6.1/20

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

C'est un scandale !!! Comment des gens ont pu autorisés la sortie de ce jeu ??? J'aimerais vraiment connaître la réponse... mystère... En tout cas, si vous voulez perdre de l'argent et du temps, prenez ce jeu !!!On perd notre temps avec ce jeu moisi

phyllias
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Game Party est un jeu pitoyable , le graphisme est nul , les personnage sont beaucoup mais il sont très mal fait , il y a peine 8 ou 7 mini jeux , on peut finir tous les jeux en environ 1 heure . Ce jeux vous choquera a vie .

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

phyllias
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Loozar
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Soyons réalistes...
Le jeu démarrait pourtant bien, avec ces quelques mini-jeux sympas, ses personnages assez variés, ses petits trucs à débloquer...seulement voilà, il est très limité. Pour que ce jeu soit vraiment bien, il aurait fallu au moins 2~3 fois plus de mini-jeux, et quelques modes en plus de ça. On en a vite fait le tour, c'est dommage.

jul_pro_2009
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

C'est un scandale !!!
Comment des gens ont pu autorisés la sortie de ce jeu ???
J'aimerais vraiment connaître la réponse... mystère...
En tout cas, si vous voulez perdre de l'argent et du temps, prenez ce jeu !!!

coyote57
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

7 mini-jeux d'intérêts limités : Le jeu Trivia (genre Trivial Pursuit) n'est qu'en anglais, sans intérêt donc.
3 jeux uniquement en mode monojoueur (Basket, Ping Cup, Skill Ball). 2 jeux à 2 joueurs maximum (Palets et Hockey) et 2 jeux à 4 joueurs maximum (Fléchettes et Trivia)

boogiewoogie58
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Jeu pitoyable !! On me l'a offert quand j'avais 9 ans !!Et je me suis directe ennuyé.Une dizaine de jeu c'est pas suffisant !!Les personnages il y en a trop !! Le quizz n'en parlant même pas !! C'est dommage !!Même les décors ne sont pas bien !
Ma note : 6/20

lolokintz
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Une nulité si ça se dit!! C'est pourri, rien à faire bon après tout c'est un party game mais comme même graphismes pourri. Oh, je crois que c'est le jeu le plus nul que j'ai eu!! Je ne vous le conseille pas et n'écoutez pas celui qui a mis 20.
Mes critères :
Bande son : 1/5
Graphismes : 0/5
Jouabilité : 0/5
Durée de vie : 0/5
Ma note : 1/20

Texos13
Posté le 01 juin 2020 à 13:40

Seulement 7 minijeux dont 1 pas traduit en français c'est décevant quand même . On va quand même pas leur dire bravo pour ceux qu'ils ont fait . 9/20 pour ce jeu .

Gneloove
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu à la fois pas fini, incomplet, nul, non distrayant !
Niveau durée de vie (1/10) : Le jeu est vraiment beaucoup trop limité !
Niveau maniabilité (1/10) : Là, c'est horrible tellement faire n'importe quel geste marche !!!!
Niveau graphisme (4/10) : Ce n'est vraiment pas très réaliste !
Niveau bande son (4/10) : Moyenne, il y a pas de bonne bande son ici !
Pour moi, c'est un 5/20 !

Zackos-
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu qui selon moi n'exploite pas suffisamment les capacités de la WII. Je trouve que les producteurs se la sont un peu trop coulée douce en sortant cet ensemble de mini-games dans lesquels il s'agit quasiment tout le temps de lancer quelque chose :
- lancé de ballon au basket
- lancé de fléchettes
- lancé de balles dans des gobelets
- ...
Et en plus ce n'est pas tout ! Je préfère avertir tout de suite que si vous vous attendez à jouer à un jeu de culture générale du nom de "Trivia" comme marqué sur la boîte, vous pouvez oublié. (sauf si vous êtes bilingue) En effet les développeurs Midway se sont un peu foutus de notre gueule en ne précisant même pas sur la boîte que ce jeu n'est disponible qu'en Anglais, c'est dire, de la pure arnaque.

Je vous conseille donc vivement de bien réfléchir avant de vous le procurer car si certains jeux comme le Hockey ou Schuffleboard ne m'avait pas fait prendre un peu de plaisir à ce jeu, je n'aurais certainement pas mis la moyenne !