17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

_Soundwaver_
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, simplement les cris des personnages sont soulants à force, mais le jeu est fun et occupe de nombreuses heures. Le mode contre-la-montre est super grâce à la chaîne Mario Kart, le Wi-fi est aussi présent mais il y a ps mal de cheaters, j'ai été déçu par le mode bataille, mais ça ne m'a jamais plu dans un Mario Kart. Mais ça reste un joyau incontestable de Nintendo.

bastiou44
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Etant un fan de la série Mario Kart, je suis un peu déçu de cet opus. Il y a peu de moyens à utiliser si on veut faire du scoring et donc les courses ne mettent pas vraiment en valeur les vraies compétences du joueur. Si on passe la course en tête, on se fera cannarder pour voir sa position sévèrement rétrograder... Ce qui est vraiment ragant! Cela dit, le jeu possède quand même de vraies qualité, le gameplay reste cool et unique, le jeu demeure excellent à 4, et le mode online est sympa à jouer. Mario Kart Wii est un titre à avoir pour tous les possesseurs de Wii même si il reste, à mon gout, à des années lumières de son grand frère sur Gamcube !

jiraya-pervers
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Nintendo nous surprend encore une fois avec un nouveau Mario kart Tout neuf.
pour les soirées en familles ou aves des amis , ce jeu est parfait
En plus des acrobaties , des personnages , et des circuits ninteno nous offre la Connexion Wi-Fi
les commandes sont bien exploitées: bref achetez ce jeu!!!

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Tout comme sur DS, j'ai apprécié le jeu, vraiment convivial !! De bon graphismes et le multi aussi est super ! A tout pris gagner la course pour plus de points, c'est stressant mais bien ! Pour les personnes fans de la série, fonçez l'acheter !

RedScorpion
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Autant j'aurais mis 19 à Double Dash, mais ce mario kart wii m'a beaucoup déçu..
J'aimais énormément le gameplay de double dash (dérapages notamment, et le fait d'être deux dans un véhicule).
Sur mario kart wii, le gameplay est devenu bien trop simple..
Le dérapage se fait quasiment tout seul.. Ce qui fait qu'entres joueurs confirmés, la chance est à prendre en compter pour espérer gagner une course. (ça a toujours été le cas dans un mario kart, mais dans celui ci, c'est beaucoup trop prononcé..)

J'ai n'ai vraiment pas accroché, le jeu est trop simple pour être plaisant, à mes yeux du moins..

superbolt67
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Mario Kart wii est un très bon jeu de course fun, et non trop basé sur la chance et le hasard, avoir les 3 étoiles partout et plus de 9000 points en wifi demande quand même un certain entraînement et du niveau.
Au niveau du graphisme c'est très correct, il n'y a pas de flou, ni de sous-expositions, bonne luminosité.
Le game play est très bon également et s'adapte aux joueurs de tout niveaux.
pas mal de MAPS, mais en rétro je trouve le choix des MAPS pas toujours judicieux avec la reprise de 2-3 circuits peu intéressant et un totalement injouable (plage maskass)
Les objets ne sont pas assez équilibrés avec un peu trop d'objets puissants.

Mathis_J
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu ! Les graphismes sont pas mal, la jouablités aussi, et on ne se lasse pas se faire le meme niveaux plusieurs fois ! Félicitations à ce jeu qui est pour moi super !

Ste-Tigers
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai me bien ce jeu,mais quelque fois je rencontre des probleme de jouabilité,je done un coup sec avec le volat dans une direction,je me retrouve du coté ou je ne coulais pas tourner.Pour le jeu en general,je trouve l'ensemble bon.Je troive que les courses en ligne sont plus passionnante.Certains circuit son repris des anciens opus,je trouve les reprise de circuit(nostalgique :o)) )bien,les inedits sont bien,ils ont,pour certains des diffilcultés dans des virages ce qui me permet de me prendre des murs.Bref, c'est un mario kart bien mais je m'attendais a un peu mieux.

MyMusiques
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

OMG Mario Kart WII, un vraie bonheur entre Famille / Ami, Hoo des fou rire incroyable surtout avec mes ami(e)s, y a beaucoup plus de choix pour les voiture perso, et le novueau truc qui a évoluer apr rapport a la DS ces les MOTO, a punaise ces un jeu ma énormement plus, avec la connection WII FII ^^, la seul chose qui m'est déplus sais quand on se connecte en WII FII on peux se conencter a 2 et non a 4 ses le seul problème dans Mario Kart :D

-Akan-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de mario, qui contient un joli nombre de circuits variés dans des très beaux environnements, et un gameplay terrible. De plus, une possiblité de jouer avec ses amis et en online. J'ai vraiment bien aimé ce jeu.

Bizen
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur des MK ! De bons graphisme simple mais sans être grossier. Aucun lag que ça soit en ligne comme en mode solo. Pas de bug de collision. Une grosse durée de vie que ça soit pour finir tous les championnats et surtout un vrai challenge, finir tous ces championnats avec "3 étoiles". Le mode multi donne une durée de vie illimitée, fun, jusqu'à 12 joueurs, une vraie surprise !

Seul bémol, on ne retrouve pas tous les circuits de GC qui étaient pourtant très bon.

Un bon gros 18 !

Loick7695
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Avec un graphisme très bien réussi, Mario Kart Wii est tout bonnement excellent. Jouer avec le volant est très amusant et les personnages et circuit ne sont pas prêt de nous lasser.Rien d'autre à rajouter hormis dire qu'il est très très bon !!

LosingYou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon, je viens de finir toutes les courses en 50 cc (avec les karts et les motos) et franchement, je ne me plains pas. Il est vraiment bien, graphiquement je le trouve très bien et les figures et les cris des persos sont excellents. Petit bémol, il n'y a pas de mode grand prix en multi, et ça craint, j'ai joué à 4 tout l'après-midi et c'est lourd de refaire à chaque fois la sélection du niveau. Autre petit défaut, c'est que certains circuits me font trop penser aux anciens, à cause des thèmes, les circuits, eux sont tous nouveaux (on retrouve, par exemple 2 circuits Bowser différents, mais ça reste sur le thème de Bowser). Enfin, quand je vois le remix de la course arc-en-ciel qui est tout simplement fantastique, ainsi que la présence de deux styles de véhicules avec 8 véhicules différents à chaque fois (au niveau de leurs stats et de leur apparence). Et les cascades qui apportent du charme au jeu, je me dis que ça compense largement les petits défauts. Je ne peux que conseiller vivement de l'acheter, et cela même si l'on possède les opus précèdents.

Itachi_748
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un Mario Kart que j'ai vraiment apprécié avec double dash. Un gameplay tout bonnement excellent, ce qui n'est pas très courant, selon moi, dans les jeux de course. Tous les personnages sont respectés, et les environnements sont terribles. De plus, on peut choisir son kart et sa moto.

Molkrij
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais qui est decevant pour le nombre de circuit. En effet, ayant achete tous les Mario Karts possibles et inimaginables, la moitie de circuits presents sont issus des precedents opus. Sinon les graphismes sont jolis, le nombre de personnage est plus que correct, et le mode online simpa. Un tres bon jeu a posseder pour tous possesseurs de Wii.