8.8/20

Dydydu26
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

O.k.! Peut-être que les graphismes sont "mal faits, mais juste quand on tombe". A part ça, les bruits sont des bruits de BMX. Comme dans les jeux de courses de voitures, "on entend le bruit de la voiture" donc il n'y a rien à dire sur ce côté-là.

Dydydu26
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

[CtrlW]JQZ
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a autant de point positifs que négatifs.
Pour commencer le système de sauvegarde n'est pas bien géré : on est obligé d'aller dans le mode carrière pour charger une partie.
Deuxièmement la ragdoll de chute du personnage est mal faite ;on dirait que le personnage se casse tout les os et se prend une décharge électrique en même temps...
Pour finir l'effet "Tony Hawk" (quand le personnage peut sauter aussi haut qu'un immeuble) rend le jeu irréaliste ce qui (personellement) me dégoutte.
Passons aux points positifs :
La personnalisation des personnages est sympa : on modifie des personnages déjà parametrés.
Le nombre de techniques / tricks est hallucinant ,de quoi se donner de bons défis.
Pour finir le mode carrière est bien rythmé avec des petits secrets a découvrir.

JustAplayer
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

J'y ai joué avec un pote, il mérite bien 7, car il nous a fait rigoler environ un quart d'heure.
Pour résumer, le jeu est laid, et jouer à la Wiimote est peu enthousiasmant et frustrant. On passe bien souvent son temps dans les décors et on a du mal à enchaîner les tricks en faisant n'importe quoi.
Les modes de jeu sont classiques, donc ça peut passer. Mais bon, c'est tout, c'est pas vraiment jouable et ça lasse en deux secondes, car c'est du déjà vu.
De plus, les "persos" sont ridicules.

Asagtoth
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

J'ai joué quelques minutes avant d'abandonner totalement.
Je l'ai revendu immédiatement.
Comme la rédaction, je pense que ce jeu est laid et pas jouable avec la Wiimote.
A mille lieues d'un jeu sur PS2 sur lequel j'avais joué chez un ami, il y a quelques mois.
Je n'ai pas aimé quoi