16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Quiquine2
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le jeu est peut être en effet un copier/coller des anciennes version ainsi comme nous le fait rappeler Dharn, néanmoins je trouve que c'est une bonne avancée comparé a la nintendo DS et quant à la Gamecube, je n'y ai jamais jouer donc...
Je trouve les graphismes plutôt correct, j'aurais pu m'attendre à un peu plus. Le jeu deviens un peu ennuyeux au bout d'un mois, on arrète et le jour ou on se décide enfin à y rejouer, on retourne finallement dans le bain d'Animal Crossing ! La bande son, quant à elle n'a pas du tout changer, c'est toujours la même chose, le même thème... En bref: La seule nouveauté de bande son sont peut être certaines chanson de Kéké ou aussi la bande son du centre-ville. Néanmoins on peut toujours jouer avec d'autre joueurs, aller dans leur ville ou eux même qui viennent chez nous, ce qui nous permet de ne pas trop nous ennuyer vu qu'en effet nous jouons à plusieurs !

Choupiiie59
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Après la version sur DS, cet Animal Crossing sur Wii est très réussi.

Il y a de nombreuses nouveautés, comme le fait de pouvoir prendre le bus pour se rendre au centre ville, de pouvoir changer la couleur de ses chaussures (ce que je regrettais de ne pas pouvoir faire sur DS), la Galerie Carla et sa carte bancaire, les bornes pour retirer de l'argent...
On peut également noter le fait de pouvoir utiliser le visage de son Mii, bien que je trouve que cela fasse une grosse tête à votre personnage.

Je pense donc que ce jeu mérite un 18/20.

jenaleeina
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'adore se jeu,je le trouve trop bien mais j'ai mis 19 car je n'aime pas trop les visages,toujourd les meme,mais bon j'adore le centre ville,les fetes,les personages.Et aussi je n'aime pas quand le Maire sort que les vacanses et les jours de fete,mais bon c'est drole car les autres jour il dort.

vodkalina08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu vraiment extra!!! je suis fan de la série Animal crossing depuis la Gamecube et le jeu sur wii est super.Ce que je trouve dommage c'est juste le faite qu'il n'y ai pas accès a une île!!!

nicokagamine
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Bof... je suis assez deçu de ce jeu puisque qu'il y a pas beaucoup de nouveautés a part le centre ville, quelques nouvelles fêtes et des graphismes un peu plus détaillés (pas pour autant les textures). Vivement Animal Crossing : New Leaf !

zombie77470
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

je mais un 18/20 je ne peut pas mettre plus ou moins mon avis sur ce jeu.

Ce jeu est bien on peut y faire beaucoup de chose comme apprendre a bien economisé pour acheter quelque chose de cher et aussi a divertire en invitent des ami et en jouez a des jeu avec eux et aussi leurs demander de vous aidé a ameliorer votre ville en vous donnant des fruit pour que vous les revendier en que vous vous fesier de l'argent. Comme la plus par des jeu de nintendo et pas trs bien a mon avis je trouve que animal crossing et l'un des jeu que je preferre de nintendo alors je fini sait contribuation avec un petit
bonjour a mes ami chtimi

Crazybatou
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Waah!! ce jeu je peux y passer des années sans me lasser!
Animal crossing et sa communauté sont super!!!

NOSTALGIE MES AMIS!!!! :hap:

dès qu'une personne pars, je suis en général un peu tristounet :hap:

Mais ce qui m'amuse c'est éteindre sans sauvegarder et BAM! Resseti qui saoule son monde arrive!(je pense que c'est lui)

Tellement je l'ai appelé, son frère est venu m'avertir très gentiment :coeur:

Le jeu est super , bien que des fausses rumeurs courent sur le jeu!!

Le Jeu est pour TOUS!! :hap:

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un très très bon jeu. Certes, il n'y a pas d'énormes nouveautés par rapport à la version DS, c'est vrai. Mais, les changements sont vraiment intéressants; le centre-ville par exemple nous permet quand même de changer un peu d'air même si on ne peut pas y faire grand chose.
Le fait que cela soit une version sur console de salon est à la fois bien et dommage; lorsqu'on est habitués aux graphismes de cette version, il est difficile de jouer au jeu DS car les graphismes sont vraiment super sur WII. Malheureusement, ce jeu demande des visites régulières et le fait que le jeu ne soit pas sur console portable n'est pas pratique.
Sinon, l'univers Animal Crossing est toujours aussi magique, je pense à la musique qui est juste excellente.
Enfin, je trouve qu'on se lasse vraiment vite du jeu. On y joue beaucoup pendant un temps puis assez rapidement, on en a assez et on ne touche plus au jeu pendant des mois.
Malgré ces points négatifs, ce sera un 19 pour moi car cette version est beaucoup plus agréable que la version console.

julie33700
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Super jeu même si il reste assez lassant . Après avoir rembourser tous ton près avoir attraper tous les poissons et insectes avoir fini de remplir tous le musé etc...! Que faire ??????Mais un bon point positif sur les graphismes . Par contre la carte reste toujours la même ...( la plage toute en bas , quelques pont (toujours en pierre) etc ... ! Ce qui est dommage c'est que l'on n'est obliger d'aller dans d'autre ville pour avoir d'autre fruit donc quand t-on n'a pas la WI-FI on ne peux pas avoir d'autre fruit a par les noix de coco . Il mérite quand même un 14/20

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

pourquoi jouer a ce jeu?pour avoir de la tranquilitté!on se sent libre pour chaque pas que l'on fait dans ce jeu!on vit notre deuxieme vie(a moins que se soit la seule)on peut parler a des ami(e)s,on voyage de maisons en maisons,on peut se prommener a la plage,pêcher des poissons,attraper ds insectes...on peut aussi aller visiter la ville ou il y a toutes sortes de ma gasins,des lieux publiques... nous pouvons aussi agrandir la maison;améliorer la ville ou l'on habite;entretenir notre jardin...nous pouvons tout faire!voila pourquoi il faut jouer a ce jeu,Animal Crossing Let's go to the city

Lapin200
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que il est super bien ce jeu. Un jeu ou tu peux faire ta vie et aussi il y à wifi avec tes amies. mais il faut que tu
avoir un code amie.Ce que j'aime c'est gérer ma maison, la ville
.Pouvoir gagner de l'argent pour m'acheter des trucs.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'aime bien cette versions de animal crossing, le fait de pouvoirs aller visitée la ville est bien au début mais on sans lasse vite car au bout d'un moment c'est toujours les même chose et je trouve que c'est dommage.Après dans le village rien ne change a part le faite que chaque personnage a sa propre maison, se qui est bien sinon c'est un bon jeu que l'ont peu passer entre amis j'ai eu de bon moments et de bonne soirée et la fonction micro est bien

-dragonquest2b-
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'ai adoré l'opus sur nintendo ds.
Alors celui de la wii je l'adore il y a plein de nouveautées le centre ville les magasins;
on n'a pas le temps de s'ennuyer ;
Je conseille ce jeu a plein de monde *Bon jeu a toutes et a tous

jezute
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Il est bien mais ils auraient du faire le système de coiffure et de cirage de chaussure plus précis comme même, t'es obliger de chercher sur internet pour avoir précisément ce que tu veux.
Et les objets ils auraient du mettre un truc pour visité un parc avec des mini-jeux,le système de donation aurait du être mieux que sa par exemple tu oublie un zéro pour le phare ou le moulin et ta perdu 100 000 C sa aurait du être que sa s'accumule et les vêtements faut pas que des t-short, des robe, et des chapeaux, bonnets ou autre mais même après sa sa reste un bon jeu.

Chadadoco
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Animal Crossing Wii un jeu de rôle et de plateformes on se croit dans la vrai vie on peu pêcher,chasser des insesctes,déterrer des gyroides et des fosiles on peut payez la dette pour agrandir sa maison on a des et autre un très beau jeu avec la WI-FI avec des superbes graphismes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40