16.6/20

Tonidelmar
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

ça vaut 14 euros??? ça faisait longtemps que je m'atais pas autant éclaté. Magnifique, beau, coloré, les graphismes "arcade" sont plus que convenables!!! jeu d'ambiance à mi chemin entre mer et monde nintendo, on ne s'ennuie pas une seconde. Maniabilité parfaitement adaptée à la wii, j'ai rarement vu aussi intuitif! le top. je conseille

RobLFDB
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

On peux se dire que ça va être toujours la même chose mais bizzarement quand on commence ce jeu on a envie d'aller très loin, et ça prend très, très longtemps !
Il y a beaucoup de niveaux à explorer et un bestiaire enorme.

Malgré les graphismes moyens et c'est vrai des gestes avec les manettes qui deviennent très vite des automatismes, j'ai adoré et voulu aller au bout !

Je le conseille vivement

Tonidelmar
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

RobLFDB
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Il y a beaucoup de niveaux à explorer et un bestiaire enorme.

Je le conseille vivement

captaine_kirk
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Alors la j'en reste sur le cul...Je le prend chez Micromania par pure curiosité et surtout parce qu'un jeux neuf à 10 euros c'est pas mal et la.... LE TOP. Super maniable, pas trop facile non plus, on s'immerge super vite dans l'ambiance de la pèche que je commence à adorer alors que je déteste ça en vrai. Les graphiques sont très beau et les explications et détails sur les poissons extra. Si vous le trouvez achetez le

laurentw54
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Quelle bonne surprise ce jeu, pour quiconque éprouve un minimum d'intérêt pour la pêche ! Graphiquement moins laid que ce que le test laisse entendre, en tout cas ce n'est pas désagréable, même si évidemment nous ne sommes pas sur console HD. Très addictif, ça donne envie de progresser et découvrir petit à petit le riche contenu du jeu : 30 lieux de pêche, 100 espèces de poissons, et tout un tas d'appâts et de leurres. Le combat avec certains poissons et très acharné et très excitant. Un vrai plaisir pour les joueurs de tout âge, sans se prendre la tête. Sans doute LE meilleur jeu à ce jour. Et qui mérite mieux que le ridicule 13/20 donné par JV.com, mais tout le monde n'a pas la chance de s'appeler "Forza" ou "FIFA", n'est-ce-pas !

equinox70
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Etonnant : des graphismes manga très colorés, aucune vue sous-marine… et pourtant, on accroche à mort quand on aime les jeux de pêche ! Pour moi, c'est le meilleur sur Wii, devant les simulations. Ici, c'est l'arcade pure : ça mort très rapidement, on est dans l'action à fond pour sortir les poissons. L'énorme point fort : on sent vraiment le combat avec le poisson ! On pêche de plus en plus gros, et donc de plus en plus de bataille ! Les bruitages sont très immersifs et soulignent chaque action que l'on fait. Bref, vous ne serez pas déçu.

cocodu08
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Si vous êtes un amateur de pêche comme moi achetez Fishing Master : il y a beaucoup de poissons qui sont très bien réalisés, on peut acheter des cannes à pêche et des vers , des crevettes, des poulpes, des mouches ...

blackmask81
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

C'est est un bon jeu secondaire ! Très arcade et tant mieux ! Les graphismes ne sont pas au top, mais j'ai vu beaucoup pire ! Très convivial, comme Hudson sait les faire. Je ne suis pas pêcheur et pourtant je le trouve bien sympa. En bref, un bon petit jeu !

lavache599
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Très bon jeu de pêche, graphismes enfantins mais agréables, j'étais déçu des autres simulations de pêche, mais celui-là, j'adore. C'est dur d'ailleurs de lâcher la Wiimote !
Très bon achat à faire ; c'est un jeu avec un tout petit prix, en plus. N'hésitez pas, courez le chercher !

Koyott_bt
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas fait beaucoup de jeux sur la Wii, mais celui la j'ai bien aimer.
La Wii est parfaitement adaptée pour ce genre de jeux et entre potes on s'amuse bien dessus, car d'une part il est facile d'accès et d'autre part on pêche des trucs parfois très drôles.
Bon c'est un jeu un peu cazu okay, mais bon c'est fun !
Cependant les graphismes auraient pu être plus beaux selon moi.
Cela dit c'est jeu à essayer mais on c'est quand même bien marrer!

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je trouve ça assez sympa mais le jeu est un peu dur,il faut aimer la pêche.Mais pour un jeu vraiment pas cher,c'est pas mal,on joue parfois et cela détend.Je trouve cependant les musiques stressantes,voir limite agaçantes.