16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
_Sakura-Chan_
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu ! Il y a eu quelques changements comparé au précédent et le Centre-Ville à été un gros plus !

Mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages ni de nouveaux monuments (Moulin,Foutaines...)

Mais en global je trouve que ce jeu mérite un bon 16/20 ^^

_Melvin4
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu qui offre une belle suite a Wild World. Cependant peu varié il n'offre qu'une seul nouveauté: le Centre-Ville. avec de nouveaux personnages,d'autres magasins et d'autres espèces de poissons et d'insectes. Mais, je trouve cependant cet opus très bon et lui donne la note très méritée de 17/20.

[kinderpingui]
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais qui devient vite lassant :)
Il y a plus de possibilités que sur DS donc je prèfère celui-ci.
Il y a la ville qui est un des bon points du jeu.
Je pense que ce jeu de wii mérite 14/20. :)

vocaloids-gumi
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement exellent est tres mignon.
il occupe beaucoup.
c'est mon jeu preferer. :)
En plus on peux jouer en wi-fi sur Ds aussi mais sur Wii c'est mieux !
Il y'a pleins de nouveauter comme le centre-ville et 5 nouvelles chansons Kéké

mistergameover
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux, une semaine après sa sortie et je n'en suis pas déçu.
Durant ces 4 dernières années j'y ai passé énormément avec souvent 10h par jours durant l'été 2010.
Ce jeux à été le meilleur jeux auquel j'ai joué, il m'as même permit de m'acheter Animal crossing Game cube, Animal crossing: wild world et grâce à cela j'attends impatiemment la version 3ds prévue pour le premier trimestre 2013.

Ce jeux est extraordinaire aux niveaux des décors si divers et ses personnage spéciaux qui viendront vous rendre visite de temps à autres.
Si je peut vous donner un conseil pour l'hiver qui arrive; installer vous tranquillement dans votre fauteuils avec un chocolat chaud et bien évidemment Animal crossing vous attendant dans la wii. :)

le-facia-noir
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Mouai...c'est quoi le but du jeu? achter 2-3 babioles? ça passe un petit moment, mais on s'en lasse très vite, de plus le village est petit, et la fameuse ville est ...petite, moi en tout cas je n'ai pas accroché, c'est pas du tout mon genre de jeu.

Nico-58bis3
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Personnellement, j'adore Animal Crossing sur Wii ! Je trouve ce jeu très chouette et avec le code ami, on arrive mieux à s'adapter au milieu social ! :) C'est bien pour ceux qui aiment jouer a des jeux qui parle de la vie quotidienne. A quelques détails près parce que, dans la vrai vie, on ne reçoit pas de pièces en secouant un arbre ou en tapant un rocher avec une pelle xD. Mais je trouve vraiment ce jeu super moi !!

call_me2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Cool je le trouve vraiment bien et interressant.J'ai adore le centre-ville et le village est toujours aussi mignon.Les habitants sont geniaux.Super jeux je le conseille autant au petits qu'aux grands.Bref c'est un super jeux sur la wii

WHITE-DRAGON
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Mouai,...j'ai acheté au pif, je savais pas vraiment ce que c'étais mais voilà je vois pas vraiment le but du jeu, il n'y a pas de scénario, ça devient vite lassant, c'est sympas quand on sait pas quoi faire, mais sans plus.

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement superbe, tu peux faire ce que tu veux et dès que tu as fini un truc, il y'a de nouvelles choses à faire. La durée de vie est vraiment élevée grâce aux insectes, aux poissons, au musée, etc... Cependant, c'est vrai que ce jeu ressemble fortement à Wild World sur DS et que par raport à ce dernier, il y'a peu de nouveautés. Mais sinon, il est bien et je prends plaisir à jouer à ce jeu.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui nous donne envie d'y jouer très souvent , graphismes bien fait , un jeu en ligne assez simple : surprenant de parler à un micro une première , un jeu pas facile à finir enfin même si on sait qu'il ne se fini pas , quelques nouveautés par rapport à la version DS , des personnages attachants , des lieux insolites et une vision des choses très enfantine et qui tient la route!

akinator1999
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je pense qu'il y a toujours, comme celui sur DS, un peu trop de paroles même si heureusement il y a le bouton B pour accélérer.
Mais sinon au fond le jeu reste sympa avec son petit décore et ses petits personnages.

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai adoré la version DS autant que la version WII sauf sur un point: l'évolution de la maison qui s'y développe peu par rapport à la version DS. Sinon, AC n'a pas fini de nous surprendre avec toutes ses nouveautées!

TrickGuns
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Mon petit frêre la, il trouve ce jeu bien parce que les habitants demandent des services en échange de récompense. Les animations dans le villages sont bien, les fossile a trouvé donne de la difficulté au jeu, les insectes a capturé et le meilleur, c'est que le jeu est avec le temps (Le vrai)

Lioness31
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super !!!!!!!! Il est très reposant, assez mignon, vivant...
Au début, c est assez dur de gagner de l argent vu qu il faut meubler sa maison. Au fil du jeu, ce dernier prend du piquant !! Les habitants s intéressent à toi, te demandent des services !!!
Et puis ce fameux centre-ville ^^ C est super : l esthéticienne, la voyante, l hôtel des ventes, Rounard, le cinéma les Galeries Carla...

Le top du top, c est d avoir un code ami !! Avec ce code, tu peux accueillir des amis ou visiter d autres villes !!! Cela permet d échanger des idées, des objets...
(puis on peut se faire des amis ^^'')

Le bémol, c est qu on ne peut pas être un animal ,^^,

Enfin bref 19/20 !!!!!!!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40