17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

TheBlaze2
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un Mario Kart très reussi! Graphiquement c'est correcte, les musiques et bruitage sont se qu'il doivent etres, le solo, c'est du bon et le multi en ecran partagé est génial quand au online, rien a dire juste nickel!

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! J'aime beaucoup les courses. C'est très sympa de jouer en ligne ! Mais je perds souvent beaucoup de points... Même jouer contre la console c'est super ! Je ne suis vraiment pas deçu ! Il y a de nouveaux personnages qui n'étaient pas sur la DS. Même que l'on peut prendre notre Mii ! C'est ca qui est bien ! Ce jeu est aussi très bien et à partager en famille !! 20/20.

kurg33k
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Mario kart wii est un jeu très amusant mais il n'y a pas beacoup de terrain et je trouve ca vraiment dommage !
Mais en multijoueur je m'amusait beaucoup mais il y a des bugs mais c'est normal un serveur pour le monde entier est difficile a entretenir !
Voilà vous avez mon avis !
Kurg33k.

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.
Cet opus sur Wii nous offre la possibilité de jouer à 12...déjà qu'à 8, c'était le bordel alors là franchement, c'est tout simplement énorme.
En plus de ça, maintenant la conduite est plus priviligiée qu'avant ainsi et surtout la technique qu'avant.
L'apparition du Wifi pour ce jeu va lui donner une durée de vie illimité puisque maintenant, on a des adversaires réels à profusion avec un systmè de point qui montre le niveau du joueur !

Bref, prenez vos volants parce que là, ça vaut vraiment le coup de devenir un nolife !

OddworldHD
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je ne peux mettre une mauvaise note, car malgré tout ce qu'on en dit, le multijoueur est super, super amusant. Certes le jeu est énormément basé sur la chance, et ça peut devenir saoulant à force, mais le maître mot d'un mario kart, c'est l'amusement, et ce n'est pas ce qu'il manque dans ce jeu ! Sinon, toujours la même maniabilité, le rajout des motos étant un bon +, même si je préfère amplement les vieux kart ; toujours de bons graphismes, pour de la Wii évidement ; un surplus de remakes de vieux circuits, mais bon, c'est nintendo, on aime de toute façon ! Voilà ce que je pense de ce MKWii, un bon jeu, le moins bon mario kart, certes, mais il est amusant.

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Ce jeu m'a plutôt plu même si le fait que je l'ai fini asser vite a baissé un peu la note qye je lui ai donnée. Le mode Wi-Fi est une réussite, les nouveaux circuits enchanteurs et les anciens très bien remakés. Un jeu auquel je joue souvent, même après l'avoir fini.

Bladeuryoshi

j'adore ce jeu !
j'ai tous les perso sauf bowser. Sk et Harmonie,
mon perso préféré est yoshi, mon véhicule préféré est la dauphine et mon circuits préféré est quartier delfino.
je joue avec mes parent et c'est super,
c'est pour ca que je met 19/20

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfait, un des meilleur jeu de Mario dans l'histoire, il frôle la perfection, j'aurais juste aimer qu'il rajoute encore plus de coupes et un peu plus de perso. comme le mythique Goomba de Mario Bros. Mais vraiment la Jouabiliter parfaite, les graphisme, la bande-son et la temps de jeu frôle la perfection j'espere que le prochain sur 3DS va devenir encore plus genial, en tout cas je le dis c'est jeu est quasi parfait, a acheter les yeux fermer !

Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Il n'y a vraiment aucun autre Mario Kart qui est plus réussi mais peut-être que le prochain Mari Kart sur la 3DS serait meilleur. Je lui donne 19 car il y a vraiment presque tous les personnages, les courses rétro sont bien choisies, les super fantômes sont facile à débloquer mais pas à gagner. Il y a une chose pas bien : on ne peut pas choisir la couleur des voitures et des motos avec le MII. Par exemple, j'ai débloqué mon MII qui est léger et la Bill Bécane est rouge et noir alors que la couleur de mon MII est bleu.

Pink_Badger
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est l'un des meilleurs jeux de wii, et également l'un des incontournables. Les nouveaux circuits sont géniaux, et bien accompagnés par la bande-son. La possibilité de jouer en wi-fi, et par conséquent de s'améliorer et de se mesurer aux meilleurs est une grande innovation, ainsi que celle de conduire avec un volant.
À ne manquer sous aucun pretexte.

Peppy54
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très réussi, un mode solo avec une bonne durée de vie et un mode online qui rajoute encore une bonne durée de vie au titre. Des graphismes corrects pour de la Wii et des musiques variées, différentes à chaque circuit. La difficulté dans le mode solo est bien dosée, on peut tranquillement commencer et finir par des courses où l'adrénaline est omniprésente.
Une très belle réussite en somme.

blorkx37
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Comment ne pas aimer ce jeu? on retrouve a nouveau notre plombier favori a bord de nouveaux karts et meme de nouvelles motos. Je suis fan , j'adore, bravo nintendo :) toujours aussi agréable et fun a jouer avec le mode online plutot pas mal . je conseille ce jeu.Bon jeu !

Demoro
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le concept est bien sur toujours le meme. Moins fun que Mario Kart Double Dash, ce jeu est exellent (de beau graphisme,...) et est l'un des meilleurs jeu sur Wii. L'insertion des motos et des nouveaux bonus est une idee est vraiment fun qui multiplie le plaisir d'y jouer. Le fait de pouvoir jouer en resau avec d'autres joueurs augmente la duree de vie. La jouabilite avec les manettes Wii est tres bien pense (Le wii Wheel est vraiment indispensable mais reste amusant). A tous ceux qui possede une Wii

Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est certain, il n'est pas révolutionnaire, mais bien que le concept soit resté le même, le fun est lui aussi toujours au rendez vous. Sublimé par le wii wheel, les parties entre amis sont vraiment sympas, l'ajout des motos aussi fait son petit effet.

Mon seul regret est justement cette difficulté assez aléatoire de ce volet, avec un IA overcheaté, et ces bonus envahissant à souhait, qui font la part belle à la chance, mais peut être est ce aussi ce qui fait partie du charme du jeu.

En tout cas, c'est un très bon jeu sur wii !

Sheliam
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu lassent au bout de quelque jours c'est trop répétitif et c'est dommage qu'il n'y est aucun scénario c'est toujours les même piége même perso,map...
Mario Kart va pas faire long feux si ils contin comme ça c'est toujours les même gadjets mais après il y a de nouvelles maps et certaines sont bien

je lui mait 15 cart quand on joue a plusieurs c'est amusant mais quand on est tou seul est que l'on a fini le jeu on a plus rien a faire.