16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Hidan91
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce nouvelle opus d'animal Crossing est dépourvue de nouveauté. Les graphismes, les musique sont resté les mêmes. On revoie tous ce que l'on a déjà vue à part un centre ville très pauvre puisque l'on y retrouve tous les marchands qui venaient de temps à autre dans notre ville. Un mode Online pathétique car on ne peut pas aller voir quelqu'un sans sont code ami. En bref u jeu très décevant pour ma part. Je le déconseille fortement à ceux qui avaient les précédent opus; mais je le recommande aux personnes qui ne les avaient pas.

Drfistonche
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Bah c'est un peu comme un call of en fait, mais les armes en moins. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse customiser notre tenue de combat en l'achetant chez un couturier la redoute.
Je dirais que le jeu est bien.

Polliinne
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

j'y ai joué un bon bout de temps, mais je ne me sentais plus chez moi, comme sur ds, c'est toujours aussi mimi mais il manque un je ne sais quoi qui le rendrait convivial, cosy, comme un bon salon avec la télé ou se réchauffer! Il est tout de meme bien, ne vous inquiétais pas, mais si vous recherchez quelque chose comme sa, c'est a dire quelque chose de plus convivial et cosy je vous le conseille sur ds, il n'y a pas de centre ville, mais au moins comme sa, on attend toujours l'arrivée de nouveaux personnages. J'ai moyennement aimé ce jeu.

daisyaventura
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Magnifique! Ce jeu est super bien! On sent de la liberté de faire ce qu'on veut dans ce jeu. Aussi les miis et le centre ville sont d'excellentes idées! Moi j'ai acheté ce jeu je ne le quitte plus et je l'ai acheté en 2010 donc un jeu de longue durée! Je vous conseille vivement d'y jouer!

AlessioIaco03
Posté le 02 déc. 2022 à 17:18

Bonsoir,
J'attribue la note de 18/20 car Animal crossing c'est un super jeu j'adore l'univers de construire des maisons, d'évoluer la ville et rembourser des prêts à Tom Nook.
Bonne soirée.

ACWW_clementine
Posté le 14 août 2018 à 18:34

Jadoore ce animal crossing lest's go to the city!! :oui: il est trop bien et en + on peut se rejoindre de wii a ds!! :play: :play: c juste le meileur jeu du moooooooooooonnnnnnnnnnnde!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Yoshi1102
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous les temps, LUI et TOUS les autres, un jeu vivant qu'il soit en solo ou en multijoueur.
Le mode multijoueur et extraordinaire, on peut y jouer avec le monde entier, c'est un jeu presque illimité en meubles, en habits, en personnages qui sont d'ailleurs très différents et tous gentils et accueillants. On les voit arriver dans votre ville, y vivre puis on les voit partir.
Animal Crossing est comme une histoire sans fin.
Une histoire fabuleuse...

KumihimoJaune
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu car c'est réaliste, beau, agréable à regarder,.
Voila qui ferait un très film !Il y a beaucoup de possibilités, beaucoup de couleurs, de vêtement très somptueux !Les coiffures sont justes magnifiques ainsi que les couleurs de cheveux !

hld35
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Se jeu est trop cool je m amuse trop il est très drôle
je fais du clonage et tout si vous voulez en savoir plus sur les jeu et tout je vous demande de me contacter envoyer moi des message et tout mes je recommande animal crosing let s go on the City (j espère que j ai pas fait de faute) mais essayer le moi et me ami on arrête pas de jouer et en plus rencontrer des ami en ligne donc pour rencontrer d autre personne regarder sur le site merci.

Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Énorme !

Second Animal Crossing après Wild World, forcé de constater que les différence entre les deux épisodes ne sont pas très importantes. N'empêche, il reste un vrai plaisir d'y jouer !

Il brille plus par sa direction artistique qu'avec sa technique, mais il est néanmoins très agréable à regarder !

Le langage des habitants et les effets sonores sont enfantins, mais toujours très amusants ! ^^ Il souffre de quelques petit bugs, en particulier avec cette horreur de Resetti... (je hais cette taupe...)

Vous vous surprendrez à allumer machinalement votre console pour parler avec les habitants et participer aux événements organisés à chaque date clef (chasse aux oeufs , compétition de pèche, fête d'halloween...).

Le centre ville est une bonne idée. Plus besoin d'attendre les marchands !

J'adore ce jeu ! Et vous l'aimerez de même !

Xx-Midona-xX
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Animal crossing LGTTC est super je trainais souvent dessus mais j'ai arreté. Je pense que les gens ont déjà tout dit dessus !
Il est vraiment bien et la petite ville qui a été rajouté fait plaisir et est très vivante !
Et le multi allant jusqu'à 4 joueurs est vraiment marrant !
Comme chaque Animal Crossing, beaucoup de plaisir à y jouer =)

Alexis33240
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !J'adore ce jeu !

leo999_bis
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que quand ont a déjà jouer a la version dsi ont y joue pas mal de temps
Mais après on se lasse dit jouer sauf quand on joue en multi-joueurs quart sait un peut plus
Passionnent pas de grand amélioration a par le centre ville
Pour moi et d’autre personne qui ne sont pas sur se site
Le travaille de nook sait nul
Mais colec des habit, de poisson, d’insecte, envoiler des lettre a des voisin aller dans d’autre ville
Le classique du jeux et toujours la.
Dou ma note de 17

kico5
Posté le 21 août 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu. On peut y jouer un ans sans avoir tout découvert. Le problème c'est que après 1 ans de jeu, tout ce répète. Mais sa reste un de mes jeu favori sur la wii.

Paizosh_Tatook
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Pour vous dire, j'adore Animal Crossing mais je pense qu'il manque trop de catégorie dans ce jeu. Genre on ne peut pas rentrer dans l'eau, on peut pas modifier le personnage comme on veut, pouvoir changer la couleur de sa peau, ses yeux, etc... Et aussi la possibilité d'avoir une très grande maison luxueuse, une villa par exemple...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40