jiy
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Super probotecteur que j'ai connu il y à des années avec mon meilleur pote, on passait notre temps a jouer aux jeux old school sur lemulateur de la snes et aujourd'hui encore on continue ! L'un des meilleur jeu de cette console, i n'y a pas grand chose a dire étant donné que le testeur a quasiment tout dis, jeter vous dessus sans hésiter ! c'est du fun garanti surtout a deux !

Juloss
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps, en version US et a deux c'est mieux, car c'est plus fun de diriger des humains style Stallone contre des monstres et machines énormes...
Avec le son sur une bonne chaine hi fi, c'est la violence maximum, incomparable.

jiy

Juloss

necraque
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

le must pour l'époque, et au jour d'aujourd'hui il tiens encore le pavé.Prise en main immédiate, action pure, ambiance à 1000 à l'heure, changement de décors "en veux-tu en voilà", des boss tenaces , mais pas invincible, des armes redoutables et efficaces.
que demande le peuple, du pur game !!

oscar_tramor
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un merveilleux jeu de shoot old school! Dommage qu'on en fasse plus des comme ca! De l'action à gogo : On tire de partout pour dégomer des aliens (ou autre monstre) qui arrivent de tout les cotés, et c'est jouissif! On combat des boss plus impressionnant les uns que les autres. La jouabilité est impecable, le seul défaut que l'on pourrait trouver est la durée de vie qui est un peu faible mais elle est réhaussé par la difficulté et la rejouabilité. Pour résumé on est en présence d'un des grands hit de cette merveilleuse console qu'est la SuperNes.

G7K
Posté le 06 mars 2015 à 23:55

Contra Spirits est le meilleur épisode 2D de la célèbre franchise de Konami. Un pur Run'N Gun old school dont l'intensité et la difficulté légendaire ne pourront vous laisser indifférents. Le titre alterne les phases en scrolling horizontal et celles en mode 7 avec brio. A deux joueurs vous atteindrez le nirvana. A vous de jouer maintenant.

chrys2000
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Malheureusement un jeux comme ont en verra plus jamais.
J'ai eus la chance de connaître cette période de l'appojet du jeux video ou seul SEGA et NINTENDO se livraient bataille...
SUPER PROBOTECTOR un must c'était THE GAME ont a jamais rien fait de mieux. Cependant HARD CORPS UMP est super mais cela ne sera jamais SUPER PROBOTECTOR avec son fameux boss du niveau 2 ce ZOOM absolument impressionnant. ah j'y retourne....

worms62
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

super probotector alias contra 3 est l'un des plus grand jeu qui m'est été donné de jouer, les graphismes, les musiques, les brutitages, le gameplay avec deux type de scrollinge une vue du dessus et une vus de profile. tout simplement l'un des meilleur jeu et difficile a finir dans le plus gros mode de difficulté. Sont seul défaut quelques ralentissment sur les boss. a faire absolument

djb77
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu. Un défouloir comme on en fait plus ! meme si j'ai une petite préférence pour la version megadrive ! Un super hit qui n'a vraiment pas pris une ride. Du Old school comme on l'aime. Mention spéciale pour le boss de fin

_Oogie-Boogie_
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

De l'action condensée, des graphismes léchés, des boss dantesques, une difficulté savamment dosée, que demander de plus à un jeu qui de surcroit nous offre un multi alléchant. Je ne l'achèterai pas, vu que l'original est encore sur ma Nes, mais c'est un classique à ne manquer sous aucun prétextes. Mesdames, messieurs, à vos manettes !!

IAM_OMAR_1987
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

C'est une référence! ils ont tout inventé de A à Z, power up, bombe ultime, boss, mini boss, plateforme bref un jeux d'anthologie.
Pour en rajouter, SNK a copié ce jeux pour pondre leur metal slug! et oui regarder bien. Bref ce jeux étati en avance sur son époque!