Mario Kart 64
  • N64

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

1  2  3  4  5  6
GbL98
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

C'est bien d'avoir mis Mario Kart 64 sur la console virtuelle, rien n'a changé, la musique, les graphismes, la jouabilité, le contrôle, les circuits. Rien à dire de plus sur ce jeu. A acheter sur la chaine boutique wii (il est a 10 euros(sur la console virtuelle bien sur ^^)).

Bonbloc
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ramène à ma mémoire beaucoup de souvenirs, c'est vraiment grandiose de pouvoir se remémorer les heures passées à jouer avec des amis à ce jeu. Heureusement que j'ai pu déniché un Nintendo 64, car je commencais a être en manque de ce jeu ^^

Diddy64
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Si pour Mario Kart Wii, ça devient chiant à cause de son côté hasard trop poussé par rapport à la technique, pour Mario Kart 64, c'est plutôt la belle vie, même pour un jeu de 1996. Les graphismes sont peut-être moyens, mais au moins, ils sont colorés.
La jouabilité est excellente (Même Mario Kart Wii n'a pas réussi à faire mieux!), la durée de vie est énorme en multijoueur, et la bande-son est tout simplement géniale!
On pourra juste regretter que la durée de vie du mode 1 joueur est pas assez longue. Mais ce Mario Kart est tout simplement LE Mario Kart idéal pour les parties multijoueur, n'hésitez surtout pas à le télécharger sur la Console Virtuelle! 1000 Wii Points pour le Mario Kart le plus fun, c'est vraiment donné!

Coyote[Starrk]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu. Ok c'est pas forcément hyper beau mais quand même, on y passera de belles heures. Le mode multijoueur s'avère fantastique avec les différents modes disponibles. Les sons sont sympa aussi quand même. S'il ne vous fallait qu'un jeu sur cette console, ce serait celui-là. Bref indispensable.

yoshi2121
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

mario kart 64 a revolu la serie mario kart après super mario kart en 2D mario kart 64 est en 3D seul hic! les personnages sont des sprites 2D qui changent selon l'angle dans lequel on est (un peu comme certains elements de mario kart ds)mais on s'en fiches c'est un jeu sublime avec 16 circuits et un mode extra qui fait que les circuits sont a l'envers le defaut est seulement qu'il n'y a que le mode extra a deloquer.

Posté le 31 déc. 2015 à 18:11

Y compris sur la console virtuelle de la Wii, Mario Kart 64 restera LE meilleur jeu de course de la Nintendo 64 après Diddy Kong Racing!:oui: Il y a des ajustements pour rendre le jeu plus agréable.

Par contre tous ceux qui ont mis des 3/20, 1/20, etc... allez vous faire voir et APPRENEZ UN PEU A JOUER AUX JEUX 3D DE L’ÉPOQUE et qu'on vous considère comme des trolls voulant pourrir l’expérience du rétro-gaming et retournez sur vos PS1 à la bouse!:ouch: (j’exagère un peu mais bon quand même.):oui:

Liatch
Posté le 12 août 2009 à 00:00

20, juste pour les centaines d'heures passées sur ce jeu!
C'est mon BGE, j'y joue encore des soirées entières entre potes 10ans après.
Un must-have pour tout joueur à mon sens. Une maniabilité sans faille, et le solo bien qu'assez court, non suffit à se familiariser avec toutes les courses et tous les passages secrets. Seul défaut du jeu quand on joue contre l'IA, que l'on conduit bien ou pas, les autres concurrents sont toujours à coté de nous.
Mais le multijoueur se suffit à lui seul pour ce jeu d'anthologie!

Diego835
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Vous Connaissez l'enfance se jeux ses la mienne la revolution MarioKart sur la nintendo 64 qui pour le temps etait l'une des consoles les plus belles est se jeux en a fais les frais avec de tres belle couleur des attaque aussi marante les une que les autre et biensur ses circuit aussi geniale les un que les autre. 20/20

]Moblin[
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Mon premier mariokart :cute:
Que d'heures passées en Time Trial, que de taupes percutées sur moo moo farm, que de chutes dans yoshi's valley :rire:
8 personnages, 16 courses, et maintes façon d'arriver à ses fins pour terminer premier :ok:
Il a suivit la lignée de SMK en s'imposant comme LE jeu de course nintendo sur N64.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un des meilleurs Mario kart de l'histoire Notamment grâce au gameplay
extraordinaire par rapport à Super Mario kart, les personnages .etc
J'ai beaucoup aimé cet opus à cause des circuits qui sont tous géniaux surtout ceux de la coupe fleur ou j'ai des record français mais comme pour les anciens Mario kart il y a beaucoup de glitch...
Le mode Grand Prix qu'on peut finir à plusieurs joueurs.
Je conseille ce jeu à tout les fans de Mario

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux!

[StarNight]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Graphismes: Super bien, surtout qu'il y a de la 3D.
Maniabilité: Facile à prendre en main, beaucoup d'items.
Durée de vie: Très longue, 16 circuits répartis dans différents modes et plein d'items.
Bande son: Les musiques sont très agréables à écouter en boucle.
Note finale: 18/20. Mario kart 64 est l'un des meilleurs MK, malgré quelques difficultés, c'est un excellent jeu.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, tres difficile de le lacher une fois qu'on a commencé et superbe graphisme pour l'époque, 16 circuit différents les uns des autres et 8 personnages intéressant, sans oubliez les mode multijoueurs et contre la montre, cela promet une superbe durée de vie. Je ne lui met "que" 19 car on ne peut malheureusement pas faire de grand prix si on joue a 3 ou a 4. A posséder absolument

Kadoye
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Que de souvenirs!
Enfin un mario Kart digne de ce nom!
Le jeu et fluide, et trés bon, il n'y a rien a dire apars de vous conseiller de foncer l'acheter!
Bon, il n'est pas comparable a celui de La Nintendo 3DS ou la Wii, mais rapel quand meme de merveileux souvenir autour de ce jeu, et de cette chere console 64 :)

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est LE jeu de course à proprement parler. Des délires entre amis et famille dans des courses originales et des items toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Les sprites 2D sont une idée originale afin d'éviter d'utiliser la 3D, très peu utilisée à l'époque. Bref, Mario Kart 64 est incomparable en terme de gameplay :D

1  2  3  4  5  6