Mario Kart 64
  • N64

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

1  2  3  4  5  6
foguinho93
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux

zarok3
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je n'ai pas du tout apprécier ce jeux pour plusieurs raisons.
1.Je n'aime pas du tout les graphismes,il sont trop vides (même si ils sont en 3D).
2.Les personnages sont toujours derrière nous et pas moyens de les semer comme dans les autres opus.
3.Il n'y a pas assez de circuit et ils sont tres peux originaux.
Bref, en lisant ce test je me demande si j'ai joué au même jeu que le testeur. Le meilleur mario kart reste le double dash!!sur GC

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.Je pense que c'est inconcevable d'avoir la Wii et de ne pas avoir ce jeu. Ma note correspond pas à tous le monde je pense, en effet jouant sur internet, je ne peux que l'apprécier encore plus. C'est un jeu frustrant, stressant, énervant, jouissif, fun en ligne et j'aime ça :noel: En revanche, je trouve dommage qu'il n'y est pas une catégorie pour séparer les joueurs jouant avec le volant et ceux avec une les manettes. Même si on peut atteindre un excellent niveau avec le volant il est évident que avec une manette il y a une meilleure précision, et je reconnais que ça m'énerve de perdre de 1 m. face à un mec qui joue avec une manette Game Cube. Enfin bref ! Ce jeu est incontournable je pense :)

Tenshisama
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Mario Kart 64 est le premier Mario Kart auquel j'ai eu la chance de jouer. Le jeu en lui même est très bon, il nous propose une bonne diversité dans les circuits, par contre, ce n'est pas pareil pour la diversité des personnages même si cela est normal pour l'époque.
C'est en somme un très bon jeu, qui en plus de ça est le premier Mario Kart qui a vu le jour en 3D .

vincelretro
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Un jeux culte. J'y ai jouer des heure mais a l'époque avec la qualité pourrie du cable composite de la n64 non compatible rgb, j'avais tout revendu les couleur bavais trop. Maintenant je l'ai racheter sur la console virtuelle qu'elle bonheur. Ce jeux a un charme fou, a redécouvrir d'urgence, un grand merci a la console virtuel.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Que de souvenirs... mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables ( le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond ) !

Tyrow-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mario Kart 64, rempli de bug, un peu raté sur les bords, mais on l'aime et on y joue quand même ! On y passe nos journées, nos soirées, un jeu comme ça, avec une possibilité assez grande de choix de persos, de karts, etc.. ça donne envie, surtout sur 64 !

Diablito
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Que de souvenirs!
Enfin un mario Kart digne de ce nom!
Le jeu et fluide, et trés bon, il n'y a rien a dire apars de vous conseiller de foncer l'acheter!
Bon, il n'est pas comparable a celui de La Nintendo 3DS ou la Wii, mais rapel quand meme de merveileux souvenir autour de ce jeu, et de cette chere console 64.
Un excellent jeu !

DodgeArdente
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu a d'excellents graphismes qui collent très bien avec la 3D des circuits très bon même si la plupart son vraiment un peu dur,de bon personnages mais dommage qu'il y en ai que 8 personnages. Les items sont très biens fait, on chope les plus rares en 2nde place comme la carapace bleue ou l'étoile. Certains circuit ont beaucoup d'obstacles et d'autres plein de raccourci. Bref je mets 18 car il est un peu dur.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables (le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond).

Instructif
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu remastérisé que nous propose la Wii ! Un mario kart tout ce qu'il y a de plus classique avec ses circuits tous très originaux. La bande son est tout simplement géniale, et les graphismes sont très bien pour un jeu qui vient de la N64. Je le conseille à tous.

Epic-Toaster
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête. Jouabilité 15 / 20 : Le gameplay est bon. Durée de vie 17 / 20 : Le point fort de Mario Kart 64. Bande son 6 / 20 : Les musiques sont bonnes mais les petits mama mia de Mari deviennent très vite agaçants ! Note générale 13 / 20 : Honnête..XTSWG s wgQF gqdg vxfg

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Mario kart... Ce jeu est vraiment super !
Il a des graphismes vraiment bien pour un DS.
Si on veux finir le jeu a 100% il vaudras + de 50H de jeu sa c'est sur.
Je vous conseille vraiment se jeu !
63ème avis lecteur.

valxdu59
Posté le 02 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Mario Kart que j'ai vu ! Graphismes: 19/20 Utilisant le Mode 7, c'est au top de la Nintendo 64 ! Musiques: 19/20 Elles sont vraiment géniales ! Difficulté: 20/20 Totalement accessible à tous ! Il mérite amplement 19/20 !

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Après Super Mario 64, Nintendo nous montre une nouvelle fois tout son savoir-faire au travers de ce fantastique jeu de courses. Beaucoup plus proche des joueurs que son homologue SNES, Mario Kart 64 est aussi le summum de la saga en matière de jeu en écran splitté. Un titre magique qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux.

1  2  3  4  5  6