Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

superdeada
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est bien , les mini jeu super , aussi les plateaux, pareil pour les graphismes . Le mode histoire 1 joueur est bien mais au final tu te lasse au bout d'un moment; alors qu'en multijoueur on rigole. si vous voulez un bon jeu pour être en famille je vous le conseil.

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce fut mon premier jeu Wii. Un monde Bataille Stellaire très difficile, je n'y suis arrivé qu'en copiant le fichier de ma soeur. Et je n'ai pas cherché à débloquer Bloups. Mais quand j'ai eu Frère Marto, je ne l'ai plus lâché. Les bonus sont marrants et la musique des apparitions de Bowser est tellement entraînante !

Terrafin2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez normal, comme les autres, les mini-jeux sont, à force, assez lassant, mais ce jeu m'a plu en fin de compte, mais j'ai préféré Mario Party 9 tout de même, ce jeu plaira a petits et grands .

aminalina
Posté le 17 août 2012 à 00:00

OMG!!!Ce jeu m'a extrêmement déçue et avec mario cela n'arrive presque jamais, mais là oh que oui.Nintendo est en train de rire de nous ou quoi? Et bien il n'arrête pas de faire pleins de mario party et ce ressemble tous.Je n'ai pas aimé l'idée des bonbons magique je préfèrais les orbites de party 6. Le graphisme est peut-être jolie, mais le jeu est trop plate. En une semaine, j'en avais marre de ce jeu. Même entre amis c'est nul. Ce jeu est ridicule et je n'achèterai plus jamais de mario party sur la wii.Mais les mini-jeux étaient pas mal entre amis, mais devenais lassant juste en quelques jours. J'ai pas aimé... Je suis tannée de mario party laisser moi deviner le prochain va être mario party 10 sur wii U et un mario party 3DS. Je préfère mieux vos jeux d'aventure que vos jeux de fête.

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais sans plus, effectivement, les jeux sont pas mal, mais je trouves qu'il y à vraiment trop d'option de jeu et à la fin on s'y perd...
Mais il reste tout à fait correct :ok:
Les musiques sont pas trop mal aussi :ok:

Wario1996
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce Mario Party est de loin le moins bon d'entre ceux auxquels j'ai joué. D'abord, les graphismes sont pathétiques: la Gamecube avait de biens meilleurs graphismes. En gros, l'univers coloré de Mario n'est pas du tout rendu dans cet opus! Les musiques répétitives et lassantes ainsi que des bruitages ratés, rendent l'ambiance déprimante. Les terrains sont pour la plupart ennuyeux et peu recherchés. Bref, voilà un jeu auquel je ne risque pas de rejouer de sitôt!!

Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Amoureu des Mario Party depuis le premier sorti sur N64, j'attendais beaucoup de cette version wii. Déçu, pas déçu, difficile à dire, on aurait pu s'attendre à des "mini-jeux" mettant à profit la wii mote pour être encore plus fou qu'auparavant et nous forcer à gesticuler comme des beaux diables, et faut avouer qu'il en est rien. De là à parler de déception, il y a cependant un pas que je m'abstiendrais de franchir, ca serait mettre de coté la très bonne maniabilité des mini jeux et surtout, ça serait renier la qualité des plateaux proposés. Et c'est bien sur ces derniers que cette version wii risque de faire l'unanimité et provoquer les crises de fous rires à plusieurs, surtout si vous jouer à 4. On notera également l'apparition anecdotique des mii sur certains minis jeux spéciaux, et surtout la tonne de bonus à débloquer garant d'une bonne durée de vie. En résumé un soft agréable, amusant, qui confirme la suprématie des Mario party sur ce type de jeu, les fans adoreront les autres y resteront surement toujours aussi froid...

maxmaxeu
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble amis trop lassant a force de jouer. Il n'est bien qu'a partir de 3 ou 4 joueur sinon ce n'est pas la peine.
Les graphisme rappelle ce de la gamecube
Certain plateaux sont marrant comme celui ou l'on est une sorte d'agent immobilier.
Bref bon jeu dans l'ensemble mais lassant, au graphisme qui vieillit réservé au personnes qui ont 4 wiimote

CH_coaster
Posté le 28 avr. 2023 à 14:38

N'en déplaise à certains, je trouve ce Mario Party excellent et bien au dessus de son successeur sorti également sur Wii. L'ambiance festive est prenante, beaucoup de modes intéressants sont présents et les différents plateaux apportent tous leur part d'originalité ! Petit bémol tout de même au niveau des mini jeux datés et souvent peu amusants, mais qu'importe, c'est un jeu qui fait toujours passer de supers moments !

Roxlala
Posté le 24 janv. 2023 à 16:51

Je trouve les notes un peu sévères. Ce n'est pas le meilleur Mario Party, j'en conviens, mais il est quand même plaisant. Il n'a pas la même ambiance que les autres opus, peut-être à cause de la musique qui manque de <<magie>>, du rythme qui diffère un peu, des items moins valables, des effets sonores (le bruit de Yoshi n'est pas pareil à l'habitude, par exemple...), mais on y retrouve un bon nombre de personnages jouables, des plateaux corrects et des mini-jeux variés et intéressants! L'exploitation de la Wiimote pour des jeux plus physiques est cool. Il y a plusieurs modes et objets à collectionner, ce qui est toujours un plus. Le jeu est riche en couleurs et comporte de beaux graphismes. Bref, MP8 n'est pas extraordinaire, mais il mérite qu'on y joue car il peut nous faire passer de belles soirées !

SEILOR
Posté le 15 oct. 2022 à 11:56

Jeu très marrant et très amusant !
Les modes de jeu sont parfaitement réalisés ! Comme les cartes d'ailleurs.
le graphisme est joli
le mode multijoueurs est aussi bien quand solo .

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 11:08

C'est un tres bon mario party avec ambiance carnaval unique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Posté le 06 oct. 2022 à 01:13

Un jeu sympathique en famille ou entre amis. Les parties peuvent être longues voire redondantes, mais les mini jeux sont nombreux. A essayer à plusieurs !

BlueInkling12
Posté le 07 févr. 2021 à 17:09

Ahh..on l’a testé récemment avec des membres de ma famille et..heu..comment dire... c’est médiocre... De base Nintendo nous a habitué à mieux en terme de jeux familiaux fun.. premier Mario party que je teste et j’ai pas aimé. Le mode en plateau est vraiment d’une lenteur horrible , les animations , les scènes et les trucs qui se passent a l’écran se déroule d’une manière très molle qui nous dérangent à mort. Les minis-jeux ne sont pas fun du tout en faite on s’emmerde a mort pour être vulgaire. Graphiquement c’est pas joyeux , les couleurs sont sombres et non chatoyantes pour un clou. Les musiques sont pas mal et les personnages sont bien modélisés mais voilà quoi le reste j’ai pas aimé. Certains on aimés mais pas moi. Pour comparer wii party est 100 fous meilleur avec de bons mini jeux et des graphismes colorés.

Je ne peux pas vous dire si les autres Mario party sont biens mais celui la ne l’est pas en tout cas.

Tomoko26432643
Posté le 23 nov. 2019 à 09:33

Bien dans l'ensemble. Jeux intéressants, modes de jeux également, pas mal en famille. Je suis assez déçu par la lenteur du jeu où chaque chargement dure 10 secondes à chaque fois, les graphismes laissent également à désirer... Pour moi, c'est un 14/20.