sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

1  2  3  4  5  6
LeGoron
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est pas mal Non , ENORME , niveau de vie ça va , les graphismes sont justes énormes ! On dirait des vrai ! bref c'est le meilleur jeu a ce jour ... A prendre ! Les courses sont sympa et tout !

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

TheGameX3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

La plupart des personnes ont découvert la série grace à ce jeu.Un des meilleurs jeux de la séries malgré un petit manque de personnages qui ne fera pas de ce problèmes un défaut.Je le conseille a toutes personnes qui veullent découvrir la série.

GbL98
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

C'est bien d'avoir mis Mario Kart 64 sur la console virtuelle, rien n'a changé, la musique, les graphismes, la jouabilité, le contrôle, les circuits. Rien à dire de plus sur ce jeu. A acheter sur la chaine boutique wii (il est a 10 euros(sur la console virtuelle bien sur ^^)).

Bonbloc
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ramène à ma mémoire beaucoup de souvenirs, c'est vraiment grandiose de pouvoir se remémorer les heures passées à jouer avec des amis à ce jeu. Heureusement que j'ai pu déniché un Nintendo 64, car je commencais a être en manque de ce jeu ^^

Coyote[Starrk]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu. Ok c'est pas forcément hyper beau mais quand même, on y passera de belles heures. Le mode multijoueur s'avère fantastique avec les différents modes disponibles. Les sons sont sympa aussi quand même. S'il ne vous fallait qu'un jeu sur cette console, ce serait celui-là. Bref indispensable.

yoshi2121
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

mario kart 64 a revolu la serie mario kart après super mario kart en 2D mario kart 64 est en 3D seul hic! les personnages sont des sprites 2D qui changent selon l'angle dans lequel on est (un peu comme certains elements de mario kart ds)mais on s'en fiches c'est un jeu sublime avec 16 circuits et un mode extra qui fait que les circuits sont a l'envers le defaut est seulement qu'il n'y a que le mode extra a deloquer.

Cocodevil
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Après avoir passé des heures à jouer à ce jeu mythique, qui n'est autre que le premier d'une longue et parfaite série de ce jeu, je peux affirmer que c'est le meilleur de la série et que les circuits sont bien mieux que tous ceux des jeux de cette série récents.
La diversité des personnages n'est par contre pas présente, mais il faut avouer que c'était le "début" de Nintendo.
20/20 obligatoire !

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...wxs

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un des meilleurs Mario kart de l'histoire Notamment grâce au gameplay
extraordinaire par rapport à Super Mario kart, les personnages .etc
J'ai beaucoup aimé cet opus à cause des circuits qui sont tous géniaux surtout ceux de la coupe fleur ou j'ai des record français mais comme pour les anciens Mario kart il y a beaucoup de glitch...
Le mode Grand Prix qu'on peut finir à plusieurs joueurs.
Je conseille ce jeu à tout les fans de Mario

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux!

[StarNight]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Graphismes: Super bien, surtout qu'il y a de la 3D.
Maniabilité: Facile à prendre en main, beaucoup d'items.
Durée de vie: Très longue, 16 circuits répartis dans différents modes et plein d'items.
Bande son: Les musiques sont très agréables à écouter en boucle.
Note finale: 18/20. Mario kart 64 est l'un des meilleurs MK, malgré quelques difficultés, c'est un excellent jeu.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, tres difficile de le lacher une fois qu'on a commencé et superbe graphisme pour l'époque, 16 circuit différents les uns des autres et 8 personnages intéressant, sans oubliez les mode multijoueurs et contre la montre, cela promet une superbe durée de vie. Je ne lui met "que" 19 car on ne peut malheureusement pas faire de grand prix si on joue a 3 ou a 4. A posséder absolument

Kadoye
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Que de souvenirs!
Enfin un mario Kart digne de ce nom!
Le jeu et fluide, et trés bon, il n'y a rien a dire apars de vous conseiller de foncer l'acheter!
Bon, il n'est pas comparable a celui de La Nintendo 3DS ou la Wii, mais rapel quand meme de merveileux souvenir autour de ce jeu, et de cette chere console 64 :)

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeu, il est vrai qu'il n'y a eu pas beaucoup de personnages et une voiture de base mais que de bons souvenirs inoubliable. Les anciens jeux sont vraiment les meilleures et c'est vraiment dommage qu'ils n'en fasse plus de tel.

1  2  3  4  5  6