17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[djfuzion1]
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Mario kart wii est pour moi le meilleur de la série Mario kart
Les graphismes sont excellent ainsi que les circuit sont bien prenant et surtout TOUT peut arriver au dernier moment avec les objets que l'on attrape dans les caisses bonus !

17/20 est une belle note pour un jeu magnifique !

sangohan800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Le jeu parfait pour un fan de mario.Les graphisme sont géniale,la bande son au gout de mario,la durée de vie géniale surtout a plusieur ceux jeu merite largement 20/20.Mario et tout les nouveau circuit rendent le jeu vraiment top.

Got4n2
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est parfait! La maniabilité, la bande-son, les graphismes, TOUT est bon pour être un très bon jeu! Et avec le mode Wi-Fi, c'est encore mieux! Et en ajoutant le mode du choix Kart/Motos et le personnage Mii! Bref, je lui donne la note de 20!

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu reussi, a jouer avec des mais pour des bonne parties de rigolades. La wii tient sa promesse avec une très bonne maniabilité, des circuit toujours aussi fun je dis bravo Big N. Une bande son délire.
Jeu que j'ai jouer avec des amis pendant 1 semaine.

FloodMax3000
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bon. En tant que fan, au début j'ai été assez sceptique quant à l'apparition des motos.
Mais on s'y fait.
En fait, ce MK essaye de viser un public de casual, ce qui peut décevoir les adeptes de la série.
Mais grâce à son mode on-line délirant (jusqu'à 12 joueurs) et ses items (nuage Zap, sorte de patate chaude) bah on s'en lasse pas !

CanardFreshDisc
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce mario est bien, c'est mon deuxième mario kart après celui de la nintendo DS, mais je n'ai ressentis aucune lassitude. Graphiquement correct, le gameplay se fait au volant ou à la wiimote, la durée de vie est grande avec plein de courses et de véhicules et la bande-son est remixé avec les thème rétro. C'est un bon jeu mario qui mérite sa note !

tomatala
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu! Il y a beaucoup de personnages différents dont les miis ce qui est bien pensé, des motos, des circuits très créatifs et ludiques... Et il y a aussi un mode wifi qui est génial.
On passe des heures à affronter des joueurs du monde entier pour augmenter son classement et narguer les autres.
En bref, c'est un jeu vraiment excellent à jouer seul, en famille ou entre amis !

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Les personnages sont nombreux, les circuits sont magnifiques et certains raccourcis sont tout simplement stupéfiants ! L'innovation des motos est bien pensée. Le fait de conduire avec son Mii est très agréable. Bémol: Dispartitions des Karts uniques à chaque personnage. L'ectoblast de Luigi ou le Carosse de Peach entres autres ont disparu, remplacé par des Karts ou Motos du même model, seul la couleur changeant en fonction du personnage.

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Encore une fois, nous retrouvons Mario et ses amis sur un kart et pour la première fois sur une moto... Un très bon jeu pour jouer à plusieurs, je vous recommande de jouer en ligne via la Wi-fi Nintendo pour passer des heures à essayer de battre un japonais qui gagne toujours avec une minute d'avance!!!

Heaz
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible en niveau maniabilité.
Un jeu de voiture vraiment divers !
Mario et tout la compagnie ce retrouvent dans un jeu vraiment marrant ou l'on peut débloquer des karts et moto et personnages loufoques !

Benji34370
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Il est très bien fait, aussi bien en terme de gameplay qu'en terme de graphismes. Un jeu de courses pour tous qui peut se jouer en ligne. Que dire de plus ? C'est un super jeu et ça personne ne peut dire le contraire!

Xurion
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce mario kart Wii est vraiment génial! Entre les graphismes, non révolutionnaires mais très beau, la maniabilité parfaite, le multi, le online, ce jeu à vraiment tout pour plaire!! C'est de grands changements par rapport à double dash, et je trouve, des changements très positifs!

Kibaka35
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Mario kart wii est vraiment un super jeu pour s'amuser tous ensemble, et puis si on est tous seul il y a le mode online, ou le mode course donc on ne s’ennuie jamais, il y a plein de nouveaux personnage, et le mieux c'est que l'on peux maintenant utiliser des motos! Tous sa juste pour vous dire que ce jeu est tous simplement superbe !

Dadeur
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu de course vous garanti des moments de délires avec amis ou membres de votre famille !
Des courses déjanté, de nouvelle map très bien conçues en gros que du bonheur !

Nintendo a de la chance d'avoir sorti cette licence qui a fortement et continue encore de booster les ventes de sa Wii !

Un bol d'air frais, un halo lumineux parmi tous les jeux ternissant l'image de la Wii !

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien foutu ! Un jeu vraiment bien même si parfois certaines carapace vous énervent , mais sinon un vraiment super fun et que je conseille à tous le monde encore !
Vraiment si vous n'avez pas encore ce jeu sur WII acheté le !