sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

1  2  3  4  5  6
Liatch
Posté le 12 août 2009 à 00:00

20, juste pour les centaines d'heures passées sur ce jeu!
C'est mon BGE, j'y joue encore des soirées entières entre potes 10ans après.
Un must-have pour tout joueur à mon sens. Une maniabilité sans faille, et le solo bien qu'assez court, non suffit à se familiariser avec toutes les courses et tous les passages secrets. Seul défaut du jeu quand on joue contre l'IA, que l'on conduit bien ou pas, les autres concurrents sont toujours à coté de nous.
Mais le multijoueur se suffit à lui seul pour ce jeu d'anthologie!

zarok3
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je n'ai pas du tout apprécier ce jeux pour plusieurs raisons.
1.Je n'aime pas du tout les graphismes,il sont trop vides (même si ils sont en 3D).
2.Les personnages sont toujours derrière nous et pas moyens de les semer comme dans les autres opus.
3.Il n'y a pas assez de circuit et ils sont tres peux originaux.
Bref, en lisant ce test je me demande si j'ai joué au même jeu que le testeur. Le meilleur mario kart reste le double dash!!sur GC

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.Je pense que c'est inconcevable d'avoir la Wii et de ne pas avoir ce jeu. Ma note correspond pas à tous le monde je pense, en effet jouant sur internet, je ne peux que l'apprécier encore plus. C'est un jeu frustrant, stressant, énervant, jouissif, fun en ligne et j'aime ça :noel: En revanche, je trouve dommage qu'il n'y est pas une catégorie pour séparer les joueurs jouant avec le volant et ceux avec une les manettes. Même si on peut atteindre un excellent niveau avec le volant il est évident que avec une manette il y a une meilleure précision, et je reconnais que ça m'énerve de perdre de 1 m. face à un mec qui joue avec une manette Game Cube. Enfin bref ! Ce jeu est incontournable je pense :)

Tenshisama
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Mario Kart 64 est le premier Mario Kart auquel j'ai eu la chance de jouer. Le jeu en lui même est très bon, il nous propose une bonne diversité dans les circuits, par contre, ce n'est pas pareil pour la diversité des personnages même si cela est normal pour l'époque.
C'est en somme un très bon jeu, qui en plus de ça est le premier Mario Kart qui a vu le jour en 3D .

vincelretro
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Un jeux culte. J'y ai jouer des heure mais a l'époque avec la qualité pourrie du cable composite de la n64 non compatible rgb, j'avais tout revendu les couleur bavais trop. Maintenant je l'ai racheter sur la console virtuelle qu'elle bonheur. Ce jeux a un charme fou, a redécouvrir d'urgence, un grand merci a la console virtuel.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Que de souvenirs... mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables ( le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond ) !

Tyrow-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mario Kart 64, rempli de bug, un peu raté sur les bords, mais on l'aime et on y joue quand même ! On y passe nos journées, nos soirées, un jeu comme ça, avec une possibilité assez grande de choix de persos, de karts, etc.. ça donne envie, surtout sur 64 !

Diablito
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Que de souvenirs!
Enfin un mario Kart digne de ce nom!
Le jeu et fluide, et trés bon, il n'y a rien a dire apars de vous conseiller de foncer l'acheter!
Bon, il n'est pas comparable a celui de La Nintendo 3DS ou la Wii, mais rapel quand meme de merveileux souvenir autour de ce jeu, et de cette chere console 64.
Un excellent jeu !

DodgeArdente
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu a d'excellents graphismes qui collent très bien avec la 3D des circuits très bon même si la plupart son vraiment un peu dur,de bon personnages mais dommage qu'il y en ai que 8 personnages. Les items sont très biens fait, on chope les plus rares en 2nde place comme la carapace bleue ou l'étoile. Certains circuit ont beaucoup d'obstacles et d'autres plein de raccourci. Bref je mets 18 car il est un peu dur.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables (le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond).

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le bon vieux Mario kart 64. Toute l'enfance des annee 2000. Super jeu vraiment Ui à fait n'aitre MK. Jouer entre amis c'était vraiment bien on se marrait tellement ... Enfin voilà un jeu à acheter car c'est une légende. Tout ceux qui ont connus ce jeu sans rappelle.

Instructif
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu remastérisé que nous propose la Wii ! Un mario kart tout ce qu'il y a de plus classique avec ses circuits tous très originaux. La bande son est tout simplement géniale, et les graphismes sont très bien pour un jeu qui vient de la N64. Je le conseille à tous.

Epic-Toaster
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête. Jouabilité 15 / 20 : Le gameplay est bon. Durée de vie 17 / 20 : Le point fort de Mario Kart 64. Bande son 6 / 20 : Les musiques sont bonnes mais les petits mama mia de Mari deviennent très vite agaçants ! Note générale 13 / 20 : Honnête..XTSWG s wgQF gqdg vxfg

1  2  3  4  5  6