sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

1  2  3  4  5  6
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant/ Je lui met un 14/20

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, un vrai bijou. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables et surtout un rêve de gamins..

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu a bon graphismes de bon circuits,de bon personnages et de bon items,dommage qu'il n'y ai pas plus de circuits et plus de personnages,ce jeu mérite vraiment un 20/20 car ce jeu est pour toute âge,trop génial le mode a 4 joueurs et même les batailles

funky-best3
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

bomb4r
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont biens,les tracés techniques surtout le royaume sorbet qui un des circuits les plus techniques,j'aime trop ces circuits,les personnages sont biens dans leur kart,dommage qu'il n'y ai pas + de 8 personnages

funky-best
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Super jeu,bon circuits.
Il faut l’essayer,oui il faut essayer.
Les autres Mario kart sont bien mais celui là est mortel.
Si vous ne l'essayer pas,vous allez manquez des circuits bien comme la jungle DK ou le stade wario,encore la rainbow road ou le ponton lugubre

funky-dead
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la n64 pour moi, beaucoup plus simple que sa précédente version, très fun et adapté au tout public, ce jeu ma marqué et ma fait acheter tout les mario kart exsistant. Le dérapage est totalement différent que sur snes et des petite techniques avancée pour ne pas glisser sur une banane par exemple.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste.

Ultr4s
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le jeu de voiture auquel j'ai sans doute le plus joué de ma vie. Tout simplement énorme de l'âge de 6 ans à 8 ans j'ai pas du décrocher. Franchement en voyant les photos... je n'ai qu'une envie rallumer ma N64... et je pense que c'est ce que je vais faire. Ralala, l'ancien Mario était énorme.

benladen1ermai
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon Enfance, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué!! La 3D est très bien réussie (Ce qui était rare a ce moment, étant donné qu'elle venait de naître...), Le graphisme est incroyable pour l'époque, Le gameplay est impréssionant, et enfin la maniabilité est très... Maniable x) C'est un jeu culte!

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu de Mario Kart et je suis tombe amoureux de cette serie; Mario Kart 64 est une vrai pepite d'or avec ses graphisme tres bien pour l'epoque, une duree de vie longue et une bande son genial

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Sans doute le MK qui m'a le plus marqué , ce jeu de course est une bombe.
C'est le "summum" comme dirait JVC de la saga.Un jeu tout aussi fun , seul ou à quatre joueurs.
Un jeu magnifique qui trouvera sa place dans nos salons.

Winnie-Porcinet
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête. Jouabilité 15 / 20 : Le gameplay est bon. Durée de vie 17 / 20 : Le point fort de Mario Kart 64. Bande son 6 / 20 : Les musiques sont bonnes mais les petits mama mia de Mari deviennent très vite agaçants ! Note générale 13 / 20 : Honnête.

MoMoOw
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Un jeu CUL-TI-SSIME, bon ok une fois que toutes les courses solos sont fini on s'ennui un peu, mais dès qu'on attaques le mode multi-joueurs, on ne peut plus s'en passer, c'est un vrai régal.
Le nombre de personnages jouables est un peu léger mais ça n'empêche pas de bien s'amuser et bien rigoler.

1  2  3  4  5  6