SSX Blur
  • Wii

15.3/20

LetM
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, grand fan de SSX, ce jeu est une insulte aux autres épisodes !
Les graphismes façon cartoon ne sont pas dignes d'un SSX.
Les personnages ? Moins que dans les épisodes d'avant !
La maniabilité est pour moi très mauvaise ! Pour vous dire je n'ai pas fini le tuto.
Mais ce que je trouve le plus choquant, et ça les fans des deux épisodes d'avant (parmi lesquels je fait partie), ce sont les circuits !!! Aucune recherche, je dis bien aucune : tous les circuits sont tirés de SSX 3 et SSX ON TOUR !!
EA a pour habitude de faire de (très) bons jeux, mais là, y a du niveau pour sortir une daube pareille.
Le dernier SSX (Deadly Descents) qui sortira janvier 2012 sera, je l'espère, à la hauteur des anciens opus, voire mieux

cativo
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Qu'elle joie hier soir de revenir à la maison avec ce SSX Blur ! Je m'installe et évite le dictatiel enfin pas pour longtemps ! Je m'apperçois bien vite que le jeu est difficile à manier, après quelques heures de souffrance, enfin on peut prendre joie des pistes pas mal dessinées de SSX, malheuresement, je ne réussis (pour le moment) que très peu d'ubertrick), c'est d'un compliqué ! Bref, amusons nous en attendant Dragon Ball la semaine prochaine.

1  2  3  4  5  6
link3105
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Je trouve que ce SSX ne vaut pas grand chose par rapport à
SSX on tour(à mon goût). On ne peut pas créer son perso et la maniabilité laisse à désirer!! Les pistes sont les mêmes que SSX on tour. B7970ref,le jeu n'est pas top...

drugskill
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Le jeu, malgré une bande son un peu trop répétitive et la disparition de la personnalisation du perso, reste très sympa et vraiment très beau.
Personnellement malgré les commentaires du test je trouve que les ubertricks sont assez simple à réaliser, quand la barre de boost est chargée à plus de la moitié libre à vous de choisir quel ubertrick faire, on n'est pas obligé de copier celui affiché a l'écran , c'est juste un exemple...
Sinon les pistes sont vraiment super bien foutues avec une énorme liberté d'action et pouvoir descendre les 3 montagnes à la suite est vraiment quelque choses d'excellent, chaque pistes est vraiment différentes d'une autre et il y a vraiment moyen de se faire plaisir.
C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de pouvoir vraiment apprécier le jeu!

clement77580
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

vraiment ! Tout d'abord, on ne peut meme pas créer son perso, les pistes sont les memes que dans ssx3 , il y en a meme moins !! les graphismes sont pas mal mais le reste est comme ssx3 en moins bien. les tricks sont trop répétitifs. Seuls les slaloms et quelques courses sont assez bien. On m'a preté le jeu , j'y ai joué 2 heures et je l'ai rendu. Très décevant.

Danik-kill
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeux de planche et c'est le premier jeux de planche à neige que j'achète et je le trouve vraiment cool.Les passe tout la manète réagis bien au trick etc...Un petit jeux multijoueur à deux que j'ai bien aimé.Mais je l'avais acheter exprès pour pouvoir jouer à quatre et je suis déçu parce que c'est chacun notre tour.Mais j'ai réussis à mis faire et je le trouve vraiment bien et c'est pour ça que je lui met 18.

god1693
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

DÉCEVANT! J'ai toujours adorer les versions de SSX mais celui-ci est TRÈS décevant! Les courses,les persos et le mode sont bons mais le jouabilité est Terrible! Ce fût mon 1er jeux sur la Wii et il m'a enlever le gout de la console. Après plusieurs heures, le jeu est meilleur puisqu'on devient meilleur! On contrôle mieux les manettes mais pas assez et on perd les nerfs tellement que la jouabilité est terrible! Tellement que j'ai complètement arrêter d'y jouer! Je m'avais dit que peut-être en pratiquant mais non.

Le jeu en général est cool mais aurait du être plus facile à jouer sinon il aurait eu un 20/20.

NintendoGC
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Franchement j'adore Romendil et a chaque reprise je consulte ces tests avant d'acheter mes jeux. Mais je dois completement m'opposer sur la note de ce SSX Blur. Tellement de possibilites etaient offertes a EA Big, mais le resultat est desastreux. Ca marche pas a la wii mote. C'est aussi simple que ca. Avec la Wii, les controls sont soit catastrophiques, soit sublimissime. Blur est en un mot injouable.

doggygeiz
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu ! Super fun. Même en freeride on s'amuse. Il faut environ 15min pour descendre les 3 montagnes d'affileé. Les graphismes et les effets de lumière sont vraiment super. Seul reproche que je ferais sont les chargements trop nombreux (même s'ils sont assez courts). Vraiment un jeu à posséder !

Supergame25
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Super jeux. La seul chose qui déçoit c'est que les ubertricks sont assez dur à réaliser. Le mode multijoueur est assez bien. Dans l'ensemble, le jeu est bien, je le conseille.

t3cktonik
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Canon!

biloumiles
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

je pense que ce SSX est la meilleur serie SSX, elle donne une sensation sur la wiimote et le nunchuk incroyable, on s'y croirait presque! pour finir ce jeu est complet et varié dans tous les domaines ! C'est un jeu que je vous conseille absolument, pour ceux qui connaissent ou ne connaissent pas la série SSX.

jslebeau
Posté le 11 août 2007 à 00:00

SSX Blur est un très bon jeu sur WII!!! Les graphismes sont sensationnels, des mouvements très réalistes. Le principe qui adapte la musique au groove est une super idée!!
A acheter sans hésitations!!!!!

Tib8811
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super bien, on se croit vraiment dans l'univers de la glisse et on a le jeu en main en a peu près 5 10 mn si on a une wii est si on sait bien la magner, et ce sera surement mon prochain jeu sur wii. Mais les graphisme c'est vrai ne sont pas super.

luca4
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Le jeu est très bien en lui même. Mais, il est parfois un peu lassant. Je pense que ce jeu vaut le détour malgrès sa maniabilité dure à prendre en main. Les musiques sont très bien (un peu répétitive parfois) et le tempo varie selon ce que l'on fait. La patte graphique est jolie et à son style à elle presque manga. Mais certaine piste on était reprise de SSX3 ou de SSX on Tour. Cela m'a était comfirmé par un ami ayant SSXontour pendant que j'enchainais les trick sur le half pipe de "peuf-peuf". Les effets de lumière sont sublime, et le comportement des perso peu variés. Bref un jeu bien pensé pour la Wii et un mode multi joueur assez bien. Je dis : un très bon jeu !

nicox111
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Je viens de découvrir la seérie avec ce jeu. Vraiment super ! On voit pas le temps passer, durée de vie très longue (tous les personnages + uberstricks + planche de surf!) Quant à la maniabilité avec la wiimote c'est tout simplement génial. Seul petit défaut la reconnaissence d'uberstricks un peu difficile !

yenyenwoods45
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Je découvre la série avec cet opus et je ne suis pas déçu : d'assez beaux graphismes, j'aime les différents types de compétitions, seul point noir : la maniabilité, au départ on a du mal mais au bout d'une heure on commence à bien contrôler son personnage.

1  2  3  4  5  6