17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
titoux-44
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Dans l'ensemble j'étais assez déçu! Au niveau graphisme c'est pas franchement briant par rapport au précédant opus sur GC (disons que quand les perso sont encore au stade d'avoir des boules à la place des mains on voit le progrès)! Donc pas de changement à ce niveau là mais bon c'est pas le plus important dans un Marion Kart! dans ce qui est la jouabilitée assez bof! le volant c'est juste un ptit plus mais on revient vite à la bonne vielle manette ou avec le nunchuck ! il y a beaucoup moins de choix dans les armes et les armes spécialisées en fonction des personnages ont totalement disparuts!là où je suis déçu c'est le supressions des 2 perso sur le même kart et donc du mode CO-OP qui était super pour remporter les championats!ils ont remplacé sa par mettre des motos qui pour moi n'a pas trop d'utilitée! le seule truc de nouveau qui est simpa se sont les figures à chaques sauts qui utilisent les mouvements de la wiimote en mode nunchuck! les themes musiquaux dignes d'une nintendo 64 faut pas exagèrer! Bon on se rattrapera sur le grand nombre de circuits dont la reprise d'anciens circuits, et le mode en-ligne qui donne au jeu une durée de vie quasi infinit! bref, ce jeux est bon mais déçevant pour les abitués de la série enfain moi en particulié! a conceillé pour les petits nouveaux de MK !

aquablue7
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Mario Kart Wii est bien moins techniquement qu'est Mario Kart DS par exemple. Par rapport à Double Dash il est quand même fun mais frustrant. La stratégie de Nintendo avec ses jeux de plus en plus casuals ne me plait personnellement pas. Ce Mario Kart vise un public beaucoup plus large en le rendant plus accessible.Pour moi on perd en intérêt. Un 13 pour le Wi Fi car je trouve que Nintendo n'a pas fait beaucoup d'effort avec leurs pseudos nouveaux circuits ... D'ailleurs certains nouveaux circuits en rappellent vraiment d'autres.
Est c'est un Mario Kart pour améliorer le fun ou pour se faire toujours plus d'argent ?
Bienvenue dans l'aire du jeux vidéo commercial !
Je pourrais me consoler en faisant de la gym avec Wii Fit... LOL

ImperialSoldier
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Je dirais que même si les graphismes n'égalent pas ceux de gt5(hd) et si vous devez acheter une console pour ce genre de jeu, prenez la wii car franchement mario kart wii est fun ! Il y a plein de nouveaux persos (malgré l'absence de Flora Pirana qui me fait un peu râler), le nouveau contrôle avec le volant, les motos, j'ai trouvé mon comble. Si vous ne l'avez pas encore, achetez-le ! Ce jeu est totalement déjanté surtout avec le wi-fi !

toto9545
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté directement à la sortie en Belgique et je trouve que les nouveaux circuits sont géniaux et c'est bien d'avoir repris les anciens . Pour le mode multijoueur dommage que l'on ne puisse pas faire le grand prix!

Wiimariokart
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Un seul mot pour le qualifié : parfait !
Le jeu possède tout pour plaire, surtout avec le système online, aucun lag, que du bonheur. On peut s'expérimenter avec les fantômes du monde entier. C'est trop, trop, trop bien !

killoser
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Le temps de développement et le buzz autour du titre n'est absolument pas justifié. Si on rajoute à ça une maniabilité du volant, qui est certes sympathique, mais qui nous force à prévoir nos mouvements avant d'effectuer l'action. Parce que si on le fait au moment où l'on doit tourner, comme dans un jeu de voitures ou de kart classique, et bien la Wiimote répond légèrement plus tard, ce qui nous peut mener à la sortie de piste inutile. Le mode GP à deux qui n'est plus là. L'arrêt du véhicule quand on effleure un mur. Le côté "tout le monde peut arriver 1er!" est certes convivial mais sans intérêt pour les anciens joueurs (64 et GC) qui seront vite blasés du mode online où la 1ère position se décide 5 mètres avant la ligne d'arrivée même si on a dominé pendant les 4/5 de la course. Les 3 nouveaux cadeaux spéciaux ne sont pas vraiment fun. Surtout le Pow qui revient 6 fois par course.Et enfin le mode 150cc où tout est possible jusqu'à 1 mètre de la ligne et qu'on peut se retrouver à la dernière place en 1 ou 2secondes, sans pouvoir recommencer; car maintenant, quand on passe la ligne d'arrivée, que l'on soit 1er ou 12ème, on n'a pas la possibilité de recommencer la course pour améliorer sa place avec un système de 3 continu, ce qui selon moi était le + pratique. Donc, si on a fait une coupe parfaite sur 3 courses et que,à la dernière seconde avant la fin, tu te prends 1 carapace bleu et que tu es 8ème ou dernier,tu n'as plus qu'à tout recommencer. Ce n'est pas un "pas le droit à l'erreur" c'est "recommence jusqu'à ce que ça passe".

ok, j'arrête. Amusez-vous bien malgré tout (en soirée)

Pour résumer, un jeu à jouer à plusieurs

lucathebest
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Il est simplement génial ! Les motos sont trop cools et aussi on peut faire des figures. Je le conseille à tous ceux qui aiment Mario Kart et en + avec le mode wi-fi c'est trop génial.
Il a de nouveaux mondes et ça change des autres Mario Kart.

david_2008
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

tout simplement ce jeu est extra ,le graphisme, les nouveaux circuits, et surtout enfin les carapaces rouges et vertes,banane etc.. ne sortent pas comme ça du kart; c'est le pilote qui les lance!! Ce jeu est trop bien! Longues vies à Mario Kart Wii

footballeurdu69
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Wii!!!
Il est excellent avec tous ces trucs à débloquer les motos et le point fort du titre LA CONNEXION WIFI NINTENDO c'est mortel; aucun lag. On peut jouer jusqu'à 12.Ce jeu est mortellement bien!

Doudounet99
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

"Parfait" ! Rien d'autre à dire ! Ce nouvel opus de Mario Kart ne me déçoit pas le moins du monde, et tous mes amis sont du même avis. Un chef-d'oeuvre comme Nintendo sait les faire...

snaiden
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu sur console wii... Un pur chef d'oeuvre. Fun pour les néophites grâce au volant Wii Wheel, il mérite la place dans votre ludothèque. Même mes parents se sont mis aux jeux c'est pour dire. Have fun !

kidpaddle59
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super , il est varié , les pièges sont efficaces , la nouvauté qui est (surtout) superbe est d'utiliser des motos , de nouveaux personnages viennent en jeu et surtout le mode en ligne qui permet de s'affronter : -dans le monde
-dans le continent où vous êtes
-ou d'affronter ses amis
PS: mon code ami Mario Kart est :4682-8579-5424
PS2: vous pouvez avoir une chaine Mario Kart

fu-rin-ka-zan
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Un jeu tout bonnement génial. Une maniabilité au top.
Des graphismes géniaux.A 2 on s'éclate. Je conseille à tout les possesseurs de Wii qui ne l'auraient pas acheté d'aller chez son fournisseur en vitesse et de se le payer.

cassi
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Fan de Nintendo ou pas, je crois que la note maximale s'impose.
La plupart voulait du Mario Kart online. Je crois que là, nous sommes servis.
Un Mario Kart doit rester un Mario Kart. Sinon, on appelerait ça Gran Turismo... Lol !
Donc, graphismes à la sauce Nintendo, soit parfaits.
Toujours aussi fun.
Maniabilité parfaite (je préfère néanmoins Wiimote/nunchuck que le volant).

[R-]
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

C'est simple... c'est le jeu ultime, fun, complet ! En le prenant comme tout le monde, je m'attendais à un trés bon jeu, mais là, quand on y joue à plusieurs, qu'est-ce que c'est fun ! Incroyable, avec un mode en ligne réussi, que demander de plus !