Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus. Qualités : de nombreuses choses à débloquer, mini-jeux variés, pouvoir incarner nos miis dans des minis-jeux spéciaux. Défauts : Les parties en jeux de plateaux un peu trop longues, les minis-jeux finissent par lasser à la longue.
conclusion : même si vous êtes un fan de party game, je ne le conseille pas à ceux qui jouent tout le temps tout seul car ce jeu est surtout conçu pour jouer à plusieurs car en solo, on s'en lasse plus vite

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu mérite sûrement un 15 mais je lui mets 16 car j'y ai passé tellement de dizaine d'heures de franche rigolade qu'il le vaut bien !

Les plateaux sont bien fun, variés. Les mini-jeux sont nombreux et super délirants. J'ai eu des tas de fous rires avec mes potes pendant certaines parties.
A vrai dire, certains plateaux n'ont pas trop retenus mon attention, un peu sans saveur. Mais d'autres comme celui de donkey sont franchement sympa. Le meilleur : celui des hôtels Koopa ! Il ressemble bien évidemment au monopoly, mais les mini jeux et les personnages de Nintendo rajoutent énormément de fun et donnent des parties excellentes ! Rien que pour ce plateau, le jeu vaut d'être acheté si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le monopoly.

30  31  32  33  34  35  36
chris6423
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu malgré les nombreux commentaires négatifs qu'il subit.
Alors certes ce n'est pas un concept révolutionnaire étant donné qu'on en est à l'épisode 8.
On retrouve plus ou moins toutes les sortes de plateaux de MP7 sur gamecube mais le nombre de mini-jeux et de persos dispos est satisfaisant et la jouabilité et le fun sont toujours au rdv.
Petit bémol les parties sont parfois un peu lentes et la wiimote pourrait être un peu mieux exploitée sur certains jeux.

Luigi-KartDS
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu de Mario Party et les graphismes sont très bien. Il a le même but que les autres jeux, mais un peu plus amélioré. La ville de Koopa et comme Windville dans Mario Party 7, sauf que cette fois ce sont des hôtels qui donnent des étoiles (exemple : lorsque vous mettez 20 pièces dans l'hotel, il se transforme et vous donne deux étoiles et à 50 pièces 3 étoiles et lorsque vous avez mis 100 pièces, l'hotel est bloqué pour vous).

sined17
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que le Nunchuk n'est pas assez utile par rapport à d'autres jeux comme Mario Striker Charged Football ou Mario Galaxy; c'est pour ça que je lui met cette petite note de 11/20 !!! Et aussi que Nintendo nous avez habitué a beaucoup mieux, par exemple Mario Party 7 etait bien.

nonoarm
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Moins d'epreuves. Decevant. On pourai penser qu'il y ai des changements puisque c'est sur la wii. Que l'utilisation de la wiimte serait interessante. Mais rien de tout cela. La plupart du temps on utilise la wiimote comme une manette à l'horizontale... On l'utilise vraiment que pour lancer les dés. Rare utilisation du Nunchuk. Le pire: On ne peut jouer qu'a 4! Alors qu'ils laissent tomber les pub de MP8 a 12 personnes! Il nous donne de ces faux s'espoir ... Un jeux tres lassant.

simsette4
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Jeu super si on veut y jouer en multi. Très bien aussi quand on y joue seul mais vite lassant. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les personnages.
Ce jeu est quand même très bien ! Les graphismes sont assez beaux, il y a plusiseurs plateaux de jeu...

neliel
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu en solo et qui est encore meilleur en multijoueur. Même s'il est un peu répétitif le changement de support crée une vraie différence. Avec mes amis je peux y jouer pendant des heures sans m'en lasser. Ce jeu vaut largement ce 18/20.

lolo3881
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Excellent jeu en multi ! Accessible à tous. Hier on a joué 2 adultes et 2 enfants dont 1 de 4 ans et demi, et franchement en équipe c'est trop marrant. Même le petit a réussi à jouer ! Plus moyen en solo mais avouons que ce n'est pas le but du jeu. Personnellement, je ne le sors que lorsque l'on est plusieurs et franchement c'est à chaque fois de bons moments de rigolades !!!

jeffdu68
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

C'est la première fois que j'achète un Mario Party et franchement c'est génial ! Les parties en multijoueurs sont très bien et on passe de très bons momments ! Le mode solo est bien mais un peu répétitif ! Un hit sur Wii !

Dounet07
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Un jeu convivial pour mettre de l'ambiance avec toute la famille ou les amis.
Arrêtons de comparer avec les autres épisodes, essayons de penser à ceux qui vont acheter pour la première fois. En plus, je trouve que la wiimote est bien utilisée contrairement aux résultats du test. Essayer de faire certains mini-jeux avec une manette classique.
Je recommande pour ceux qui veulent jouer et qui ne se prennent pas la tête à comparer avec d'autres supports ou avec les autres épisodes.
Un jeu super fun exclusif Nintendo, voilà ce qui faut retenir.

Alexdys18
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Un jeu très sympathique quand on joue à plusieurs !
Avec 80 mini-jeux, il y a de quoi faire pour passer de bons moments entre amis, ou en famille.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter, car, il est très facile d'accès, chaque mini-jeu est bien expliqué avec les commandes, entraînements...
Retrouver les personnages de Mario, ça fait toujours plaisir !

kr60
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est un super jeu ! Le meilleur jeu en multi ! Les graphismes sont magnifiques ! Contrairement au test de Jeuxvidéos.com je trouve que la wiimote est très bien utilisée ! La durée de vie est bonne car une fois qu'on a débloqué tous les plateaux c'est un grand plaisir de pouvoir jouer au mini-jeu qu'on veut ! Je conseille vivement d'acheter ce Mario Party 8 !

Scratch-2000
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

C'est un très bon Mario Party comme on les aime, mais en mieux !! Et il y a un point où je ne suis pas tout à fait d'accord avec le test de Romendil, c'est sur le fait qu'il dise que la wiimote n'est pas très bien exploitée, parce que moi, personnellement, je trouve que celle-ci est très bien exploitée, et je ne vois pas qu'est-ce qu'ils pouvaient faire de mieux avec ! Mais pour le reste, je suis à peu près d'accord !!

le_frangin
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Sympa, il procure de bonnes parties de rigolades !
La jouabilité est poussée à son extrême simplicité, ce qui rend déconcertant parfois mais ce qui permet aux enfants de jouer sans difficulté.
C'est donc un jeu avant tout familial.
Mais le hic, c'est la longueur de certaines parties. J'ai vu ma dernière partie se faire en 2h30. C'est bien trop long. Une partie moyenne est de 45mn à 1h15. C'est bien trop long car le jeu est très répétitif.
Bref on s'amuse bien mais on peut aussi s'en lasser très vite aussi. Je crois que le dosage est mal fait !

Hypothraxer
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Le jeu est assez sympa, en multi c'est très rigolo ! Je ne connaissais pas du tout la série, mais j'adhère.
Les moins, c'est juste que le jeu en solo n'est pas intéressant, le 16/9 est vraiment daubique à souhait.
Les plus, c'est qu'on s'amuse pas mal dès qu'on est simplement 2, et donc plus aussi ! Puis bon, le prix des manettes fait peut-être peur, mais pas autant que pour Les Lapins Crétins (200 euros, car certains jeux utilisent aussi le nunchuck).

MO-9
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Mario Party 8 reste fidèle à la série, côté graphisme rien de particulier, on se rapproche de la Gamecube, une bonne jouabilité, reste une très bonne durée de vie où l'on peut s'affronter à 4joueurs. Mario Party 8 reste un très bon jeu, parties funs assurées. 15/20, mérite sa place en haut du classement des ventes Wii.

30  31  32  33  34  35  36