Hamster Heroes

7.7/20

RobLFDB
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Un vrai raté, niveaux interminables, sans points de sauvegarde, très peu maniable, décors baclés, vraiment aucun interet! foncez plutôt vers Kororinpa, c'est la même chose en 100 000 fois mieux réussi !

Mario22100
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Des beaux graphiques un peu bâclé certes, aucun checkpoint dès que tu tombe tu te retapes tout le niveau, tu es obligé de freiner toute les secondes pour pas tomber, c'est pas maniable du tout, un vrai bullshit! Je vous déconseille de l'acheter c'est de la big big big merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RobLFDB
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Mario22100
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

BlakeFire
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur fps de ma vie et je suis serieux. Ce jeu est peut etre le nouveau Tank Elite . N'esitez paa a la'acheter sinon vous pouvez toujours regardez Sniper Elite qui est moins bien mais toujours un "Call of Duty"