11.9/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Les mécanismes du jeu sont très moches... Le micro lui ne sert à rien , autant vomir dedans et ça nous donnera des points gratuit... 60 euros pour ça c'est minable.. mais bon... 2/20 parceque le micro est fourni avec.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Les mécanismes du jeu sont très moches...
60 euros pour ça c'est minable.. mais bon...
2/20 parceque le micro est fourni avec.

-_Ninoune_-
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je me demande pourquoi j'ai acheter se jeu...

Très décevant que ce petit Boogie. La faute à des mécaniques de jeu bien loin d'être rodées. Trop tolérant et trop simpliste, le jeu semble s'évertuer à couper court à nos velléités de star. Boogie nous laisse en sueur, mais moroses. Peut-être qu'un deuxième épisode, mieux calibré, saura nous faire retourner sur les planches.

Metter un 0 !

Mystique_Sonia7
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très sympa, car on peut danser entre amis. Vraiment un peu moyen, les graphismes ne sont pas assez joli, la bande-son est toujours bonne, la jouabilité : je ne comprenais rien. Ce jeu est beaucoup trop classique.

Pearlvoice
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

C'est n'est pas le meilleur jeux de chant, n'y de danse mais bon pour ceux qui aime chanter ça va mais les danse sont nuls.
On balance seulement les bras ah! si on tourne sur sois même de temps en temps mais franchement il aurait du choisir l'un ou l'autre mais pas les deux.

Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Ce jeux de boogie est tres Peu develloper , il manque de chanson Francaise ainsi que De Danse Plus ...COMPLETE ... Bref L'option De changement De tenue des personnages etait une Bonne idée. La manipulation des Manete Wii et de la Nunchuk et aussi Trop Banale .. Voila POurquoi Je met a ce jeu De wii un petit Neuf Qui Jespers Feras reflechir les acheteurs Voila Bye

Guigou09
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Boogie est un jeu raté! C'est catastrophique! Mode karaoké horriblement nul,on fredonne la chanson et c'est dans la poche! Aucune chansons française et de plus il y a des chansons quasi inconnues! et la danse: je ne voit aucun interret... à part bouger la wiimote selon le rythme... Et franchement je ne voit rien de "kiffant" la dedans... Ce jeu est vraiment rater! Si vous vouler un bon jeu de karaoké optez plus vers : Boogie Superstar.(Qui est le 2eme opus de Boogie nettement amélioré et dailleurs je lui est attribué un 17/20).

Vergils
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu. Personnellement, je l'aime pas du tout, les chansons sont quasiment toute anglaise, le jeu peut-être trop arcade, pour vraiment profiter du jeu (faut débloquer des chansons pour pouvoir plus s'amuser ! Où va le monde !!).

Graphisme : 8/20.

Jouabilité : 12/20.

Durée de Vie : 10/20.

Bande Son : 15/20

Scénario : 5/20

man54
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien,j'ai juste profité d'une promotion pour l'acheter et je ne suis pas déçue!
Il est vrai qu'il a des petits problèmes au niveau de la notation lors du chant car n'importe quel son est noté ,mais il faut quand même dire que il faut avoir une certaine justesse lors de la chanson pour avoir une plus belle note.
Les menus et catégories variées,ainsi que les chansons qui sont entrainantes et sympathiques!
Ce jeu mérite au moins la moyenne.

starman5
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que ça a l'air pas mal, mais bon... je préfère les autres jeux!
C'est un peu recopier sur Singstar (PS2 ou PS3) mais il y a un truc de mieux. C'est qu'on danse et on chante... Bon, moi je trouve ça bof, mais si vous aimez, c'est comme vous voulez. Au revoir!

kito27
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien ! Surtout au niveau des graphismes, les musiques (toutes en anglais) sont bien, à part quand mon frère joue, c'est l'horreur vu qu'il n'a pas l'accent juste, j'aime bien le karaoké mais pas trop les phases de danse, un peu "confuses" avec très peu de mouvements, sinon que du bon tout du long !

Nintendo-fan
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce titre et j'espérais franchement passer des bons moments autour de ce jeu. Malheureusement, ce jeu ne vaut vraiment pas ses 70 euros. La durée de vie est franchement courte et les challenges sont faibles. Le gameplay du mode danse et très répétitif et plutôt dénué d'intérêt, quant aux phases de chant, elles restent assez simplistes quoi que funs. Les 2 gros points positifs pour ma part sont les graphismes "cartoons" et les phases de créations des personnages qui offre des possibilités d'aménagement de son perso apportant une part de fun. Je suis donc généralement déçu de ce titre qui aurait pu être BIEN mieux.

gamerjeu
Posté le 12 sept. 2007 à 00:00

Je trouve juste que la danse ne bouge pas assez, mais les graphismes je les trouve bien sympas, et dommage que dans le mode chant il n'y ait pas de chanson française. Voilà pourquoi je lui mets 15/20 et pas la note de 8/20 de la rédac que je ne comprend pas.

binouz57
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Je rejoins complètement l'avis de Tig69, pour peu que l'on dispose d'une famille ou d'amis ce jeu est aussi fun qu'un Rayman ou Mario Party (note 13/20 pour jv.com). Le système de commande répond à merveille si l'on prend le temps d'augmenter le son de la Wiimote pour bien entendre le rythme.
Messieurs les testeurs, il n'y a pas que la next-gen dans la vie, cette console est la plus ludique que je possède. C'est la première fois que les membres de ma famille me sollicitent autant pour jouer (c'est peu dire !). Prenez donc le temps de jouer entre amis une soirée complète pour découvrir ces jeux si sympa.
Voilà, j'ai payé 70 euros ce jeu et je suis très satisfait de mon achat. Jeu magnifique, micro de qualité, que du bonheur. Si votre amie ou épouse est persuadée de pouvoir se présenter à la Star Académie, c'est le moment de lui montrer ses réelles possibilités. A bon entendeur...

toumou21
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

En multi assez drôle, mais hélas il a suffi d'une petite soirée pour explorer et finir tout le jeu. Déçu réellement, surtout vu le prix.
En tout il n'y a que 5 personnages que l'on peut habiller, environ 8 pistes de danse et une trentaine de musiques.
Le côté karaoké est très mal calibré, il suffit de murmurer pour faire des points.
Attendez de le trouver d'occasion pour ceux qui veulent vraiment s'y tenter.