16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
everun
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le jeu reste bien comme tous les Animal Crossing, mais il reste peu innovant et plus décevant que ses prédécesseurs puisqu'il conserve des graphismes très similaires (simplement avec une meilleur résolution). La ville est pas une innovation majeur et le reste ne change presque pas dommage j'attend plus de la prochaine version 3DS.

jvr_2012
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

bien meme tres bien mais le perssonage a toujours (comme sur la ds) un manque de realisme sinon j'adore le jeu animal crossing l'est go to cyty et le mieux c'esr la cwf . Mais il y a un autre probleme l'herbe ressemble pas du tout a de la vrais herbe.

MrPopRock28
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Sa ne change pas beaucoup de la version sur DS a part le centre le ville et des nouveaux personages mais je trouve que se jeu reste un super jeu avec un univers agréable avec la bonne boutique et les musiques et tout.

-Orisaphir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super! Base sur la vie reel, il offre un monde entier a explorer. L'idee du centre ville ne fait qu'augmenter ce petit monde. Les musique du jeu sont bien et les graphisme sont correct. Un peu repetitif quand meme

AnimalCroW
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, voire très bon, qui peut s'avérer lassant au bout d'un moment mais après une pause ça repart !
Les graphiques sont bons, ainsi que les bandes son et la durée du jeu !
Je recommande
(PS: j'y ai joué sur DS pendant de nombreuses années, et j'adore quand même le jeu sur wii !)

sneeekers
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Jeu MAGIQUE, extraordinaire. Certes il n'y a pas tellement d'amélioration mais, si nous avons pris du plaisir a joué à la version gamecube et Ds, on retrouvera cette magie dans le jeu wii ! Les quelques nouveautés permettent de peaufiner certains défaut du passé. Comme tous ses prédécesseurs ce jeu est lassant à la longue, mais au bout de 6 mois on peut s'y remettre pour de longues heures. Je conseille ce jeu à tous. Certes il n'est pas parfait, mais la magie d'animal crossing y est toujours donc un 0/20 n'est pas justifiable!

MissLena51
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Super Animal Crossing ! Graphisme mignon, village avec plus de place et plus de possibilités. C'est super qu'il y ai 4 maisons et pas qu'une seule car payer le prêt pour les autres coloc' qui ne font rien ce n'était pas top top. Le centre ville est hyper sympa, je pourrais passer des heures dedans ! La nouveauté mérite un 18/20 !

patakrepe
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, comme son précédent opus sur DS, il est répétitif , l'ajout du centre-ville.. UN CENTRE-VILLE ? J'ai été déçu, pour un centre-ville, c'est drôlement petit... Mais bon il y a des choses à faire..., c'est pas le pire jeu, à fore d'y jouer, c'est ennuyeux ..

Mario-Luigi5
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ces un jeu qui depassent la realité,il y a si ten de choses a faire dans se jeux!
Mais le seul truc que jai a reprocher,ces que si on joue trop longtemps,tu taperssoie que
Ces tout le temps pareil
Tu va pecher
Tu u va acheter de nouveau vetement
Tu va parler avec d'autre animal
Et apres tu sauvegarde et t'as fini

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

On a l'impression qu'on se moque de nous ... Commence la version Gamecube, suivie de la version DS, et là, la version Wii. Ces 3 jeux se ressemblent très fortement mais c'est toujours un plaisir d'y jouer. On ne se lasse pas de la petite vie à la campagne. 14 /20.

Tony582009
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Se je est énorme. j'avais eu l'occasion de faire wild world qui étais déjà exelent donc alors la avec la nouveauté d'allé au centre ville c'est énorme. A la maison il y a une extension en moin mes il faut faire des donations a la ville pour avoir un pont, une fontaine puis un phare ou un moulin. Plus que a attendre celui de 3DS.

SoulEater1400
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais cet opus est un copier-coller des autres versions.

Selon moi ce jeu est bon mais il yas juste une grosse nouveauté c'est le centre-ville et les boutique qui s'y trouve.

Les graphismes on leur charme comme le personnage. La musique est juste sublime yas pas d'autres mots.

Il a des events, des DLC gratuit (les meubles que Nintendo envoie sont selon moi des DLC. ) , une bonne prise en main.

Ce jeu est génial mais il n'a juste pas assez de nouveau truc pour les anciens de la série.

Je recommande ce jeu à tous les nouveaux joueurs sur Wii!

zigaudrey
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un mélange des jeux GameCube et DS.Animal Crossing s'est un peu désamélioré(dirai-je).Graphisme trés bien,Maniabilité correcte et durée de vie longue.Vu que c'est un mélange de gamecube et de DS,presque rien à dire à part qu'ils ont ajouté la possibilité d'aller en ville.Le plus gros dommage dans ce jeu c'est que on ne peut pas faire des amis librement,cela rend le jeu ennuyant...Je met un 15 pour éviter de géner personnes...

MimiACLGTTC
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Par rapport à Animal Crossing Wild World ce jeu est plus dynamique avec plus de fête, plus de personnages spéciaux, une ville pour faire divers achat non disponible avant comme des ventes aux enchères... et même changer de look avec une tête de MII ! Vraiment J'adore !
Un petit défaut : Comme tout le monde le sait il ne faut trop jouer aux jeux vidéo, et avec Animal Crossing : Let's Go To The City on ne peut pas s'arrêter car c'est une histoire sans fin !

me-loic
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu.
Il a été à la hauteur de ce que j'espérai, après avoir joué à l'opus DS. La musique, toujours reposante. Les nombreux vêtements ont fait mon bonheur, ainsi que les magnifiques meubles. Un jeu bien complet, génial en Wi-fi, une petite vie amusante et tranquille. J'ai quand même préféré le jeu en version portable, c'est plus pratique. Vivement l'opus 3DS. En tout cas, je le recommande à tous !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40