Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

cemoa75
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Mario party 8...sur 20(j'ai fait l'école du rire je sais).
Mon frère m'a prêté ce jeu,est j'en suis bien content,je ne perdrai pas d'argent sur ce soft.

Je le trouve vraiment décevant,les graphismes ne sont même pas du niveau Game Cube,16/9 passé à la trappe,mais surtout le plus désagréable;les mini-jeux sont vraiment trop courts et pas assez innovants pour valoir la peine de perdre du fric,même en occasion.

Si vous voulez du bon Mario Party,allez voir du côté du 6 qui est très bon.
A la place de MP8,je vais plutôt m'acheter MP7 et j'attendrai le 9 s'il en vaut la peine lui.

Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Très très legé, ils ne ce sont pas enmerdé pour développer ce pseudo jeu familiale.

Un graphisme digne d'une game cube, une lenteur soporifique, des mini jeux basés très souvent sur le pure hasard ????

Même mon enfant de huit ans ça la gonflé !!!

8antoine8
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Alors vraiment; j'ai jouer à des jeux mais des comme sa...
C'est un des pire jeu. Je vous le déconseille vraiment.
En regardant les images , les films ... Vous vous dites "ouais, ça a l'air vraiment bien, bon jeu familial..." ET ben vous vous trompez!!! J'ai jouer 2, 3 fois et c'est vraiment pas prenant, attachant... Deja pour debloquer des jeux c'est vraiment chiant parce que les plateformes sont nulles. C'est long, et vraiment barbant. En famille c'est nul parce que les minis jeux ne sont pas assez long. Je vous le deconseille vraiment.

Quelqu'un de mécontent
XD

Melaniis
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Les premières fois que j'y ai joué, sa allait... Mais au bout d'un moment on s'en lasse vraiment, mini-jeux assez répétitif, jeux lent, pas beaucoup d'action...
Bon évidemment pour ce que est de la possibilité de jouer à plusieurs je dirais que c'est pas mal à jouer de temps en temps avec des amis, mais y jouer régulièrement non.
Je n'ai pas du tout aimé ce jeu et je ne le conseille pas.

parouuu
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Jeu ennuyant à mourir, très lent, même à plusieurs pas moyen de s'amuser, mini jeux peu intéressants. Système de jeu de société vraiment très mauvais, ralenti toute l'action et tue dans l'oeuf tout amusement. 4/20 très largement noté. Conseillé aux très jeunes.

Leprevin
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Franchement j'ai achete MP8 , j'ai joué environ 5H et j'ai plus joué .
J'ai deja vendu le jeu , parce-que on trouvé tous que c'est nul .
Moi personnellement j'ai pas aimé donc 8 sur 20 c'est encore gentil !

Peter_Gade3
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

On peut s'amuser un peu au début lorsqu'on vient de l'acheter mais, après au moins 5 bonnes heures max, ce jeu ne vaut plus les 60$ qu'il m'a coûté, mais bien 5 a 10¢! Ma poubelle l'a même recraché lorsque je l'ai jeté!!! Ce jeu est nul, je vous le dit et ne faites pas l'erreur de l'acheter, si vous êtes vraiment fan des mario party, vous pouvez vous le louer pour une journée max. Les mini-games durent de 10 à 20 secondes et l'intelligence des ordis est nulle. 5/20 pour chaque heure que j'ai joué.

loulou224444
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Je mets 5 pour :
- ne pas lui faire trop baisser la note ;
- histoire décevante ;
- fonction wiimote pas trop utilisée ;
- impression de déjà vu ;
- pas de garage comme dans Mario Parti 5 ;
- Nuckchuk pas souvent utilisé, voire même pas du tout.

mowglipanam
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Pas terrible du tout ce jeu... Moi qui voulait m'adonner aux joies de 80 mini-jeux me voici confronté à un système de jeu de l'oie où la seule utilisation de la wiimote concerne le lancér de dé (soupir)... Passé cette déception et lorsque vient l'heure des mini-jeux, c'est la consternation : trop facile, et surtout trop court, les mini-jeux sont en fait des macro-jeux, complètement inintéressants en mode solo et à peine plus entraînant en multijoueur... Amateurs de sensations ludiques, passez votre chemin.

littlelyonnais
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Aï ! Aï ! Aï ! Après avoir acheter les deux tiers des Mario Party (1,2,3,4,5) et joué aux autres (6,7,8), ce jeu est le plus moisi des huits, les jeux durent 5 secondes et le plaisir de jouer s'en va et ne revient pas, je ne vois pas comment Nintendo a pu le rater autant que ça !
Quelle déception mais satisfaction de ne pas l'avoir acheter ! Ouf !!
Et surtout NE L'ACHETER PAS !

Freezee
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est nul, les mini-jeux sont vraiment nuls ! Dans tous ceux que j'ai essayé, je n'en ai pas trouvé un bien ! Je ne le trouve pas mieux que les précédents Mario Party de Gamecube ! Les graphismes ne sont pas meilleurs, les mini-jeux sont moins bien !!

Hindu_Kush
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Je rêve ! Ce n'est pas possible ! Qu'est ce que c'est que ce Mario Party ! Nintendo nous avait habitué à beaucoup mieux !
Déjà la réalisation ce n'est même pas du niveau Gamecube, après, les idées de minis jeux manques cruellement d'originalité et sentent le déjà vu à plein nez, et la maniabilité n'a aucun intérêt. Là je commence sérieusement à en avoir marre des jeux tout pourri que nous pond Nintendo. On a beau être sur Wii ce n'est pas une raison pour avoir un jeu aussi moche et si peu approfondi !

tibo-k3
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Et oui, pour une fois je suis d'accord avec la presse : c'était le Mario Party de trop ! La seule joie de ce jeu est de trouver un nombre de personnage de plus en plus conséquent dont certain se faisant d'habitude plutôt rare(le frère marteau ou skerelex par exemple). Cependant, tout est toujours pareil,à commencer par le scénario dont la bassesse nous pousse à penser : pourquoi Hudson d'obstine t'il à chercher à un scénario ? Mais là où la licence s'aggrave, c'est que le niveau des mini-jeux ne rattrape même plus les lassants plateaux, toujours aussi lent et lourdangues. Bien que nombreux, ils ne sont ni drôles, ni original, ni adapté à la WiiMote ! Finalement, Mario Party a pris un gros coup de vieux, surtout après le rafraichissant Rayman Contre les Lapins Crétins! Si vous aimez les jeux fades, ennuyeux, lassants, lourds, pas forcément bien concu pour la WiiMote et gné, ce Mario Party 8 est fait pour vous ! Enfin à mon avis, pour quelques Euros de moins, il serait plus intéligent de profiter de la rétrocompatibilité NGC pour investir dans le 6° opus, bien meilleur sur tous les points.

[FAMICOM]
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Ce nouvel opus est particulierement décevant (aucun changement graphique ou alors très faible..., la jouabilité laisse totalement à désirer). Bref ayant attendu ce nouvel épisode de la série mp j'en suis très déçu car aucun changement n'a été réelement fait et la jouabilité est très primaire il suffit de basculer pour les 3/4 des jeux la wiimote de droite à gauche ou de bas en haut ! A un prix de 30 € ce jeu aurait été plus abordable mais pour 50 euros achetez autre chose.

powo
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Ne connaissant pas les Mario Party je me suis laisser tenter. Dès que j'ai lancé le jeu je me suis vite rendu compte du gros problème du jeu : sa lenteur et son ergonomie mal pensée trop de blabla on passe son temps à appuyer sur le bouton A pour que ça avance et finalement on attend plutôt que de réellement jouer. S'ajoute à ça que les mini jeux sont assez décevants, on est loin du fun d'un Lapin Crétins. Les plateaux sont sans intérêt à part celui du monopoly qui est je dois reconnaiter bien fendard. En gros un party game on en vient vite à bailler et qui décevera ceux qui possèdent déjà Rayman.