16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
bridel44
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Les maisons sont trop petites, l'herbe part très vite, le centre ville est vide, on tourne très vite en rond. Je m'en suis lassé dommage. Je reste quand même fan de la série Animal Crossing et attend avec impatience ACNL.

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu à des bons graphismes sur la wii et les sons sont à peu près bien . J'ai bien aimé aller m'aventuré dans le centre ville surtout chez recetie . Le système est pareil que sur Ds sauf pour le centre ville (il n'y en avait pas)
Un bon 18 pour cet opus .
En attendant New Leaf ...

Marie25621
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J’attribue un 19 à ce jeu avec le quelle on ne peut jamais s'ennuyer que sa soit la chasse au insectes, la pêche, décorer la ville,... vraiment il y a toujours quelque chose à faire.Le mode multijoueur m'a fait découvrir des personnes vraiment sympathique. Jeu très amusant ou on invente SON histoire et on s'évade dans un monde parallèle a celui du quotidien acheter le vous ne serez pas déçu ;)

J'accorde un 19 et enlève donc un point car moi qui détient la version sur DS je trouve que nintendo aurait pu creuser un peu plus sur des nouveautées car a part le centre-ville et quelle que fête il n'y a pas de grandes nouveautées donc plus à acheter si vous n'avez pas eu la version DS ;)

Cannelle-Honni
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Connaissant des fans d'Animal Crossing, j'ai voulu le tester, et à ma grande surprise, non il n'est pas trop gamin, non il n'est pas trop irréel. Pas "trop", il y a quand même de l'irréalité mais bon comme dans tous les jeux. Les graphismes, j'ai beaucoup aimé. Bon, il m'a tellement plu que je vais le tester sur la DS.

LauraBLM
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont agréables et colorés, les musiques sont sublimes, les possibilités de jeu sont multiples... Le jeu offre vraiment une grande liberté, c'est comme une seconde vie où l'on peut s'évader. Toutefois, même si on s'ennuie un peu après quelques mois de jeu, il reste toujours les collections à compléter ; on peut fleurir sa ville, aménager sa maison... il y a toujours quelque chose à faire ! Et puis, il y un mode multijoueur pour s'amuser avec ses amis !!

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Animal Crossing Let's go to the City est fidèle au poste : comme son prédécesseur Animal Crossing Wild Word, ce petit monde enfantin est toujours aussi captivant avec ses quelques petites nouveautés qui le rendent unique des anciens opus.
Plus de parties en ligne grâce à la connexion internet plus facile d'accès à la Wii, les parties avec les amis sont aussi très sympa tout comme en solo en décorant sa ville ainsi que sa maison, en jardinant, pour avoir son monde à ses envies !

TashaReign
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Animal Crossing sur la Wii est beaucoup mieux qu'Animal Crossing sur DS, même si j'ai était légèrement déçu par le manque de nouveauté je trouve que ce jeu est vraiment super !!! C'est pour ça que j'attribue avec joie un 19/20 a Animal Crossing sur Wii !

Gladiattor
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce animal crossing génial.
Avec des beau graphisme , une belle bande son avec leur voix et les musiques, durée de vie de 1 an sans triché sur les dates.

Avec plus d'insecte , plus de poissons , et la ville.

Si vous avez aimez celui sur ds et gamecube je vous le conseil

Eflianne1
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très mignon. J'aime bien les musiques et les graphismes. Je le conseille aux fans de simulation. Mais seulement, le truc, c'est que on n'a pas beaucoup de choses à faire une fois que j'ai "fini" le jeu...

Ombremagique
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est nettement mieux que animal crossing wild world déja au niveau de la maison à payer, il y a moins à payer et la vie est plus amusante. ensuite le graphisme est mieux et c'est plus amusant de devoir utilisé le bus pour aller en ville pour faire nos achats, et la il y a ginette depuis le début alors que sur ds il faut attendre d'avoir le hyper nook etla on peut changer de coiffure dès le début du jeu.

Axoul_du_37
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu, si on le compare à Animal Crossing : Wild World, on peut se dire que de très nombreux efforts on été faits ! J'ai tout simplement adoré le centre-ville avec Ginette qui n'était disponible qu'a partir du HyperNook sur DS, Rounard qui ne vient pas qu'une fois par semaine et le fait d'avoir des maisons séparés (je n'ai pas eu la chance d'avoir le jeu GameCube) bref, sur ce jeu un 18 sur 20 bien mérité !

mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est un peu comme les sims sans le côté scientifique et avec moins de permission pour utilisé les différents objets. Je précise pourquoi je dis le côté "scientifique" puisque tu n'est pas obligé de manger tout les jours. Pourquoi je dis moins de permission pour utilisé les différents objets? Puisque par exemple, on ne peux pas cuisiner alors qu'on a une cuisinière. C'est pas logique! Enfin bref, c'est un jeu pour casu'

Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Même n'avant jamais joué à Animal Crossing, je dit en une seule phrase : c'est pas mal. Juste après, c'est que la possibilité de faire est bien. Niveau graphisme, je me suis étonné : ce n'est pas WII ! Bon, il n'y a pas grand-chose à dire à ce sujet.

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Je pense qu'il faut être un fan de cette série pour apprécier à sa juste valeur ce jeu. Il est assez agréable, mais je ne peux pas y jouer tous les jours,c e qui rend l'expérience de jeu inutile. Les graphismes sont très plaisants, et la jouabilité est très bonne. J'ai apprécié la bande-son avec leur langage assez marrant. Un 13/20.

erza51
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Il est genial.
je le kif :) voila.
j'ai quand meme des petit probléme avec la wificonnecte24 mais bon ^^ c'est vraiment un très bon jeu ^^.
voila mon Nom est :Cloé
ma ville:Reims
mon code ami:je ne sais pas.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40