réglée , et les motos changent vraiment le style et les batailles sont magiques , seul bémol : sans volant c'est pas facile mais bon , ce jeu mérite le 20 / 20

Jae-Guyz
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur mario kart, j'adore joué avec le volant, avoir le choix de plusieurs voitures et pas seulement d'une mais une des choses que j'aime le plus c'est joué en ligne.En ce moment c'est le meilleur sur la wii que j'ai joué en ligne.

WiiGamer47
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Beaucoup de personnage, beaucoup de véhicules, pas mal de circuits, du fun en multijoueur, à jeu à avoir impérativement sur wii !! Le solo est sympa mais rien d'exceptionnel . Mais si vous avez des frères et soeurs ou amis ou même parents, prenez ce jeu ;)
Bon jeu !

narutom93
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c est un jeu parfait :un grand choix de personnages,de kart et surtout les motos inédites dans l univers mario kart,32 circuits tous différents les uns des autres et des objets a foison . On apprend vite a jouer, et c est tout de suite amusant avec le mode multijoueur,le mode en ligne solo et a deux. En tout cas un jeu que je recommande a toutes et a tous car n'importe qui peut jouer a ce jeu