17.6/20

Cafeaulait
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu Wii je suis rester sur le c**
Très bonne histoire, niveau ambiance rien à dire, graphisme ben c'est la wii mais c'est ça reste énorme.
Les systèmes de corruption, de racket et assassinat sont très bien réussis
Impressionnante durée de vie
Niveau jouabilité rien à dire par contre j'ai essayé la visé avec la wiimote ... inutile
Bref un must have pour la wii

didifou59
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu "Le parrain pouvoir et manipulation" est fantastique,les graphismes sont très réussi pour une console wii,la durée de vie est longue du fait que déjà le mode histoire est assez long à bouclé(d’ailleurs le scènario est très réussi ce qui nous donne envie d'aller plus loin dans le jeu)et le fait de donner un mode libre fais ressortir le côté GTA de ce jeu,la jouabilité est excellente(le fait de viser rapidement en pressant le touche Z de la nunchuck rend le jeu plus accessible,on peut modifier la tenue,le corps,la tête de notre personnage et les armes disponibles dans ce jeu même si elle sont pas à un nombre énorme sont excellente.

1  2  3  4  5  6

didifou59
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Cochonousk8
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement géniale, l'histoire se rapproche beaucoup du film bien que le personnage incarné est inventé.
On prend vite gout au racket,au mission d'assassinat et aux guerres de gangs avec à la clé un commerce dynamité. Le jeu est très long et comporte des tonnes et des tonnes de missions qui ne vous lasseront jamais. Un très bon jeu presque indispensable pour tou amateur de GTA like.

Luigeek
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

le Parrain pouvoir et manipulation sur console Wii est un très bon jeu de rôle dans lequel vous incarnez un personnage repêché par la Famile Corleone,une histoire bien faite riche en rebondissement et en traitrise,les dialogues sont typique de l'époque mafieuse.Ce jeux possède une grande autonomie dans les déplacement,la jouabilité est digne d'un GTA ,vous apprendrez rapidement toutes les techniques de tir, de visée,ou de racket en ce qui concerne les magasins,le système de grade progresse par rapport à l'histoire.Petit bémol des graphisme pas assez poussé,un nombre incalculable de mission,et des adversaire IA faible.

samfisherFrance
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

ce jeu est le meilleur gta-like de la wii. Ce qui distingue cette version des autres est tout d'abord sa maniabilité qui pour un initié est excellente et demande un petit temps d'adaptation pour les joueurs qui n ont pas d' expérience sur ce type de jeux. La durée de vie est excellente : environ 100 heures si on prends son temps et qu' on fait toutes les quetes annexes. Les graphisme ne sont pas fantastiques quoi que quelques explosions soit tres jolies. Au début on trouve bien l'ambiance du parrain mais est moins présente vers la fin. On voit aussi certains passages cultes du parrain ...
Pour conclure ce jeu est un très bon gta like pour les joueurs wii qui ne font pas trop attention aux graphismes

daminato
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un GTA like sur wii,c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer sur wii.
La durée de vie est assez longue,on peut compter jusqu'quà une quarantaine de jeux pour le finir voir plus.
La bande son est changeante,pas monotone.
Les possibilités dans le jeux (voler des voitures,les missions que l'on faire pour la famille Corleone...) sont nombreux.
C'est un jeu qu'il faut absolument avoir sur wii.

SerialPlayer__2
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est THE Gta-like sur la console de nintendo.
Ayant vu Le Parrain de nombreuses fois , je trouve qu'il respecte l'histoire du film ( même si on ne voit pas Al Pacino).
Ok , les graphismes ne sont pas extraordinaires , mais quand on joue à un jeu aussi prenant , à la fin , on s'en fout un peu quand même.
La Bande-son est parfaite , il est assez long comme jeu.
Donc , c'est le meilleur gta-like sur Wii.

madara-31-
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu qui vaut encore le coup aujourd'hui car il permet de passer un bon paquet d'heures a s'amuser tout en prenant le contrôle de NY.

Je ne met pas 20 juste en raison de petits détails énervants comme le fait que les piétons se mette à courir en hurlant rien qu'en nous voyant^^ mais on pardonne tout grâce à la grande taille de la carte et au nombre de commerce à capturé et de mission annexe.

Je rajoute que gravir les échelon chez les Corléones dans ce jeu est vraiment jouissif et je le recommande à tous fan du Parrain ou non!

natsed
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je le conseille vraiment à tous fan de GTA qui si apparente beaucoup. Le seul probléme pour ma part est la sauvegarde qui se fait complexe quelques fois.
Sinon choix des missions assez variées et le jeu est assez fidéle au film.

AnarchikHead
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bon, meilleur que sa version PS2 car quelques missions supplémentaires s'intercalent dans le scénario sans pour autant plomber la cohérence et question jouabilité c'est assez sympa vu que rien ne s’exécute de la même façon avec la main noire.
Les graphismes sont certes un peu moches mais la Wii est une console axant les softs sur le plaisir de jeu et non pas le qualité des animations ou la fluidité. Donc, le jeu mérite un bon 15.

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu que j'aime pas mal, pour un jeu de wii Nintendo a fait fort ! C'est vrai que les graphismes sont dégeu mais la jouabilitée est pas mal le scénario aussi, après dans un très grand monde ouvert on peut y faire n'importe quoi ...

-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je trouve la rédaction trop dure. Certes le jeu n'est pas exempt de défauts, mais il est très bon. Les graphismes sont magnifiques, malgré que les immeubles se ressemblent trop. Les bruitages sont excellents. Il y a une bonne durée de vie.

Player29-
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

12/20 pour le Parrain sur wii par JVM.com.
18/20 pour Black OPS sur ps3 par JVM.com.
Ok , ça n'a rien à voir ( pas le même style de jeu , gameplay différent ) mais quand même , faut pas chariée.
Le Parrain sur Wii est de loin LA meilleur adaptation d'un film en jeux vidéos.
Musiques , gameplay , durée de vie et bien sûr, le scénario ( aussi excellent que soit-il ).
Soit disant il est lent , je ne vois rien de lent !
Ca canarde de partout , les policiers arrivent , les fusillades peuvent durer une éternité comme les extorsions qui sont excellentes.( frapper pour gagner , ça fait du bien)
Pour conclure , je dis que Le parrain est de loin l'adaptation la plus réussie qui existe au point de vue cinématographique.

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je suis une fan incontestée des film Le Parrain et je ne suis pas déçue, bon les graphismes sont bof bof mais c'est la Wii qui veut ça. Les missions sont sympas et le gameplay attrayants. Bref c'est un bon jeu

theoldbaldo3008
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu , basé entièrement sur le film !
Ma fait apprécier la trilogie !
sinon le jeu malgrès quelque petit défault reste bon ! les conquètes du territoire ( magasin , bar ; etc ) sont assez répétitive , mais c'est un plaisir car cela permet de monter les échelons dans la famille Corléone !

1  2  3  4  5  6