13.4/20

laurentw54
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus que le 13/20 qui lui est attribué, encore faut-il se donner le temps de l'apprécier. Car Tiger Woods 08 sur Wii est un jeu avec un gameplay redoutable mais réaliste, et demande les mêmes qualités que le vrai golf : patience, maîtrise, dosage, ne pas s'énerver, garder son calme et sa concentration quand on rate un coup, avoir un brin de chance et de réussite.
Les points faibles du jeu : un graphisme niveau PS2 / Gamecube, mais sincèrement c'est déjà pas mal, et ce n'est pas le plus important. On regrettera aussi l'absence de parcours atypiques tels que les Highlands, Black Rock Cove ou Predator des versions précédentes, mais les parcours réalistes proposés sont tout de même nombreux, variés et ont leur propre lot de difficultés. A tous ceux qui vont acheter ce jeu que je recommande fortement, après avoir créé votre personnage, je vous conseille de passer par les défis Tiger avant de vous lancer sur le PGA Tour, histoire de développer un peu les capacités de votre golfeur et de vous faire un peu d'argent. Un jeu à posséder.

matark
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Je viens de jouer à ce jeu pour la première fois sur Wii, avec le Club (j'ai la démo sur PS3) mais rien à voir niveau graphisme. C'est sûr, c'est plus joli mais niveau sensations.. la Wii l'emporte largement.

tanooki2
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Ce dernier opus de la série Tiger Woods est tout simplement une merveille !
Bonne jouabilité (plusieurs modes de jouabilité), très complet, un mode carrière avec un perso customisable...
Les graphismes sont corrects (niveau PS2).
Bref fini Wii Sports (Golf) et vive Tiger Woods PGA Tour 08 ! Je lui donne un bon 17/2O.
Vivement conseillé pour les amateurs et les fans de Golf !

Suikitnik
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Pareil, j'avais pas le 2007, ni aucun autre d'ailleurs.
Je découvre donc ce jeu qui me semble être assez difficile et peu précis.
Mais je n'ai que peu de temps de jeu, à peine deux heures.
En tout cas l'environnement est sympa, les parcours sont bien!

manolo18
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Enfin une simulation de golf réaliste et complète. J'étais passé à côté de la version 2007, finalement j'ouvre mon portefeuille pour acheter ce nouvel opus. Graphismes fins, une jouabilité exemplaire (un peu difficile au début). On se retouve devant une simulation digne de ce nom. Je conseille à tous les joueurs de s'entraîner au moins 1 heure avant d'attaquer sérieusement le PGA tour.