3.3/20

misterpascal62
Posté le 11 août 2010 à 00:00

quel jeu horrifique ce ninjabread man ! 3 heures pour boucler le titre, aucun interet de le recommencer! Graphisme PS1, musiques d'ascenseur et maniabilité déplorable , ce jeu ne fait pas du tout honneur a la wii, meme a petit prix , ce jeu est a éviter comme la peste !

MonkeyStick
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu... MAIS C'EST UNE GROSSE DIARHEE !!!!

Ma grand-mère qui est aveugle l'a terminé les doigts dans le nez en jouant avec ses pieds.

Ce jeu mérite une note de -20 sur 20.

Achetez-le si vous voulez vous suicider.

Il est parfait pour mettre fin à votre vie misérable.

misterpascal62
Posté le 11 août 2010 à 00:00

MonkeyStick
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu... MAIS C'EST UNE GROSSE DIARHEE !!!!

Ce jeu mérite une note de -20 sur 20.

Achetez-le si vous voulez vous suicider.

Il est parfait pour mettre fin à votre vie misérable.

jarjarbing
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Yeah !!!
Une bouse monumentale qui ne vaut même pas un jeu de portable !!!
A acheter pour les "rebelles" !
Pour faire un bon planteur, il vous faut 1 tiers de vin blanc, de vin rouge, de cassis, de cannelle, d'ananas, d'abricot, de rhum et un peu de sucre.

Johnny-Masson
Posté le 13 juil. 2017 à 09:33

Pourquoi zéro? Tout est mauvais dans ce jeu. Aucun scénario, une facilité déconcertante, une maniabilite pénible, une durée de vie minable. Bref à éviter !

officyal
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Une catastrophe! J'ai acheté ce jeu, car une gamme budget cache parfois de bonnes surprises, mais en 10 minutes on fait le tour de tout les bugs existants dans un jeu, un exemple parfait d'une maniabilité calamiteuse, d'une jouabilité désastreuse et d'un intérêt totalement absent! Courage...fuyez!

Oroy55
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Dans la valet des dessert le pauvre Ninjabread s’écrase misérablement dans un océan de nullité est heureusement pour nous il n'en ressortira pas ...oufff les commentaire de tout ceux qui sont passer avant moi étais plus que vraie je n'est donc rien a rajouter ... ho ci je suis ici pour enfoncée encore plus le jeux (si on peut encore l'enfoncée) Mais pour moi le point d'or je l'attribue a la maniabilité qui ma bien fait ragé sur ce bonne chance pour ce qui veule y jouer ....vous en aurer besoin

algazozo
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Impossible qu'il ya aye un échec plus grand que celui-ci. Avec ces quatre petit niveau et une difficulté incroyable de terminé le jeu , ce jeu est l'un des pires que j'ai jamais joué de ma vie! il ne mérite aucun point, celement pour les graphiques ou il y gagne un point.

Damnit
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

je mets un petit 7 car le scénario est très mauvais, mais les petites chansonnettes sont amusantes et les graphismes assez marrants. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a plusieurs glitches et que parfois, je rentre dans le mur (!) et je ne peux plus en sortir. Dommage!

]Omar[
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Totalement d'accord avec la note de jeuvideo.com. Je l'avais pris pour mon petit frère, histoire de le divertir, mais lui même qui ne connaît pas trop en jeu vidéo il ne l'a pas aimé du tout. Un petit 5 pour l'effort que doit avoir fourni les développeurs (quoi que ça n'a pas abouti àa grand chose). Un jeu qui ne fera pas la taille à un ssbb ou smg.