14.4/20

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien !
il a des defis mini-jeu simple.
l'idee des jeu dans la cours de recreation ma plus.
c'est amusant les graphisme eu sont bien mais il y en a des mieux.
les commande sont simple.

bon je vous souaite bon jeu et je vous recommande ce jeu.

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ea playground est un jeu de mini-jeux. Dans ce jeu , retrouver le plaisir de la cour de récrée. Facile à maîtriser et convivial , ce jeu offre les jeux basique de la cours de récrée mais d'autres inédit. Parmi les jeu vous retrouverez : le lancer de boulettes : vous utiliserez votre micro de ds pour pouvoir lancer des boulettes sur vos adversaires. La balle au prisonnier : utiliser l'écran tactiles pour visez vos adversaires. Le skate : relier des point pour réaliser des figures. Le jeu vous propose d'explorer plusieurs zone de jeu et affrontez un boss par terrains de jeu. Plus vous progresser dans le jeu , plus vos adversaire seront puissants. N'hésiter pas à collectionner tout les auto collant que vous gagnerez lors des matchs..

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien !
il a des defis mini-jeu simple.
l'idee des jeu dans la cours de recreation ma plus.
c'est amusant les graphisme eu sont bien mais il y en a des mieux.
les commande sont simple.

bon je vous souaite bon jeu et je vous recommande ce jeu.

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu ennuyant. C'est toujours pareil la difficulté n'augmente pas et le plaisir n'on plus. Le principe est bien pensez pour des enfants de 6-7 ans mais pas pou plus vieux car c'est moche et ennuyant. Franchement, collectionner des autocollants pour remplir un livre. J'ai joué environ 1 heures et mon livre était déjà très bien rempli. Bon si vous aimé ça vous pouvez mais moi, j'aime pas!

Terrafin2000
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu auquel je me suis amusé, mais pas pour longtemps, ce jeu est court, très court, mais les mini-jeux sont biens, l'histoire est moyenne tout de même, bref, ce jeu est pas terrible, mais est bien en fin de compte

m-a-r-i-o07
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas mal remplit de nombreux sports. Une assez bonnes musiques, le jeu est malheureusement trop court. L'absence du nunchuk se fait sentir mais la maniabilité reste correct. Un environnement coloré, agréable. 13/20 me paraît bien.

ultimaa
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

ce jeu je les fini 6 fois mon record sur la durée est de 4h et 32minute ce jeu est bien mes la longévité est très faible.les jeu son très bien est amusant.

les jeu sont:

pilote en papier:course avec des avion en papier
course de voiture: une course de voiture normal
balle au mur:une balle au mur
balle au prisonnier:
foufout:une partie de foot un peu brésilienne.
chat fléchette:vous tirer des fléchette sur les cible et ennemie.

et enfin l'ultime défie

quand vous aver tout les autocolant(donné par chaque joueure et par le roi des autocolant)et fait chaque defie bref le meilleure vous dever afronter le roi pas facile mes fesable une fois finie il vous donne votre dernier autocolant .

un conseille une fois sa fait jouer en multi.

o final je amusant mes cour
a vous de decider si vous le vouler
vous pouver regarder les test(il y en a pas beaucoup)

voila c tout ..........

lucas976
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Un pote me l'a offert et j'aime bien !
On joue, on se detends, les graphisme sont chouette tout comme la bande son et la jouabilité est bonne. La duree de vie est malheureseument pas assez bonne, o peut s'en lasser mais quand on y rejoue on y prend toujours du plaisir.

noelouvet
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est super.On se balade dans un parc et on fait des minis jeux.Jeux de tir,de sport et de kart.D'autant plus qu'il y a des billes et des otocolants à gagné bref il faut jouer à ce jeu quand on est un enfant.

Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Personnelement Je trouve que ce jeux nest pas asser complet Consernant Les mini jeux une fois ils ont tous etait joué on sen lasse vite Les personnage sont asser varié et le graphisme est passable ce jeu merite un petit 12 mais pour le smoins de 10 ans cest normal que ce jeu EA est passionant et amusant .

remioceane
Posté le 04 août 2008 à 00:00

moi aussi je pense très beau jeu, le hic c'est que les plus jeunes ne peuvent pas joué seul, les personnages ne parle pas, donc à 4 ans on ne sait pas lire, ils auraient pu ajouté le son aux personnages

ecco_dolphin
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, certainement peu varié au niveau du nombre de jeu mais très amusant, à conseiller. La rédaction dit qu'il ne présente aucun intérêt pour les ainés. C'est faux, il est juste un jeu simple pour toute la famille.