Mario Kart 64
  • N64

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

1  2  3  4  5  6
Matsa20
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Mario Kart que j'ai vu !

Graphismes: 19/20 Utilisant le Mode 7, c'est au top de la Nintendo 64 !

Musiques: 19/20 Elles sont vraiment géniales !

Difficulté: 20/20 Totalement accessible à tous !

Il mérite amplement 19/20 !

Heelflip
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Excellent :noel: Ce jeu est vraiment une bombe. je pense que c'est inconcevable d'avoir la Wii et de ne pas avoir ce jeu. Ma note correspond pas à tous le monde je pense, en effet jouant sur internet, je ne peux que l'apprécier encore plus. C'est un jeu frustrant, stressant, énervant, jouissif, fun en ligne et j'aime ça :noel: En revanche, je trouve dommage qu'il n'y est pas une catégorie pour séparer les joueurs jouant avec le volant et ceux avec une les manettes. Même si on peut atteindre un excellent niveau avec le volant il est évident que avec une manette il y a une meilleure précision, et je reconnais que ça m'énerve de perdre de 1 m. face à un mec qui joue avec une manette Game Cube. Enfin bref ! Ce jeu est un incontournable je pense :)

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux

Monsoon_TH
Posté le 05 août 2011 à 00:00

LeGoron
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est pas mal Non , ENORME , niveau de vie ça va , les graphismes sont justes énormes ! On dirait des vrai ! bref c'est le meilleur jeu a ce jour ... A prendre ! Les courses sont sympa et tout !

Cocodevil
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Après avoir passé des heures à jouer à ce jeu mythique, qui n'est autre que le premier d'une longue et parfaite série de ce jeu, je peux affirmer que c'est le meilleur de la série et que les circuits sont bien mieux que tous ceux des jeux de cette série récents.
La diversité des personnages n'est par contre pas présente, mais il faut avouer que c'était le "début" de Nintendo.
20/20 obligatoire !

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la console, faut quand même pas déconner, là.
Pathétique, vraiment. D'autant plus que ce jeux est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...wxs

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeu, il est vrai qu'il n'y a eu pas beaucoup de personnages et une voiture de base mais que de bons souvenirs inoubliable. Les anciens jeux sont vraiment les meilleures et c'est vraiment dommage qu'ils n'en fasse plus de tel.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant/ Je lui met un 14/20

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, un vrai bijou. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables et surtout un rêve de gamins..

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu a bon graphismes de bon circuits,de bon personnages et de bon items,dommage qu'il n'y ai pas plus de circuits et plus de personnages,ce jeu mérite vraiment un 20/20 car ce jeu est pour toute âge,trop génial le mode a 4 joueurs et même les batailles

funky-best3
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste.

benladen1ermai
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon Enfance, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué!! La 3D est très bien réussie (Ce qui était rare a ce moment, étant donné qu'elle venait de naître...), Le graphisme est incroyable pour l'époque, Le gameplay est impréssionant, et enfin la maniabilité est très... Maniable x) C'est un jeu culte!

1  2  3  4  5  6