• JV Fan Contest
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Benji34370
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Il est très bien fait, aussi bien en terme de gameplay qu'en terme de graphismes. Un jeu de courses pour tous qui peut se jouer en ligne. Que dire de plus ? C'est un super jeu et ça personne ne peut dire le contraire!

Kibaka35
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Mario kart wii est vraiment un super jeu pour s'amuser tous ensemble, et puis si on est tous seul il y a le mode online, ou le mode course donc on ne s’ennuie jamais, il y a plein de nouveaux personnage, et le mieux c'est que l'on peux maintenant utiliser des motos! Tous sa juste pour vous dire que ce jeu est tous simplement superbe !

Xurion
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce mario kart Wii est vraiment génial! Entre les graphismes, non révolutionnaires mais très beau, la maniabilité parfaite, le multi, le online, ce jeu à vraiment tout pour plaire!! C'est de grands changements par rapport à double dash, et je trouve, des changements très positifs!

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien foutu ! Un jeu vraiment bien même si parfois certaines carapace vous énervent , mais sinon un vraiment super fun et que je conseille à tous le monde encore !
Vraiment si vous n'avez pas encore ce jeu sur WII acheté le !

Dadeur
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu de course vous garanti des moments de délires avec amis ou membres de votre famille !
Des courses déjanté, de nouvelle map très bien conçues en gros que du bonheur !

Nintendo a de la chance d'avoir sorti cette licence qui a fortement et continue encore de booster les ventes de sa Wii !

Un bol d'air frais, un halo lumineux parmi tous les jeux ternissant l'image de la Wii !

happyface
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu de course exceptionel avec les stars de nintendo et pleins de vehicules sont disponibles.
Plein de circuits vraiment bien faits, des objets que l'on retrouve pour creer des obstacles, l'apparition des motos est super. Le seul bemol est la bande son qui n'a rien de genial.

xav-l
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je possède ce jeu depuis l'achat de la console et je dois dire tout simplement que je l'adooore!!! la jouabilité est excellente, les décors colorés et variés, les personnages et véhicules trop mimi!!! enfin voilà, un super jeu de la série MARIO à avoir dans sa collection... Bons jeux à tou(te)s, Xav

Cartman32
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le jeux culte de la wii. j'adore les graphique qui sont vraiment très bien fait. après le fun est toujours la et c'est vraiment épique de jouer a plusieurs après la durée de vie est énorme parce que le jeux est pas lassant.

jojobb
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un superbe jeu a l'ambiance très coloré et enfantine ce qui permet aussi aux plus jeune d’apprécier les graphismes sont très beau la durée de vie est quasi infini tant il est dure de se lasser de ce jeu la maniabilité dépend du type de manette mais pour moi la plus médiocre ces le wii weel trop imprécis a mon gout sinon avec le reste sa s'en sort très bien. Le mode online est superbe a part quelque soucies avec les tricheurs ou de rare déconnexion on s'amuse très bien et l'ont n'y passe du temps.
Je recommande ce jeu a tout type de joueurs (ou presque)

Val_Boss[21]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Mario Kart Wii, en effet est un tres bon jeu que ce soit au niveau du mode online ou du mode solo et multijoueur en local, c est toujours un jeu dit " pilier" de Nintendo . C est pourquoi je lui attribue la note de 18 sur 20. Bref, si on amuse, c est que le jeu est bon. Pourquoi pas 20 sur 20? Et bien parce que la disparition des objets spéciaux en fonction des personnages présents dans Double Dash ont disparus, et c est le seul point négatif de ce jeu, selon moi. Mais dans l ensemble cela reste incontestablement un excellent jeu.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Cet opus sur Wii nous offre la possibilité de jouer à 12...déjà qu'à 8, c'était le bordel alors là franchement, c'est tout simplement énorme. En plus de ça, maintenant la conduite est plus priviligiée qu'avant ainsi et surtout la technique qu'avant. L'apparition du Wifi pour ce jeu va lui donner une durée de vie illimité puisque maintenant, on a des adversaires réels à profusion avec un systmè de point qui montre le niveau du joueur ! Bref, prenez vos volants parce que là, ça vaut vraiment le coup de devenir un nolife !

antoinedu10
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Mario Kart Wii l'un des célèbre jeu que j'adore car on peu utilisé des différentes manettes, on peut débloquer un dizaine de personnages avec plein de circuit, on peut jouer en wifi que je ça trouve bien ... Pour l'on pas je leur conseille de l'acheté.

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

C'est du bon Mario Kart comme toujours ... L'ajout des motos est bienvenu, mais c'est dur de se séparer des karts qu'on a piloté pendant des années, snif. Les nouveaux circuits au fil des opus sont devenus de plus en plus tordus, un peu trop parfois, et certains items sont un peu abusés (le missile par exemple). N'empêche que c'est toujours l'éclate en multijoueurs, et que l'arrivée de vieux circuits fait vraiment plaisir !

oga59
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est réussis, beaucoup de modification du gameplay a était changé, on plus avec le volant le jeu le rend plus réaliste que prévue, il y'a beaucoup de circuit avec des véhicules géniale, le jeu est assez facile, les personnages ont leurs capacités autant que les véhicules

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de la série des Mario Kart, vraiment très amusant, on rigole bien, surtout entre amis ou avec notre petite famille ! Vraiment, un jeu à avoir du la Wii, mais après c'est un Mario, vous vous attendiez à quoi ? ;D

Cdiscount Wii 17.99€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 39.90€ Cdiscount Wii 50.00€