Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Exellent jeu de combat avec un roster sympatoche meme qui a des ficure qui ne reponde pas a l'appele un gaympay jouisif est fun une bande son bien avec l'univer se qui est cool le jeu possede aussi des defaut telle que un gaymplay dure au debut des graphisme bof bof un univer moyenement rotrenscri mes jouer naruto et ses compagons est vraiment sympa merci a tomy pour se fabuleux jeu qui mettra petit et grand a la bataille.

FoX573236
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

FoX573236
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

-Itachi-Sama-
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Bof ce jeu, les graphismes sont bons, oui, mais le gameplay est inexistant, si j'me souviens bien y a un seul combo. Le roster est pas trop mal et le mode histoire non plus, mais ce qui me gène c'est le gameplay.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat avec un roster sympa meme qui a des ficure qui ne reponde pas a l'appele. Un gameplay jouisif est fun une bande son bien avec l'univers se qui est cool le jeu possede aussi des defaut telle que un gaymplay dure au debut des graphisme bof bof

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment répétitif,on s'ennuie vraiment a appuyer toujours sur le même bouton pour gagner, c'est dommage il avait du potentiel ... ;

Shinra-Sama
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pour un premier GNT sur wii , franchement ce n'est pas trop trop terrible , jeux trés facile il suffit d'enchaîner et appuyer sur le bouton des coup , combos quasi inéxistant . Le jeux devient vite répétitif .

vendredinoir
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un mauvais jeu selon moi.

Peu de persos, une difficulté basse. Des modes un peu fouillis.

Pour les possesseurs de next-gen passez votre chemin.

Pour les fans de Naruto vous devrez fermer les yeux.

x-shippuden
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

IL est tous simplement génial !! Apare les le peux vraiment peu de perso et un mode histoire un peux difficile si non c'est bon et IL EST VRAIMENT Genial super sans commentaire !!
J'ai déjà jouer a ce jeux et il étais sans commentaire génial !!